Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut le Toulousain,
Superbe video .... superbes photos ! Heureux homme!
Je me lasse pas de debarquer et d'embarquer par le tarmac sur les easyJet Ă Blagnac !!!!!!!!!!!!!!! UN petit tout petit gout de ta vie professionnelle Jujug!
Merci beaucoup encore
Philippe
Toulousain le 23 juin prochain!!!!!!! nyark nyark
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Salut la compagnie !!
Dis moi Jujug, aurais - tu des nouvelles concernant l'incident d'hier ??
Problème hydraulique, l'Airbus A 330 se pose en urgence (Source : La dêpeche du Midi)
Salut la compagnie !!
Dis moi Jujug, aurais - tu des nouvelles concernant l'incident d'hier ??
C'est pas Jujug mais j'ai trouvé ça.
Ça te va ?.
Incident: Brussels A333 near Toulouse on Jun 17th 2011, hydraulic failure
By Simon Hradecky, created Saturday, Jun 18th 2011 15:01Z, last updated Saturday, Jun 18th 2011 15:01Z
A Brussels Airlines Airbus A330-300, registration OO-SFW performing flight SN-227 from Brussels (Belgium) to Monrovia (Liberia) with 114 people on board, was enroute at FL370 about 180nm north of Toulouse (France) when the crew received an ECAM messages indicating the loss of pressure in one of the hydraulic systems. The crew squawked emergency and diverted to Toulouse for a safe landing on Toulouse's runway 14R about 40 minutes later.
The passengers were taken to hotels. The aircraft was repaired over night and departed Toulouse as flight SN-1227 the following day and is estimated to reach Monrovia with a total delay of 22 hours.
ou pas !...
Il y a eu un A330 dérouté vous êtes sur ?? Ah oui c'est peut-être celui là :
et puis comme c'était la journée des vols déroutés voici un 737-800 Ryanair dérouté pour malaise cardiaque à bord :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Le 330 ont l'a fait repartir à 12h avec 112 passagers sur les 114 (un couple à décidé de ne pas repartir, peur ?) en sachant que les deux mécaniciens ont passés toute la nuit (22h30-5h) à ressoudre le problème hydraulique sur le moteur N°2.
Et pour le malaise cardiaque il faudrait demander Ă l'hopital Purpan...
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Pas cool le malaise, mais belles photos.
Amicalement,romdu69. :)
Encore un chaleureux merci Damien. Le Ryanair, " COMUNITAT VALENCIANNA " Il venait bien d'Alicante ou Valencia ?
Héhé, les pilotes de Brussel ont eu de la chance de se poser directement chez la maison mère ;-) !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Merci pour ces infos leflure !!
Décidement, comme le dis Jujug, c'était la journée des vols déroutés
Toujours d'aussi belle piix's l'ami !
Bonsoir, je viens de m'apercevoir que le sujet avait dépassé les 100 000 vues ! Alors merci à tous ceux qui m'ont laissés un message au fur à mesure de ces 85 pages et qui m'ont aussi donné envie de continuer à partager mes photos avec les pilotes virtuels !
Cette aprem le 330 Air Transat qui est arrivé avec 4 heures de retard :
et puis vers 20h j'attends dans l'escalier d'évacuation du terminal que l'embarquement de mon A319 Vueling pour Nice soit terminé en regardant la jolie copilote
A+
Mes photos sur Twitter
et puis vers 20h j'attends dans l'escalier d'évacuation du terminal que l'embarquement de mon A319 Vueling pour Nice soit terminé en regardant la jolie copilote
J'adore ton métier.
Amicalement,romdu69. :)
Jujug a écrit :et puis vers 20h j'attends dans l'escalier d'évacuation du terminal que l'embarquement de mon A319 Vueling pour Nice soit terminé en regardant la jolie copilote
J'adore ton métier.
C'est lĂ que tu dis, "J'aurais du faire pilote, je l'aurai vu de plus prĂŞt !"
Superbes photos !
Elle était tellement jolie que le CDB n'a même pas laissé rentrer l'agent de trafic dans le cockpit !
Mes photos sur Twitter
C-GKTS ?? Bon bah au moins je sais qu'il est bien arrivé !
Mes photos sur Twitter
Superbes images, comme d'hab! Cela fait du bien de rentrer dans le "réel" et de quitter de temps en temps la simulation
A+ et encore plein d'images de ta part: merci !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Une vidéo du début du repoussage de l'A330 Air Transat mais cette fois en passager et avec mon superviseur aux commandes.
Au casque l'un de mes meilleur ami qui m'a rendu mon geste de départ !
Désolé mais j'ai pas pu filmé tout le repoussage car ma carte mémoire de 2 giga était pleine ! Qui m'offre une carte 16 giga ???
A+
Dernière modification par Jujug (19-06-2011 22:48:21)
Mes photos sur Twitter
T'as pas une photo de cette fameuse copilote qui traine dans ta carte SD... Rhoooo, il est nul ce topic !
Blague Ă part, toujours aussi nickel tes photos !
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
T'as pas une photo de cette fameuse copilote qui traine dans ta carte SD... Rhoooo, il est nul ce topic !
Mes photos sur Twitter