Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bonjour !
j'ai telecharger la scene de fort boyard disonible sur libertysim mais le problème, c'est que dans FS, je ne la trouve pas ! les cordonnées m'amènes au milieu de la france et non vers la rochelle. j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé.
please, help me
merci d'avance
vinci74
Bonsoir
Tu as peut être, pour la longitude, confondu Ouest et Est, ce qui t'aménerait en effet vers le milieu de la France.
De mémoire, à partir de Rochefort, faire une route environ au 260 et ...ouvrir l'oeil. (Je te conseille de te mettre en vue extérieure, avec un avion lent)
Bonjour au Père Fouras.
bonjour !
sur le manuel, il est indiqué N et W mais ça peut etre E, faudras que je teste. sinon, pour la recherche en avion, j'ai deja essayé avec l'ULM et en mode transposition pres de la rochelle.
mais je vais réessayer
merci
vinci74
Bonjour
Le mieux, c'est effectivement St Pierre d'Oléron. Rochefort St Agnan, ça va aussi.
Les coordonnées, source carte FS : N 45 59 98' W 1 12 83' , à quelques secondes d'arc près.
Bons vols.
ok, merci pour vos reponses precises, je vais pouvoir faire un passage avec mon fouga au dessus sans me tromper
Re
Bien sûr j'ai utilisé la carte Géolibre, avec un Transall.
Salut
c'est quoi la carte géolibre ?
sinon, je veux bien faire un screen du fouga au dessus du fort (si je le trouve).
merci
vinci74
en parlant de passage sur le fort, hier, j'y suis allé en reconnaissance dans FSX, mais rien vu (scéne pourtant installée). j'y vais dans FS9 et là, miracle, je le vois. j'ai fait un peu de stationnaire autour et je me suis posé sur le truc du tresor. j'ai d'ailleur pu couper un peu les cheuveux du "vieux" en faisant du vol dos (je crois même que je suis descendu un peu plus bas que les cheuveux)
enfin bon, je vais essayer de resoudre le problème dans FSX et je vous en dit des nouvelles.
bye
vinci74
Bonjour
Boisavia, tu te poses sur le "truc" sans que ça détecte un crash ou que tu passes au travers ? J'essaierai, je rendrai compte. T'as vu un vieux ? Moi, je ne sais pas ce que c'est(?!).
Je voulais donner aux autres les références pour la carte Géolibre, impossible de les retrouver.
Bons vols
Bonjour !
tu parles à boisavia ou à moi ? car boisavia est juste allé sur le fort avec un C172, donc il ne peut pas se poser.
si tu parle à moi, oui, evidement que l'helico passe au travers mais avec l'autohover, on peut donner l'illusion de s'y poser (j'etais à 11ft sol et les roues semblaient toucher le sol du fort). Pour le crash, c'est pas trop réaliste mais il est toujours desactiver chez moi (evident car le rotor touche un peu les bord du fort)
et quand je parlais du vieux, je parlais du père fourras mais ce que j'ai dit sur ce que je lui ai fait est faux, c'est impossible de lui faire une coupe de cheuveux avec un helico.
apres, si tu parlais vraiment à boisavia, je m'excuse de m'être interposé entre vous.
vinci74
Bonsoir
Excuse moi Vinci, je me suis planté et c'est donc bien à toi que je parlais...sans le savoir. Ma remarque sur les vieux, c'était de l'humour et ça concernait bien le Père Fouras, parce que je dois avoir, en gros, son âge. Et Boisavia n'est pas loin non plus, je crois.
Bon week end
Bonjour !
@sauvignac : oups, désolé de t'avoir véxé, je ne savais pas ! (decidemment, je fais que des bourdes en ce moment !)
@boisavia : merci beaucoup pour la carte géolibre. Parce que sur celle de FS, je n'ai jamais réussi à ajouter une base.
bon, sinon, hier, j'ai desactiver et réactiver la scène dans FSX mais rien, le fort a coulé !
Bonjour
M'enfin, je ne suis pas du tout vexé ! Il m'est arrivé bien pire, j'en ai vu d'autres.
Les références pour Géolibre, c'est pas pour moi, je l'ai. A la sortie de la partie France, j'ai d'ailleurs contribué à définir la manière d'installer l'icone dans le VC, en échangeant avec ROFMR, sur notre ancien forum. Si ça intéresse quelqu'un, je crois pouvoir le refaire.
Boisa, si mes souvenirs sont exacts, c'est toi qui as failli perdre l'hélice de ton Stampe, ce qui t'avait valu une escale charentaise ?
Bons vols, à tout âge.
Re
J'ai eu peur que tu parles de moi pour n'avoir pas été sympa. Cela m'est arrivé, mais parce qu'ON avait été grossier à mon encontre, me suggérant de réfléchir avant de dire des c....ies.
Eh oui, depuis, Bel Air a vu, il y a 2 ou 3 ans, une arrivée du Tour cycliste. Bref...
Carpe diem, comme disait l'autre ; il est bien temps pour moi.
Bonsoir
Pour la carte geolibre de ROFMR, chercher (google) le site "Gratisim" qui héberge celui de ROFMR.
A plus.
Pages 1