Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
j'ai ralenti volontairement le travail sur le fuselage Alphajet Patrouille de France car la partie 3d du pilote comportait énormément de défauts 3d.J'ai repris cette partie 3D.Il y a certes encore quelques défaut mais beaucoup moins qu'avant.
Je reprends le travail sur le fuselage
A+
Lolo
FĂ©licitation bon boulot lolo
Bonne continuation et prends ton temps surtout.
Dernière modification par F-GMOM (08-06-2011 12:52:39)
Je suis tombé de ma chaise, magnifique !
Amicalement,romdu69.:)
puré que c'est magnifique toi tu vois tes défauts mais nous on les voit pas LOLO ! une question au niveau des effet tu pense ajouter comme dans la réalité les 3 couleur de fumigènes que l'on pourra sélectionner depuis le cokpit ou tu feras comme la précédente version de fs9 ?
seconde question les effet de light est que tu pense faire le meme genre que le l-39 de lotus sim ?
...car la partie 3d du pilote comportait énormément de défauts 3d...
Tu veux dire par là que le pilote sera en fait "une" pilote ,d’où l'ajout d'éléments 3D
Très beau travail ,ça sent la perfection !
Merci a tous pour vos appéciations.
Concernant les questions de Blade093,
Pour le modèle Paf oui c'est déjà fait, pour les 3 couleurs fumi, ça me semble logique.
Pour les effets light comme le L-39, j'en sais rien, j'ai pas le L-39 de lotus Sim.
Ces light seront les memes que ceux d'avant, a la seule différence que :
Normalement, l'alphajet réèl, est pourvu d'une lumière de nuit sur train arrière (pour EAC), le problème est que dans Fsx, celle-ci n'est pas liée avec l'animation du train, si je rentre le train d'atterrissage, la lumière reste statique a l'extérieur de l'Alphajet, j'ai décidé de virer cette lumière tout simplement. j'ai pas d'autres choix.
Pour la lumière du modèle Paf, c'est pas un soucis puisque celle-ci est sur le nez de l'appareil.
A+
Lolo
Lolo, premièrement, bravo pour ton gadjet, il est magnifique ! Après, pour ce qui est de ton phare d’atterrissage, tu pourrais feinter en l'allumant à condition que le train d'atterrissage soit sortit et que les phares d'atterro soit allumés. Je crois que c'est ce qu'a fait Rollus sur son Mirage 2000-5, mais je doit vérifier ça ce soir.
En tout cas bon courage pour la suite, on attend tous ton alphajet avec impatience.
Seb
Bonjour a tous,
J'Ă©tais absent pendant 10 jours,
Je reprends mon travail sur le modèle Paf.
Mais j'ai eu le temps de travailler sur les couleurs du dessus des ailes.
La partie blanche des ailes sont trés legerement grise.mais si l'éclaircie cette partie, le perds les détails.
Par contre je pense a un truc, les textures payantes seront uniquement en très haute résolution (4096X4096).Car si je Fais une compile du meme modele PAF par exemple, en 3 résolutions différente(1024,2048 et 4096),je fichier arrivera presque au GIGA !
Je continue le modelé PAF et je corrige les détails du dessus des ailes
A+
Lolo
Non Alpha,juste les textures HD payantes, l'appareil lui sera gratuit avec des textures Basse résolution.
A+
Lolo
bonjour
Je viens sur ce poste de la part de Mr roland laborie car après lui avoir soumis une requête pour la réalisation d'un film militaire sur FSX en version accélération (DX10), je lui est demander si il avait connaissance d'un freeware ou payware d'un alphajet compatible DX10 (.dds) car c'est l'unique manquant pour la réalisation de ce film.
D'après ma lecture des postes cités ci dessus, celui ci ne ma pas l'air terminé, mais je vais suivre son évolution avec grand intérêt quand même !
Sinon je me demande si vous auriez connaissance d'un alphajet avec des textures compatible DX10 même si le modèle de vol est médiocre car afin de commencer mes prises de vue et d'avancer dans le montage vidéo j'ai vraiment besoin de cette appareil, je ne peu pas le mettre absent au risque de décevoir les adeptes de ce belle oiseau.
Merci de votre attention et Ă bientĂ´t.
Amicalement
respect
Bonjour XxX-blackbird,
Sans vouloir vous décevoir,vous devrez attendre la fin du projet, car celui-ci n'est pas terminé.
Soyez patient, il vas bientĂ´t sortir.
Pour votre information les textures sont compatible directX10.
Concernant le modèle de vol meme si il est médiocre celui-ci sera modifiable comme les autres modèles pour les connaisseurs.Libre a ceux qui telechargerons le modèle de base pour faire des modifications.
Par contre je souligne et j'interdirais que les textures HD soient modifiées et mis en ligne, cela va de soit.
A bientĂ´t
Cordialement
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (20-06-2011 18:32:30)
bonjour lolo-ba705
merci pour ces précisions, je vais donc patienter encore un peu.
Encore merci a tous les créateurs sans qui mon projet n'aurait été possible. Sinon personnellement je ne sais pas modifier quoi que ce soit donc pas de danger ;-) mon domaine reste le montage vidéo et le plaisir de voler !
encore merci.
respect
Bonjour a tous,
Ça prends forme,
Mais un petit avis est toujours le bien venu !
Sur la vraie photo de gauche, l'Ajet est un peu incliné, sur mon modèle il est bien droit et en vue de ventrale.
C'est juste pour me confirmer si le lettrage "ARMME DE L'AIR" sont correctement placé ? pour moi ça me semble pas mal...mais j'ai besoin d'avis exterieur.
Pour les couleurs du modèle , je sais que ca a toujours été une polémique, mais si on reprends les couleurs du drapeau français, , je suis dans les bons tons de couleurs.Ce sont les reflets qui changent les couleurs de l'avion sur de vraies photos.
Voila j'espère que ca vous plaira.Vivement la fin !
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (22-06-2011 12:28:05)
Très très bien placé !
Salut,
Le placement semble correct, en revanche la typo n'est pas tout Ă fait la mĂŞme.
Celle d'origine est plus étirée en hauteur (ou moins large, comme on veut) et il manque une espace entre "DE" et "L'" et celle entre "L'" et "AIR" a l'air trop petite.
Quant aux couleurs, c'est toujours difficile de juger, les conditions d'Ă©clairage y Ă©tant pour beaucoup.
Cela dit, sur ton screen, je trouve le bleu un peu trop violet. Qu'est-ce que cela donnerait en réduisant un peu la composante rouge ?
Bonne continuation.
Christophe
Salut Chd,
Ah oui, bien vu, j'avais pas vu, pour l'espace entre le DE et le L ! je fais la correction.
pour la couleur je vais voir çà de suite aussi.
Pour létirement du lettrage j'ai pris des points de reperes des details du fuselage entre mes textures et celle des photos (sauf l'espacement ) Je vais essayer de tricher pour que la largeur du lettrage soit moins large peut etre...)
Comme quoi, on ne vois pas tout lorsqu'on est seul sur un projet !
Merci !
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (22-06-2011 12:46:26)