Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
Je vous partage ici quelques photos du meeting de la BA113 de St Dizier.
Les Red Arrows
La Breitling Jet Team
La PAF
Un rafale Air aux couleurs des 30000h et un T28
F16 de l'armée Belge
Démo du Transall
Les Red Arrows en démonstration
Après un bon orage de grèle...
F16 au décollage
Les Breitling
Un autre gros grain...
Un F18 Suisse
La PAF. La demo sera interrompue à cause d'une nième averse...
L'album complet du meeting----> ICI
De retour d'un meeting en allemagne un P40 et un P51 ont refait escale chez moi pour ravitailler.
Arrivée en passage bas
Le P51 juste après l'atterrissage
Les deux avions devant le club house
L’intérieur du P51 Mustang
Retour pour la ferté
Voila mon petit cadeau du weekend ^^
Bonne soirée
Quentin
Quentin
Conf : TUF Gamin V760 Plus Wifi / Intel, Core i7-14700KF 5.6Ghz / GeForce RTX 4080 Super, 16G Ventus / Corsair 64GB, DDR5, 5200MHz.
Superbe le cockpit du P 51 ! Merci pour ce reportage
A+ !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Merci
Content que ca vous plaise.
Bien a vous,
Quentin
Conf : TUF Gamin V760 Plus Wifi / Intel, Core i7-14700KF 5.6Ghz / GeForce RTX 4080 Super, 16G Ventus / Corsair 64GB, DDR5, 5200MHz.
C'est marrant, on a sans doute du se croiser parce que j'ai pratiquement les même photos que toi... Sauf pour les P-51 et P-40 évidemment!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Salut le pilote breton,
Et oui :)
Une image prise sur un site, montrant un L39 Breitling revenant tout juste au parking. Le pilote reste à bord et le mécano se protège.
Quentin
Quentin
Énorme!
J'étais dégouter à ce moment parce que j'avais bien réussi à me placer pour voir les L-39 passer sur le taxi way, mais avec la grèle... j'ai du me retirer dans un hangar! Mais finalement toutes ces averses m'ont permis à chaque fois d'encore mieux me repositionné, comme j'étais un des premiers à ressortir des hangars!
Si non, super meeting!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Super magiques ces moments d'exception
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Pages 1