Vous n'êtes pas identifié(e).
pour équilibrer le coup ...
Manque toujours le 787...
T.
A330 et Triple 7, les meilleurs pour moi
AMic'
VAL9294
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Fan de Boeing, je vole sur 757, 767 et 747
A+,
Stef
A+, Stef - Team MLN208
Manque toujours le 787...
manque de place et surtout pas encore en service
Je vote pour tous les avions parce que c'est comme ça, je les aime tous et y a pas de jaloux.
c'est assez equilibré
777 et A340-600.
Je suis pro-Airbus mais je reconnais que le 777 est magnifique. Par contre mon LC préféré reste l'A380 ! Je l'adore et encore plus avec les nouvelles couleurs d'AF, je trouve qu'elles lui vont si bien ! . En même temps je suis fan d'Air France ^^'
A+ et bon vols !
Élève pilote à l'aéroclub d'Hispano-Suiza.
Mon Dieu... Battez vous ?
Un éternel Airbus vs Boeing ? Le Fromage contre le Hamburger ? ...
Perso j'aime bien le Roquefort. Avec les contraintes ETOPS, un quadri c'est bien mieux, du style A380-800 et A340-300. Ensuite faut reconnaitre, le 747 c'est une légende ! ;-)
Conclusion : sur LC il y a égalité entre les deux. Le 787 n'y changera rien.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Je suis pro Boeing mais je vole toujours sur Airbus avec EZS et Swiss.. et ma fois aucun reproche à faire à ces avions fiables.
J'ai choisi le 777 pour la technologie et le confort, mais l'A380 doit sûrement être assez proche dans ces critères.
737-900, parce que je n'ai pas le choix... (home cockpit oblige..);) mais mes préférés ne sont pas sur cette liste, à savoir la Caravelle et le MD-80 (ou DC-9). Nostalgie quand tu nous tiens..
Bons vols à tous sur Airbus, Boeing, Tupolev, etc...!
V1
Comme pour les femmes, ca dépend de la ligne
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
J'ai choisi le 777 pour la technologie et le confort, mais l'A380 doit sûrement être assez proche dans ces critères.
J'ai pris les 2 sur la meme compagnie (Emirates) il y a 6 mois, le 380 est de mon point de vue largement au dessus. C'est un ensemble de choses et un gros plus est l'IFE qui est carrément meilleur (plus récent) sur 380.
Après, chacun a son point de vue.
Le 747, avion mythique s'il en est, immédiatement reconnaissable, reste mon préféré.
Les versions sans le pont Sup allongé (100, 200 et 400 Cargo) dégagent une harmonie de ligne parfaite et équilibrée.
Quand à l'A380......., mon dieu qu'il est laid.
ou pas !...
6500kg de plateaux repas à 10'000m d'altitude c'est une performance quand même
Certes, mais je parle de l'extérieur.
A noter qu'au début, beaucoup le trouvait moche.
Certain l'appelait "la grosse vache" et puis petit à petit on s'y habitue et on l'accepte mieux.
Paraîtrait même qu'en 1969 quand le 747 est entré en service, nombreux le trouvait moche aussi !...
Alors.....
ou pas !...
bonjour
je me rangerais du coté de lenflure , pour le 747 . Ayant fait un voyage , en 747 à l'aller et A340 au retour . l'avion europeen fait plus cheap , les materiaux , les sieges . (la modernité sans doute )
J'aurais bien mis A380, mais aucun modèle digne de ce nom sur fsx.
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
on parle des avions fsx ou reels
Dernière modification par boulingrain (16-06-2011 16:21:03)
plutôt réel que FSX