#1 [↑][↓] 12-07-2008 09:02:58

captain421
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[FSX] Sécheresse dans FSX !

Bonjour,

Sur le vol par défaut de FSX, je n'ai plus d'eau.
Me voila à sec, j'ai beau changer les couches dans la bibliothèque des scènes, rien y fait !
J'ai :
- UTX
- GEX
- Mesh fsgenesis

J'ai tenté le "sandwich" d'Eriktu (que je salue et remercie au passage) ; hélas le résultat n'ai pas aussi humide que sur ces screens.

Mayday... mayday...

Pascal

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#2 [↑][↓] 12-07-2008 11:03:31

Minicho
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Re : [FSX] Sécheresse dans FSX !

Salut,

Pourrais-tu nous poster un petit screen pour voir l'étendu des dégâts ?


Arthur / OZO01BA                                         

236413.jpg

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#3 [↑][↓] 12-07-2008 11:08:23

BERDE
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Re : [FSX] Sécheresse dans FSX !

Bonjour

j'ai eu le même problème, mes hydravions se retrouve au sec !

C'est un problème avec UTX et je n'ai pas encore trouvé la solution .

Désactives ce qui concerne Water (pour UTX) dans bibliothèque de décors pour voir .

A plus

Bernard .


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

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#4 [↑][↓] 12-07-2008 11:17:58

captain421
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Re : [FSX] Sécheresse dans FSX !

Minicho, pour les screens c'est pas encore maitrisé, mais pour te faire une idée c'est comme si le paysage ne s'arrêtait plus, avec route, maisons et arbres. Pas d'anomalie de texture, rien que du paysage...

Berde, je vais essayer de désactiver water pour UTX, et vous ferai un retour d'info;

Pascal

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#5 [↑][↓] 12-07-2008 15:28:09

captain421
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Re : [FSX] Sécheresse dans FSX !

Friday Harbor :

fsxwatersh1.png

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#6 [↑][↓] 12-07-2008 15:38:46

captain421
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Re : [FSX] Sécheresse dans FSX !

Mes réglages :

fsxparametres1qk8.png

fsxparametres2ru2.png

fsxparametres3xn7.png

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#7 [↑][↓] 12-07-2008 17:15:19

captain421
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Re : [FSX] Sécheresse dans FSX !

Le responsable serait : UT Exclusions For Default Scenery ;  mais si quelqu'un peut me l'expliquer...

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#8 [↑][↓] 12-07-2008 21:53:12

Marc_63
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Re : [FSX] Sécheresse dans FSX !

Bonsoir

J'ai déjà eu le même problème que toi mais avec UTX Canada-Usa et le Landclass de l'Amérique du Nord mais je me souvient plus c'est quoi que j'avais fait pour régler mon problème lol !!!

Déplace tes deux SceneryTech Landclass en bas de UT Europe Lighting pour voir, c'est comme ça dans ma bibliothèque de décors, mon landclass est situé après le dernier UT et ça fonctionne très bien.

Je comprend pas que tes priorités 1 à 12 soit en haut de UT, normalement elles devraient êtres situé après la priorité 31 est-ce que c'est toi qui les as déplacés.

Dernière modification par Marc_63 (12-07-2008 22:08:09)


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

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#9 [↑][↓] 12-07-2008 22:35:30

captain421
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Re : [FSX] Sécheresse dans FSX !

Oui Marc, en effet je les ai déplacé pour "voir".
Apparement ça fonctionne en l'état, cependant je vais les remettre après le 31 en respectant le sandwich de landclass comme expliqué par Eriktu.

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#10 [↑][↓] 13-07-2008 13:34:47

Marc_63
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Re : [FSX] Sécheresse dans FSX !

Moi j'ai pas appliqué le conseil d'Eriktu concernant le sandwich du Landclass

"Placez vos landclass, entre les couches UTX Urban et Vegetation"

car ça m'ajoutait des zones d'habitation ou il n'y en a pas dans la réalité, par exemple ici à Baie-Comeau la ville est coupé en deux par une forêt de 6 km, avec le sandwich la forêt était remplacé par une zone habité, c'était pas très réaliste.

Pour le reste j'ai suivi tous ses conseils.

Dernière modification par Marc_63 (13-07-2008 13:37:09)


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