Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je possède un Saitek Pro Flight Yoke mais ne peux acquerrir les pedales pour le moment.... est-il possible de simuler le palonnier via le yoke (idealementy avec les boutons C1/C2 droite-gauche ) ? (car avec une des manettes des gazs, ce n'est quand même pas commode...)
merci
Greg
Asus P8Z68 Deluxe Gen 3 - i7 2700K @ 4.4Ghz - 8GB Ripskill DDR3 - Win7 on Intel SSD 160GB X25-M, FSX on Kingston HyperX 240GB - Prepar3d on 320Gb Velociraptor WD HDD - GTX 580 1.5Gb - Corsair H80 cooler - Zalman 850W PSU - HAF X case
Salut,
J'avais aussi pensé au bouton CA/C2 avant d'avoir mon palonnier, et c'est (à mon gout) plutôt une misère qu'autre chose.
Le plus simple (mais certes moins réaliste), si tu n'a pas de palonnier, est de coupler l'axe de lacet à l'axe de roulis dans les menus de réalisme de FS....
Bons vols!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
salut
Jerry
et comment tu fais çà ?
Paramètres de réalisme -> Gouverne de direction automatique.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
ah , yes auto rudder !
ah OK c'est une solution.... tu confirmes donc que l'on ne pas assigner le bouton C1 Ã palonnier Gauche et C2 Ã palonnier Droit ?
Asus P8Z68 Deluxe Gen 3 - i7 2700K @ 4.4Ghz - 8GB Ripskill DDR3 - Win7 on Intel SSD 160GB X25-M, FSX on Kingston HyperX 240GB - Prepar3d on 320Gb Velociraptor WD HDD - GTX 580 1.5Gb - Corsair H80 cooler - Zalman 850W PSU - HAF X case
re
j'avais mis la commande sur la commande d'axe "rouge" du throttle cela fonctionnait .
Je viens de mettre "gouverne de direction auto", mais lagré ça, je peux toujours agir sur le palonnier et rien ne bouge en automatique ??
merci de votre aide,
Greg
Pages : 1