Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Discussion fermée
DCT = Direct
DTC = Dans ton c..
bon, c'est décidé, je vais au nepal demain, direction VNLK.
sinon, pour le DTC, pour etre plus correct, on va dire Direct Torque Control.
@skyline : ben tu veux que je dise quoi ? je lis, je repond à ce que je peux repondre.
@yann : pfuu, un modo se tenir ainsi ! mais ou va-t-on ? (DTC, je sais)
Ah ! non ?
C'est çà l'explication.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Faut le faire...
"Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground" T. Roosevelt
http://eos-aerospace.blogspot.fr/
Faut le faire...
Super cette assos
------------------------------------------------------------------
"- Sens mon doight !
- Ah il pue !
- Ben oui, je l'ai mis dans mon cul"
Prodiax a écrit :Vinci74 pour ton vol en 747 tu avais marqué quoi dans "route" ?
DCT
celle - la , de vanne ,
elle est vraiment bonne !!!
je suis plié de rire !! :(:(:(
présente toi pour l' Oscar du Meilleur Comique !
en plus , c ' est le modérateur , lui- méme , qui fait de l ' esprit !!:b:b
avant de modérer les autres ,
je pense que tu devrais commencer par te modérer toi-méme !!!!
@ Charlipapa
Je ne vois en quoi DCT = direct
Est une vanne pleine de mauvais sens mais bon,
Tu ne dois pas avoir l'habitude de faire des plans de vol IVAO.
:mm
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
bon aller, ça suffit, je ne veux pas que mon topic partent en insultes et en enguelades, un moderateur lock le sujet au plus vite et c'est tout ! sinon, je serais dans l'obligation de prendre mes dispositions.
sujet clos pour moi
ps : les meilleurs moments sont les plus courts.
Dernière modification par vinci74 (12-07-2008 14:37:31)
bon aller, ça suffit, je ne veux pas que mon topic partent en insultes et en enguelades, un moderateur lock le sujet au plus vite et c'est tout ! sinon, je serais dans l'obligation de prendre mes dispositions.
sujet clos pour moips : les meilleurs moments sont les plus courts.
Ce n'est pas la meilleure solution dans ton intérêt, avec quelques euros tu pourrais demander à un modérateur d'effacer ce topic, comme ça ni vu ni connu :v
Et nous on le payerait pour qu'il ne fasse que le locker :mm
Ce n'est pas la meilleure solution dans ton intérêt, avec quelques euros tu pourrais demander à un modérateur d'effacer ce topic, comme ça ni vu ni connu
Et nous on le payerait pour qu'il ne fasse que le locker
QUOI ?!!! tentative de corruption de modo ? !!! mais ç'est bien pire qu'un plan de vol bidon !!! Que je ne t'y reprenne pas !
Bon, combien ?...........:P
Bon aprèm !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Rooooooo,
Quand un sujet part en sucette, que les insultes volent...on nous engueule !
Quand on rigole un peu sur un sujet...on nous engueule !A force d'être trop sérieux, on va mourir d'ennuis.
bah c'est normal:
un modo, ça doit avoir le comportement d'une sainte mélangé avec la capacité de jugement d'un sage.
:lol:
Sinon, de manière plus générale:
règle 1: un modo ne fait jamais correctement son boulot.
règle 2: si jamais il le faisait, se rapporter à la règle 1.
Bah justement à propose de modération faudrait aller voir le topic sur le piratage d'Fs tutoriel parce qu'il y a quelques trolls entre Alro et Maxence, et partant du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir, parce qu'une fois que ça dégénère c'est mort, il serait bien d'aller supprimer toutes ces reply.
un modo, ça doit avoir le comportement d'une sainte mélangé avec la capacité de jugement d'un sage.
Sinon, de manière plus générale:
règle 1: un modo ne fait jamais correctement son boulot.
règle 2: si jamais il le faisait, se rapporter à la règle 1.:lol:
c'est vraiment le délire ce topic.. quand je pense que ca partait d'une question HYPER serieuse !!
vous savez ce que l'on dit
Qui se couche le soir avec le Cul qui grate.. se reveille le matin avec le doigt qui pu !!
Bon je crois que tout a été dit ou presque.
Inutile de rentrer dans le détail du délire.
Il s'arrête là .
Morale de l'Histoire : (serieuse celle-là )
OLIVIA n'est pas à utiliser pour la simu
Bons vols
Pages : Précédent 1 2
Discussion fermée