#226 [↑][↓] 11-07-2008 11:18:23

Roxy
Membre
Inscription : 15-03-2008

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Skyline a écrit :

??

C'était une simple question ... mais bon tant pis ...

Arrête.... Tu t'enfonce ....:a:a:a

Hors ligne

#227 [↑][↓] 11-07-2008 11:22:30

Skyline
Membre
Inscription : 08-04-2008

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Non, mais je vais le prendre avec humour :)

Hors ligne

#228 [↑][↓] 11-07-2008 11:33:09

Filoux
Membre
Inscription : 07-06-2008
Renommée :   10 

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Là je suis super triste d'apprendre que Roland ne postera plus de nouvelles sur l'avancement de son mirage 2000.

Le coup des b@rbouzes a vraiment bien fonctionné pour dégouter Rollus, Beegee et J.P. Langer et tout ceux que j'oublie.

Pour moi, l'intérêt de ce forum c'est pas tant de faire le décompte des jours dans sa tête à la vue de l'avancement du projet mais de voir le degrés d'imagination des modders  qui contournent les limitations de FSX afin de nous donner un avion ludique et aussi éducatif (un peu comme un musée).

Dommage donc, mais peut être que l'on aura le plaisir de retrouver le fruit de son travail dans un des CD de PC Simulation. Au moins dans cette sphère, on se retrouve entre vrais amateurs...;)

Hors ligne

#229 [↑][↓] 11-07-2008 11:57:26

bisinchi
Membre
Lieu : Colomiers
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

sambi a écrit :

Ils ne faut pas apprécier le mirage IV pour comprendre quelque chose à l'aviation, je n'aime pas cet avion pour mes raisons personnelles que vous ne pourrez pas comprendre, je ne suis surement pas le seul a penser cela mais bon ...

Par simple curiosité, qu'est ce qui ne te plais pas dans le mirage IV? Pourquoi ne pourrais t'on pas comprendre?

François

Hors ligne

#230 [↑][↓] 11-07-2008 12:06:37

Filoux
Membre
Inscription : 07-06-2008
Renommée :   10 

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Je crois que le mieux à faire est de laisser retomber tout ça et de ne plus répondre ni de faire attention aux posts de certains ingrats.

Laissons l'eau couler sous les ponts, peut être qu'un jour on aura la bonne surprise de trouver un 2000-5 en téléchargement ou sur un CD et puis on pourra recommencer à en discuter tous ensemble. Là pour l'instant je me mets à la place de Rollus, il doit être écœuré. Mais qu'il se rassure, des cons il y en aura toujours, mais des gens sympas qui apprécient ses efforts, son travail et il y en a encore plus.

J'espère juste que nous aurons l'occasion d'avoir des nouvelles de cette fine équipe !

wink

Hors ligne

#231 [↑][↓] 11-07-2008 12:06:56

F-GAFU Alex
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Finalement en résumé deux personnes parviennent à elles seules à mettre une belle pagaille ...

Vraiment dommage , en effet mieux vaut les ignorer .

Dernière modification par F-GAFU Alex (11-07-2008 12:07:22)


hgrFR0117.png

Hors ligne

#232 [↑][↓] 11-07-2008 12:18:21

Flightman
Membre
Lieu : Vienne (38)
Inscription : 27-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Filoux a écrit :

retrouver le fruit de son travail dans un des CD de PC Simulation

Je n'espère pas, ceci voudrait dire que l'on soit obligé d'acheter ce magazine pour avoir accès à un free... Y a quelque chose de pas logique non?


[img align=C]http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg[/img]
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!

[img align=C]http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg[/img]

Hors ligne

#233 [↑][↓] 11-07-2008 13:12:36

misterpilatus
Membre
Inscription : 05-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Wouah c'est quoi cette sale nouvelle ! Plus de news sur le mirageg 2000... Vraiment faut ignorer ces personnes et please rollus donne des news car le reste des personnes de ce poste tout comme moi sommes super fan des tes avions.

D'ailleurs j'avais même fait une vidéo pour te remercier du travail que tu fais. J'ai fais une vidéo avec le mirage 200 N sous fs9. Alors j'espere que ce we tu vas regarder ce post et que cette vidéo va te redonner l'envie de nous donner de tes nouvelles.

Alors à ce we rollus...


DCS_Ka-50_Pilot_UB13.gif
A-10C_UserBar_03.gif
vrs_supporter.png

Hors ligne

#234 [↑][↓] 11-07-2008 13:16:47

jollyroger
Membre
Inscription : 15-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Flightman a écrit :
Filoux a écrit :

retrouver le fruit de son travail dans un des CD de PC Simulation

Je n'espère pas, ceci voudrait dire que l'on soit obligé d'acheter ce magazine pour avoir accès à un free... Y a quelque chose de pas logique non?

franchement t'exagère wink, je suis sûr que tu achète ce magazine de toute façon...

un travail de cette qualité même en payware ça ne serais pas abusé.

en tout cas pour moi je serais prèt à payer le double du dernier payware que j'ai acheté et qui ma fourni trois avions moche dont deux impilotables ainsi que trois porte aéronefs très moyens.

sérieusement je suis vraiment très déçu que le comportement de deux individus immatures ai balayé autant abnégation et de don de soi.

merci quand même Rollus, et sois sûr de garder notre profond respect et notre gratitude même si nous sommes désolés de la tournure des évènements.

PS : dit misterpilatus, elle est où cette vidéo ?

Dernière modification par jollyroger (11-07-2008 13:19:38)


core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970

Hors ligne

#235 [↑][↓] 11-07-2008 13:41:50

misterpilatus
Membre
Inscription : 05-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Elle sera en ligne ce soir dans la partie vidéo et screenshot. Et je vais mettre un lien dans ce topic wink

En plus je l'ai fait spécialement pour rollus alors j'espere qu'il va la regarder


DCS_Ka-50_Pilot_UB13.gif
A-10C_UserBar_03.gif
vrs_supporter.png

Hors ligne

#236 [↑][↓] 11-07-2008 14:02:46

Flightman
Membre
Lieu : Vienne (38)
Inscription : 27-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

un travail de cette qualité même en payware ça ne serais pas abusé.

Tout à fait d'accord wink


[img align=C]http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg[/img]
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!

[img align=C]http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg[/img]

Hors ligne

#237 [↑][↓] 11-07-2008 17:05:05

DQN
Membre
Lieu : Istres
Inscription : 24-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bjr, Je suis impressionné par le compteur vus de ce topic (+ de 17000) et même avant le dérapage d'hier, il était déjà à un nombre élevé.
Pour moi moi, cela prouve que le travail fait par Rollus 13 a beaucoup d' importance à nos yeux et intéresse énormément de monde. Malheureusement aussi des ingrats (je ne vais faire + de commentaires)
C'est dommage que cela finisse de cette façon, je me sens comme qui dirait privé ou puni des images et commentaires de l'avancement du projet mais c'est les droits de son auteur et je les respecte entièrement. J'espère seulement qu'après la tempête et quelques jours, Rollus reviendra sur sa position et nous ré offrira de superbe images sur l'évolution de son travail.
Personnellement, je me régale déjà avec le 2000 N et le Cruz du même auteur (ainsi que toutes les personnes qui ont collaborées à l'aboutissement de ces avions) et comme dit précédemment, si il faut attendre 1 an de plus pour pouvoir piloter le 2000-5 et bien j'attendrais.
Bonne continuation et bon courage Rollus pour  ton projet et espérons que bientôt tu te décideras à nous poster quelques images ..............

Hors ligne

#238 [↑][↓] 11-07-2008 17:49:33

Matlau
Membre
Inscription : 23-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Hello,

Je ne suis pas étonné que Rollus décide de ne plus poster des news ici même suite aux remarques de certains.
C'était blessant pour lui et pour tous les concepteurs d'addons freeware....et c'est tout une communauté qui paie le prix fort :(

Cependant, je crois encore au retour de Rollus parmis nous. Voici même une proposition pour que SON sujet sur le mirage 2000-5 reste bien le sien et non "polluer" par des remarques qui n'ont pas lieux d'être.

La proposition est la suivante (et elle s'adresse surtout au modo) : créer un topic épinglé dont seul Rollus (et les admins) à les clés pour rajouter des news et screen régulièrement. Ainsi tout le monde pourra voir l'avancement du projet (et baver devant les photos..heu screenshot) et le topic ne sera pas encombrer.

Ensuite, pour que les gens puissent tout de même s'exprimer, refaire un topic où les gens pourront féliciter, faire des remarques constructives sur la modélisation du Mirage. Ce topic devra, par contre, être surveiller de très près par les modos afin qu'il ne dérape pas. En cas de dérapage et de plusieurs avertissement, il faudra sévir rapidement.

Voilà c'est simplement une proposition et j'espère vivement que Rollus continuera son excellent travail et nous le fera partager.

Amicalement

Laurent

Hors ligne

#239 [↑][↓] 11-07-2008 18:39:28

Tom-cat
Membre
Lieu : Chateau-Thierry
Inscription : 23-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

bonjours a toute la communauté (sauf au deux crétins que mes yeux ont eu le malheurs de lire)

je post ici mon premier message, mais je suis l'avancée de cette fantastique bête qu'est ce petit mirage depuis l'époque (c'est si loin que ça ?? bluef) de francesim. et je suis fatigué qu'une bande (pardonné mes paroles) de con pénalise toute la communauté des amateurs de flight simulator, parce qu'ils ont l'habitude d'avoir tout, tout de suite !!!

je suis habituellement de ceux qui patiente dans l'ombre que ROLLUS ET LES AUTRES (ils méritent tous qu'on les cite en majuscule) nous livres leurs fantastiques machines (quelles qu'elles soient). mais voila combien de projets, combien de créateur ont tout arrêter a cause de guguss dans le genre de sambi et guillaume82 ??!! vous vous plaignez les gars mais a réagir comme vous le faites, nous ne l'aurons jamais ce magnifique oiseau de proie !!! je suis de ceux qui ne peuvent pas ce permettre d'acheter trop de payware (en faite un seul le F-14 d'iris) car je ne gagne pas bien ma vie !!! je reve de passer mon brevet de pilote mais pour le moment je ne peux pas, et c'est les œuvres de toutes ces généreuses personnes, qui sacrifie du temps qu'ils pourraient passer en famille ou tout simplement a voler (sous FS ou en vrai) pour que nous puissions rêver et assouvir notre passion !!!

vous vous en foutez que ce mirage sortent ?? pas moi! et pas des centaines de personnes !! ne venez pas briser nos reve de voir un excellent mirage 2000 sortir !!!

pour finir je voudrais juste dire que j'ai 24 ans, que je m'estimes faire parti des "jeunes" de ce site et de ce forum. les créateurs sont souvent plus âgé (sans offense) , et le minimum que je leur dois est le respect de ce qu'ils ont vécu (nombreux sont ceux qui étaient pilotes ou étaient proche de l'aéronautique).

je sais que ce ne sera qu'une infime goutte d'eau, par rapport a la vague destructrice des paroles des deux autres abrutis, mais s'il te plait ROLLUS ne me coupe pas les ailes (je ne veux parler qu'en mon nom propre au cas ou), ne me laisse pas sur le taxiway, et permets moi de voler a bord de ta merveilleuse machine, même si c'est dans 5 ans.

n'abandonne pas ceux qui sont amoureux de ton travail

Dernière modification par Tom-cat (11-07-2008 18:42:38)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
780.gif

Hors ligne

#240 [↑][↓] 11-07-2008 19:03:32

sambi
Banni(e)
Inscription : 11-07-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Tom-cat a écrit :

bonjours a toute la communauté (sauf au deux crétins que mes yeux ont eu le malheurs de lire)

des deux autres abrutis

Merci, c'est gentil je me suis excusé auprès de rollus par mail ( si je ne me suis pas trompé dans le lien) et en plus on avait qu'on ne revenait plus sur ce sujet ...

donc excuse moi de m'être calmé et éxcusé auprès du créateur ....

Hors ligne

#241 [↑][↓] 11-07-2008 19:07:10

ludoboss
Membre
Lieu : Metz
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

sambi a écrit :
Tom-cat a écrit :

bonjours a toute la communauté (sauf au deux crétins que mes yeux ont eu le malheurs de lire)

des deux autres abrutis

Merci, c'est gentil je me suis excusé auprès de rollus par mail ( si je ne me suis pas trompé dans le lien) et en plus on avait qu'on ne revenait plus sur ce sujet ...

donc excuse moi de m'être calmé et éxcusé auprès du créateur ....

C'est vrai, excuse toi Tom-cat, franchement tu devrais intercepter les mails que reçoit rollus avant d'écrire n'importe quoi...Nan mais lol quoi...

Hors ligne

#242 [↑][↓] 11-07-2008 19:08:25

sambi
Banni(e)
Inscription : 11-07-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

ludoboss a écrit :
sambi a écrit :
Tom-cat a écrit :

bonjours a toute la communauté (sauf au deux crétins que mes yeux ont eu le malheurs de lire)

des deux autres abrutis

Merci, c'est gentil je me suis excusé auprès de rollus par mail ( si je ne me suis pas trompé dans le lien) et en plus on avait qu'on ne revenait plus sur ce sujet ...

donc excuse moi de m'être calmé et éxcusé auprès du créateur ....

C'est vrai, excuse toi Tom-cat, franchement tu devrais intercepter les mails que reçoit rollus avant d'écrire n'importe quoi...Nan mais lol quoi...

En effet, j'ai oublié de le citer avant :s
Merci de la remarque wink

Hors ligne

#243 [↑][↓] 11-07-2008 19:10:51

WhiteNouNOurs
Membre
Lieu : Vélizy-Villacoublay
Inscription : 05-04-2008
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Allez, j'y vais aussi de ma petite contribution :

Bonsoir/jour à toutes et tous.
Depuis maintenant .... wahou, bien longtemps, je traine sur internet. J'avais même pris mon premier abonnement, pour pouvoir récupérer des avions pour flight sim 5.1, c'est tout dire.
Je ne suis pas très prolifique en matière de post, je fais un coucou de temps en temps, je pose une question ou deux à l'occasion, histoire de ne pas rester coincé dans ma création de scène (qui est en chantier depuis 2 ans...), mais je suis surtout un lecteur très très régulier (plusieurs fois par jour si je le peux) des post qui font baver la plupart d'entre nous.
Qu'importe pour moi que tel ou tel nous dise que le tip top avion ou le méga aéroport que personne n'a encore jamais eu, va sortir dans 1 mois ou 1 an, même si il a du retard. Pour moi et pour bon nombre d'entre nous, le plus important est le rêve. Lorsque l'on a connu les premières versions de flight sim et que l'on voit ce que certains arrivent à tirer de la dernière version, c'est plus de regarder que de jouer qui nous fait marcher.
Personnellement je n'ai pas FSX (mon pc est un petit peu faible), mais ça ne m'empèche pas d'admirer le boulot des uns et des autres.
Flight simulator est une communauté de passionés et j'espère qu'elle le restera très très longtemps.
J'ajouterais que si j'ai envi de dire que Rollus et Bee Gee, pour moi, sont des dieux de la modélisation, ça ne regarde que moi.

Rollus,
Tu fais ce que ton esprit libre et souverain te dicte. Que tu décides de revenir nous montrer des screens pour notre plus grand plaisir ou qu'il ne nous reste plus que quelques copies d'écran usées à force d'être regardées sous toutes les coutures, tu auras toujours le plus grand respect de la communauté FS, pour le travail accompli

Bien amicalement

Pascal "accro FS depuis FS4"

Dernière modification par WhiteNouNOurs (11-07-2008 19:19:51)


Pascal

id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD

Hors ligne

#244 [↑][↓] 11-07-2008 19:15:39

Tom-cat
Membre
Lieu : Chateau-Thierry
Inscription : 23-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

malheureusement le mal et fait sambi, et le fait que tu te sois excusé auprès de ROLLUS ne change rien pour moi. tu reste ce que j'ai dis car vous n'auriez jamais du (toi et guillaume82) écrire les messages que vous avez postés. maintenant que tu t'excuse auprès de ROLLUS c'est bien, j'en suis heureux mais c'est quand même le minimum syndical.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
780.gif

Hors ligne

#245 [↑][↓] 11-07-2008 19:28:24

sambi
Banni(e)
Inscription : 11-07-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Tom-cat a écrit :

malheureusement le mal et fait sambi, et le fait que tu te sois excusé auprès de ROLLUS ne change rien pour moi. tu reste ce que j'ai dis car vous n'auriez jamais du (toi et guillaume82) écrire les messages que vous avez postés. maintenant que tu t'excuse auprès de ROLLUS c'est bien, j'en suis heureux mais c'est quand même le minimum syndical.

Comme deja expliqué mon comportement est du a la reaction de deux personne concernant un commentaire portant sur une question ( MAJ du 2000N de 2004 pour etre compatible fsx et date de sortie approximative.)
Ce qui m'a énervé est que ces deux personnes n'ont pas pris le temps de bien lire ces derniers correctement.

Hors ligne

#246 [↑][↓] 11-07-2008 19:29:46

misterpilatus
Membre
Inscription : 05-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Juste un mot peace and love. On est tous passionnés par la simulations et d'autant plus avec des addons freeware. Alors je pense qu'il sertait adulte d'arreter ce genre de remarques et laisson la parole à rollus. MERCI !

Et la vidéo que j'ai réalisé pour remercier rollus sera en ligne dans la soirée ou au plus tard demain.

Et courage rollus tes deux mirages j'adore et comme j'achete le pc simulation ben au moins je vais pouvoir en profiter quand meme


DCS_Ka-50_Pilot_UB13.gif
A-10C_UserBar_03.gif
vrs_supporter.png

Hors ligne

#247 [↑][↓] 11-07-2008 19:43:07

sambi
Banni(e)
Inscription : 11-07-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

MisterPilatus, je me permet également de poster mes deux vidéos de 2000, si cela te pose un problème dis le moi, je les retirerais mais elles sont surement moins bonne que les tiennes vu que j'ai fais du vite fais .... :p

La plus récente:
http://youtube.com/watch?v=nOlFWBLn7OI

La plus âgée:
http://youtube.com/watch?v=jTKSfvFa3Hs

Hors ligne

#248 [↑][↓] 11-07-2008 19:46:39

misterpilatus
Membre
Inscription : 05-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Euh lol mdr mais non ca me derange pas... Je suis un membre tout comme toi mdr.

Je vais les regarder et je te donne mon avis wink


DCS_Ka-50_Pilot_UB13.gif
A-10C_UserBar_03.gif
vrs_supporter.png

Hors ligne

#249 [↑][↓] 11-07-2008 19:47:49

fabrice
Membre
Inscription : 06-07-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

bonsoir a tous
enterez la hache de guerre, sambi a fait un geste que peut etre beaucoup d'entre nous ne ferait  eusa_clap , revenir et s'escuser
il a envoyé un mail a rollus pour s'escuser et pour cela je pense ( cela n'engage que moi ) qu il a gagner la place d'etre ecouté
tu sais sambi pour comprendre il suffit just de se mettre a la place de l'autre, avec un peu de recule analyse la façon dont tu aurais pris les choses a la place de rollus
bonne soirée a tous ( meme sambi wink )

ps j espere que rollus re viendra sur sa décision

Dernière modification par fabrice (11-07-2008 20:21:37)


le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé

Hors ligne

#250 [↑][↓] 11-07-2008 19:47:53

sambi
Banni(e)
Inscription : 11-07-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

misterpilatus a écrit :

Euh lol mdr mais non ca me derange pas... Je suis un membre tout comme toi mdr.

Je vais les regarder et je te donne mon avis wink

merci wink

Et merci a Fabrice

Dernière modification par sambi (11-07-2008 19:48:45)

Hors ligne

Pied de page des forums