Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum que je suis depuis quelques temps maintenant sans jamais poster, mais là , je me devais de rendre hommage au superbe travail de Rollus et Bee Gee.
Donc voici ma modeste contribution, j'espère que vous aimerez (si c'est le cas, j'en ai plein d'autres en stock)
Ps : Soyez indulgent, j'ai un PC qui date à peu près de ... l'âge de pierre .
Dernière modification par Crenshaw (23-06-2011 09:24:25)
joli joli ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
Bienvenue à toi!
Ps : Soyez indulgent, j'ai un PC qui date à peu près de ... l'âge de pierre .
Ton screen est tout à fait correct, le rendu graphique de ta config est excellent
Joli screen, cependant un petit conseil, ne prend le même avion pour une patrouille!
A+
Elie
Merci pour vos messages, ça fait plaisir.
Voila le reste de la série.
Petit vol en Bretagne avec départ du Nimitz au large de Lorient, vol en formation et atterrissage en patrouille "serrée" à Landivisiau.
Si vous avez des conseils pour la retouche des screens je suis preneur, je suis débutant dans ce domaine et j'avoue avoir fait celles-ci un peu à l'impro...
En approche finale toujours en formation
Touché des roues quasi synchrone
Direction le bar de la flottille pour une bière bien méritée
Bon vol à tous
Crenshaw
très bons screens, pas besoin de conseils, tu as déjà le talent
Dernière modification par amentiba (23-06-2011 14:07:12)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
très bons screens, pas besoin de conseils, tu as déjà le talent
Merci
Superbe !!! Pour une "ancienne config" tu as un très bel FSX
Merci Felix,
Pour comparaison, voila ce que ça donne sans retouche
Ma config : Intel Celeron 1.9 GHz, 2 Go de Ram, CG NVIDIA 8600GT 526 Mo
Je m'étonne tous les jours de pouvoir voler avec une config aussi ... comment dire ... antique