Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand même le model de vol c'est quelque chose ! J'y est déjà jeté un coup d'oeil sur certains avions, j'ai laissé tomber...
Sinon petite question, j'ai lu tout le manuel, mais pas trouvé, ya t-il un bouton "vide vite" (comme sur le 2000 ou l'Étendard) pour être à la bonne masse d'appontage (1500 Kg ?) ?
Amic'
bonjour à mon tour de remercier rollus & bee gee pour le rafale qui est super vous nous avez fait plaisir j ai pas hésiter une seconde pour me le procurer il faut que je bosse le pdf @ + bravo les artistes
Dernière modification par aeronef (20-06-2011 10:37:35)
il existe un monde au dessus des nuages
Le modèle de vol est fondamental ; l'avion ne vaut rien du tout sans ce dernier!
Beegee reste toujours modeste, il a autant de mérite que moi, sinon plus.
c'est un pointilleux, dans la mesure oui il y a possibilité d'avancer sur certains points,
alors il faut progresser, les nuits blanches depuis bien longtemps on ne les comptes plus....
il n' y a pas de vide-vite actuellement sur le modèle ; pour la bonne et simple raison ;que les infos obtenues
ne sont pas encore suffisantes, il faudra voir avec le temps...
C'est encore moi ! J'ai bien comme certaines personnes le son en continu, on s'y habitut mais bon
Vous allez peut être pouvoir m'éclairer j'ai quelques questions, la régulations d'approche, en version Marine, je dois la mettre en courte finale pour apponter ?
Et deuxième questions, je faisais quelques appontages / catapultages, je m'apprêtais à me faire catapulter quand les instruments se sont éteints, le bouton avionic était bien sur On, j'ai allumé l'APU, ils se sont rallumé, j'ai éteins l'APU, ils sont resté allumés quelques secondes pour après se ré éteindre.
C'est encore moi ! J'ai bien comme certaines personnes le son en continu, on s'y habitut mais bon
Vous allez peut être pouvoir m'éclairer j'ai quelques questions, la régulations d'approche, en version Marine, je dois la mettre en courte finale pour apponter ?
Et deuxième questions, je faisais quelques appontages / catapultages, je m'apprêtais à me faire catapulter quand les instruments se sont éteints, le bouton avionic était bien sur On, j'ai allumé l'APU, ils se sont rallumé, j'ai éteins l'APU, ils sont resté allumés quelques secondes pour après se ré éteindre.
Bonjour, on s'y fait à force mais est ce qu'il y aurait une astuce pour arrêter ce son lors du vol ?
core 2 duo E8600 3.16Ghz, carte mère gygabite EP31-DS3L, nvidia N260 GTX 896 Mo, 4 Go de ram DDR2, alim corsair 650 W, DD 1 To, écran asus 22'', windows 7, FSX Acceleration saitek X52, Track Ir 5
"la puissance n'est rien sans la maîtrise"
felixfsx a écrit :C'est encore moi ! J'ai bien comme certaines personnes le son en continu, on s'y habitut mais bon
Bonjour, on s'y fait à force mais est ce qu'il y aurait une astuce pour arrêter ce son lors du vol ?
Enfaite on a ce son en permanence, mais on a pas le son du changement de régime, contrairement à la vue extérieur
Okay merci pour ta réponse Rollus , donc pour se retrouver à 1500 Kg il faut modifié la quandtité de carburant dans FSX ?
En effet, pour le moment c'est comme ça, je propose à Rollus d'envisager un vide vite à 2000 kg, ça devrait pas être bien loin du compte, comme nous sommes de grands malades j'ai déjà commencé à faire évoluer le modèle de vol pour la version B, il y a toujours des domaines à expérimenter et on n'est jamais content !
a+
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Vu vos photos je me sens obligé de mettre les miennes ^^
Frenchfighter tes screens ressemble à de vrai photos J'y ai cru
En même temps il y a un superbe avion derrière
Euuuh, Beegee, toi qui a fait le solodisplay 2011 du Rafale sur FSX, où puis-je trouver le programme ?
Dernière modification par felixfsx (20-06-2011 16:36:43)
Je compte en faire d'autres et une vidéo est au programme également
Frenchfighter tes screens ressemble à de vrai photos J'y ai cru
Euuuh, Beegee, toi qui a fait le solodisplay 2011 du Rafale sur FSX, où puis-je trouver le programme ?
Salut,
Tu peut trouver la demo ici : http://www.rafalesolodisplay.com/demo.php
Ryzen 5 3600 3,6GHz ; Nvidia GTX 1660 Super 6Go OC; RAM 32Go 2666MHz
Bonjour à tous, je me permet d'écrire ce message pour vous demander un petit conseil. Ayant ce superbe avion, il apparaît dessous un triangle noir ?. Je pense qu'il doit un problème dans la texture: mais quel problème?
Je ne peux mettre de photo car je suis nul pour les rendre visible dan ce message.
Si quelqu'un pouvait m'aider çà serait sympa Merci
felixfsx a écrit :Frenchfighter tes screens ressemble à de vrai photos J'y ai cru
Salut,
Tu peut trouver la demo ici : http://www.rafalesolodisplay.com/demo.php
Merci, plus qu'Ã bosser
Bonjour à tous, je me permet d'écrire ce message pour vous demander un petit conseil. Ayant ce superbe avion, il apparaît dessous un triangle noir ?. Je pense qu'il doit un problème dans la texture: mais quel problème?
Je ne peux mettre de photo car je suis nul pour les rendre visible dan ce message.
Si quelqu'un pouvait m'aider çà serait sympa Merci
Bonsoir,
Certainement une light qui n'arrive pas à s'afficher, probablement à cause d'un réglage trop élevé des graphismes...
Je n'ai ce problème (avec n'importe quel avion ou aéroport) que quand le PC s'essouffle...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Excusez moi avec toute mes questions mais j'en est encore une
Quand je suis en finale, entre 2000 et 1500 Kg, vitesse inférieur à 250 Kt, j'actionne le "SPEEED" , puis après j'appuis sur le bouton "Régulation d'approche", la vitesse appropriée est affichée, mais la vraie vitesse descend et quand elle arrive en dessous de la vitesse appropriée elle ne remonte pas, elle continu à descendre, jusqu'au décrochage... J'ai bien suivi les procédures du manuel mais ça me fait ça