#1 [↑][↓] 11-07-2008 15:07:02

greg 250
Membre
Inscription : 11-07-2008
Renommée :   

Probleme texture

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, certains me connaissent déjà du forum gmax, n'ayez crainte je ne remet pas le couvert ici smile.

Je tente de réaliser une texture photoréaliste pour le 2000 B (alias 2000N de rollus) mais:

1) je ne trouve pas de photos adéquates
2) lorsque je place les textures sous fs repaint, celles ci sont transparente ( par exemple au niveau cocarde latérale on voit l'intérieur de la tuyère????????)
3) si quelqu'un à déja réalisé ce projet je suis preneur, j'ai vu que rooster je crois avait entamer le meme genre en tout cas chapeau par ce que moi je galere.

Voila merci pour vos reponses

Greg

Hors ligne

#2 [↑][↓] 11-07-2008 17:47:46

Jujug
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 26-04-2008
Renommée :   154 
Site Web

Re : Probleme texture

Bonjour en effet, le plus difficile dans les projets de textures photo est de trouver des photos utilisables. wink

Sinon tu utilise quel logiciel pour faire tes textures ?

A+


Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5

Hors ligne

#3 [↑][↓] 11-07-2008 18:15:21

greg 250
Membre
Inscription : 11-07-2008
Renommée :   

Re : Probleme texture

J'utilise FS Repaint.
A propos je cherche a retirer les bidons d'un 2000 avec dxtbmp en jouant au niveau transparence de la couche alpha, j'ai reussi sur le mirage f1 car la texture des bidons est séparée du reste par contre pour le 2000 le fichier texture reprend le tout. J'ai beau essayer le mieux que je fais est chromé mais pas transparent

Merci de votre aide...... Ca fait 3 ans que je cherche a le faire, 3 ans que j' attend un 2000 version clean.....:fou
Greg

Hors ligne

Pied de page des forums