Vous n'êtes pas identifié(e).
Le topic est à nouveau ouvert (merci l'administrateur ) et vous pouvez allez voir ces quelques vidéos qui laissent peu de doute quant à l'auteur de l'avion présent sur les images qui bougent...
merci de suivre le topic créé par grardjp pour voir les vidéo ici => http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=31430
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Ne vaudrait-il mieux pas attendre encore un peu avant de reouvrir ce topic ?
Si Roland a vraiment recommence a travailler sur son Rafale, il donnera certainement des nouvelles par lui-meme.
Je dis ca juste pour eviter que les soucis recents sur le topic se reproduisent, quoi...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bonne remarque Daube,
si ça recommence je le fais fermer et il attendra le release comme ça tout le monde est prévenu par écrit.
Je signe : Amentiba
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Ne vaudrait-il mieux pas attendre encore un peu avant de reouvrir ce topic ?
Si Roland a vraiment recommence a travailler sur son Rafale, il donnera certainement des nouvelles par lui-meme.
Tout a fais d'accord ,laissez le tranquille !
Comme ça c'est clair!
Les screens qui étaient visibles sur son site donnaient vraiment envie de le piloter, mais ces vidéos... ya plus de mots!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
sympa le programme !
MSFS 2020
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
ça promet !
excellent !
MSFS 2020
Faut que le vieux se réentraine, mes championnats du monde de voltige remontent à 76 - 78 ! l'avantage de FS c'est qu'on n'a pas les G , mais la visualistion est nettement plus difficile, globalement au niveau difficulté ça se vaut, sauf que là on ne risque pas de mourir si on fait une couennerie ! avec quelques séances d'entrainement j'ai pu faire la séquence display 2011 complète à peu près proprement, l'ami Rollus va arranger ça sous forme de vidéo, au final c'est moins long et plus rigolo de faire le saltinbanque que le vidéaste !
a+
Pouvez-vous nous dire si le stade de développement est proche de la finale ou c'est encore trop tôt pour le dire ?
Merci et toutes mes félicitations à Rollus et à vous, c'est du grand art ce que vous faites.
Ahah mais tu maitrise bien la bête quand même, quand on regarde la vidéo
(P.S. : Est ce que on peut comprendre que Rollus va mieux, comme il fait la vidéo... (?) Je l'espère )
Le jour où j'arriverai à piloter comme ça...
Ben ça avance gentiment vers le bout, Roland veut rester discret, c'est dans sa nature, ça se respecte !
Pour le pilotage il faut s'entrainer, pas besoin forcément de faire beaucoup d'heures, ça demande surtout de la réflexion et de l'analyse.
Ben ça avance gentiment vers le bout, Roland veut rester discret, c'est dans sa nature, ça se respecte !
Pour le pilotage il faut s'entrainer, pas besoin forcément de faire beaucoup d'heures, ça demande surtout de la réflexion et de l'analyse.
Merci Bee Gee, oui, c'est aussi bien la surprise le jour J.
Merci a Roland Laborie et Jean Pierre Bourgeois pour leurs avions d'une qualité plus qu'exceptionnelle.
On attend le rafale avec impatience, mes comme on dit "plus c'est long plus c'est bon"
Bonne continuation !
Amic'
FireStorm
Dernière modification par firestorm (13-06-2011 17:59:42)
Windows 7 64 bits : CM Asus Maximus Extreme - Proc Q9650 a 3.000MHz @ 4.200MHz
- Cartes graphiques Asus EAH6970/2DI2S/2GD5 - DD STM3500418AS x4 - OC Coolermaster
- Ram Corsair 4 x 2 Go DDR3 PC12800 (1600MHz) - Alim Thermaltake 1200w - 1 écran Iiyama 27"
- FSX Accélération Expansion Pack - REX Overdrive - Western Digital VelociRaptor 300 Go - 1 SSD