Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous !
Ben voilà je me présente, je suis passionné par l'aéronautique depuis tout petit et je souhaite faire ma carrière dans ce domaine (ou plutôt j'essaierai). Vous l'aurez deviné, mon rêve le plus fou serait de devenir pilote de ligne... mais j'ai appris à distinguer rêve et réalité... mais je garde encore espoir.
Cette année j'ai passé mon BIA à l'AD de Pontoise et je l'ai eu avec mention très bien Et maintenant je vais essayer de voir si je peu passer mon Brevet de base.
Bon ben je crois que j'ai tout dit... sinon juste pour info j'ai découvert ce forum par une connaissance qui y est inscrit et qui me l'a fait connaitre. L'ambiance à l'air sympa (mieux que Rikoooo en tout cas ) et en plus à ce que j'ai pu comprendre il y a pleins de pilote réel ici !
Bons vols !
Slt aeroliner, bienvenue au club, oui ce forum qui est, je pense beaucoup plus respectueux que celui de Rikoooo
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Bienvenue à bord. Je note déjà que malgré ton jeune âge (désolé ;-) ton message est lisible ! Et ça, c'est malheureusement déjà un bon point !
Allez, amuse-toi bien par ici.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Slt aeroliner, bienvenue au club, oui ce forum qui est, je pense beaucoup plus respectueux que celui de Rikoooo
Merci !
Bienvenue à bord. Je note déjà que malgré ton jeune âge (désolé ;-) ton message est lisible ! Et ça, c'est malheureusement déjà un bon point !
Parfois j'ai tendance à écrire en langage SMS mais j'essaie de faire des efforts. Si jamais mes messages deviennent illisibles n'hésitez pas à me le dire.
Allez, amuse-toi bien par ici.
J'y compte bien !
Welcome aboard ! laugh
Thanks captain !
Hello,
Bienvenue parmi nous !
-----------------------------------
Martinique Madinina TFFF 972 > Air Caraïbes Fans
-----------------------------------
Tient, encore un exilé de Rikoooo ...
Have fun
Bienvenue !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Merci !
Arnono78860 a écrit :Tient, encore un exilé de Rikoooo ...
Have funC'est la mode en ce moment...
Ils ont bien raison !
J'en faisais partit il y a plus d'un an, tu as fait le bon choix !
AeRoLiNeR a écrit :Merci !
Arnono78860 a écrit :Tient, encore un exilé de Rikoooo ...
Have funC'est la mode en ce moment...
Ils ont bien raison !
J'en faisais partit il y a plus d'un an, tu as fait le bon choix !
Disons que ce n'est pas moi qui ai fait le choix de partir mais c'est plutot eux qui m'ont fait partir
Encore un ?
Attention parce qu'un Admin Rikooo peut te suivre de l'autre côté de la frontière.
Vous pourrez boire un verre ensemble ici, le lasso et les armes des Cowboys Rikooo sont déposés à l'entrée du saloon.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=30044
Bienvenue en terre étrangère l'ami.
Pages : 1