Vous n'êtes pas identifié(e).
On ne voit pas le cockpit de Thor
Sympa, quelle chanceux, au faite aucune nouvelle de la béta?
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
des screens de ouf! Félicitation très réaliste !
Ah... la honte je croyait que tu voulait faire voir les 2 bête
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
sympas! en online ou fsrecorder?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
Très sympa cette série ! Beaux angles, belles bêtes...rien à redire. Un truc, le Rafale de Rollus vaut-il vraiment ses 26€ ?? j'hésite à l'acheter..de tout façon, j'attends celui de thor donc.. Sinon, belle série !
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Merci
Perso, je ne regrette pas du tout mon achat, c'est du Rollus, j'ai énormément aimé son 2000, et je ne m'en suis jamais lassé, alors dès qu'il a sorti ce Rafale qui est mon chasseur préféré j'ai sauté sur l'occasion, certe il y a quelques erreurs, quelques trucs qui manquent (comme TOUT les addons, même les meilleurs, et pour ce Rafale fait partit des meilleurs !), mais comme tout le monde le sait, on ne sait vraiment pas grand chose sur les Rafales réels... Alors oui pour moi il les vaut très bien ces 26€, et je ne suis pas près de le lâcher ce Rafale
Dernière modification par felixfsx (22-06-2011 13:30:00)