Vous n'êtes pas identifié(e).
voici un article en avant premier sur le successeur du concorde.
http://www.leparisien.fr/economie/video-cet-avion-va-revolutionner-le-transport-aerien-18-06-2011-1499125.php
Source le parisien
Cordialement
http://www.aviatorsoft.com
il va évoluer en classe G
2050 ?
c'est trop tôt.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
2050 ?
c'est trop tôt.
Surtout que la fin du monde c'est l'année prochaine, alors leur tagazou-fusée.....
Bonne soirée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Qu'est ce que c'est con un journaliste...
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
C'est surtout, qu'est-ce que ça ferait pas la 'com d'une grosse boîte (EADS, au hasard) pour faire parler d'autre chose que d'un 380 a qui il manque un bout d'aile...
T.
Ne pensez vous pas qu'en 2050 ont pourra se téléporter???? et de ce fait se passer de cette fusée............
Plus sérieusement je pense que l'évolution de 40 ans de plus en télématique ne nécessitera plus tant de déplacements puisque le virtuel sera plus réel que le ......réel
Born to be Free
Boaf des jolies plaquettes comme celle ci, on en a déjà vu quelques unes...
Puis y pas à chier, le concorde c'était quand même autre chose (au moins esthétiquement). Moche comme un poux le zinczinc de l'espace.
Ma tête à couper qu'il restera au stade d'étude d'idée celui-là . Juste du buzz.
Ne pensez vous pas qu'en 2050 ont pourra se téléporter???? et de ce fait se passer de cette fusée............
Plus sérieusement je pense que l'évolution de 40 ans de plus en télématique ne nécessitera plus tant de déplacements puisque le virtuel sera plus réel que le ......réel
Même pour 1 million d'euros.
Je n'irai pas la dedans !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W