#276 [↑][↓] 23-06-2011 14:12:57

Crenshaw
Membre
Lieu : Arcueil
Inscription : 17-06-2011
Renommée :   

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Super merci Dutrla wink
Je vais pouvoir reposer mes tympans laugh

Merci!!

Crenshaw


982147800driver1.jpgvrs_supporter.png
Win7 64 | E8400 3Ghz | Radéon HD 7850 OC 2Go | 8Go DDR3 | Track-ir 4 | X-52 | FSX Accélération | VRS Superbug | VRS TackPac

Hors ligne

#277 [↑][↓] 23-06-2011 14:30:03

le pilote breton
Membre
Lieu : pas loin de la BA 107
Inscription : 11-05-2010
Renommée :   

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Bee Gee a écrit :
le pilote breton a écrit :

Ok, merci Rollus et Bee Gee pour vos réponses (et encore une fois pour votre Rafale!)
@Rollus: d'après mes calculs, à partir de 8 Rafales vendu tu as de quoi t'acheter un Track IR! laugh wink

Franchement, bravo pour le le suivi de terrain, au début j'ai cliqué sur le bouton "pour voir ce que ça donne", et j'ai été bleffé! Je m'y attendais pas, j'ai cru que ça allait juste changer la page d'un VTL, et j'ai vu le Rafale faire un pallier! eusa_clap eusa_clap Avec ça, on a plus le droit de se crasher!

Avec le suivi de terrain, le plus amusant est d'y intégrer un plan de vol que tu peux générer avec Plan G par exemple, démarres le vol à partir de l'organisateur de vol, une fois en vol active le suivi de terrain, le mode de navigation sur GPS et engage la fonction NAV du pilote automatique, En plaine ça marche très bien, 500 ft 450 kt, en montagne il faut préparer très soigneusement la nav...

Merci Bee Gee, j'essaierais ça, ça m'a l'air vraiment super. Effectivement, pour les vols en montagne, il vos mieux éviter de se planter dans la préparation de sa nav! big_smile


le Concorde volera toujours dans nos pensées.....

Hors ligne

#278 [↑][↓] 23-06-2011 15:05:36

johann
Membre
Inscription : 20-01-2010
Renommée :   

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

amentiba a écrit :
johann a écrit :

J'ai temporairement réglé mon problème de plantage en prenant le panel du 2000-5, faute de mieux. Évidemment, tout est éteins dans le cockpit mais c'est pas grave.
Je n'arrive cependant pas a accéder au tableau de configuration des charges visualisé en page 10 de la doc.
Je veux le truc en lisse, juste le carburant en interne, histoire de tester la vélocité du bouzin !
J'ai essayé de faire ça à la sauvage en larguant les réservoir sur la piste, et ça marche, bien sûr, mais l'avion pousse moins que le 2000-5 !!!! Donc si une âme charitable voudrait bien me dire comment accéder au panneau...

Normalement en faisant shift + 2...

Si tu largues les réservoirs en vol, il faut penser à aller dans les options pour enlever le poids de carburant supplémentaire qui ne devrait plus y être...

Maintenant je te dirai bien de réinstaller le rafale et d'arrêter d'essayer de le customiser de la sorte, surtout s'il n'est pas fait pour... Je ne vois pas l'intérêt de mettre un panneau du 2000 dedans, d'autant que les fonctions ne sont mappées de la même façon. Il y a pas mal de changements qui impliquent aussi un comportement en vol différent...

Je l'ai réinstallé 3 fois sans rien toucher, et comme je suis un fanatique de la machine réelle, je fais ça plutôt que rien ! En fait ce n'est pas le panneau du 2000 qui s'affiche mais bien le cockpit du Rafale mais sans les affichages... Sinon, tout marche bien. C'est le fichier panel.cfg qui bug chez moi, du sans doute à l'absence d'acceleration...

Merci pour le Shift2

Hors ligne

#279 [↑][↓] 23-06-2011 15:06:00

Lau
Membre
Inscription : 05-11-2010

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Hello,

Avez-vous trouvez la fonction Fuel Dump? J'ai peut-être loupez une étape du manuel...

Bon vol et bon entraînement,

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel

Hors ligne

#280 [↑][↓] 23-06-2011 15:12:23

Felixfsx
Membre
Lieu : Argenton sur Creuse
Inscription : 28-12-2009
Renommée :   22 

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Lau a écrit :

Hello,

Avez-vous trouvez la fonction Fuel Dump? J'ai peut-être loupez une étape du manuel...

Bon vol et bon entraînement,

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel

Le vide vite tu veux dire ?
J'avais poser la quastion à Rollus au début du topic, il n'y est pas encore (manque d'info), mais il y sera surement à la 1ère update.

Amic' wink


5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

#281 [↑][↓] 23-06-2011 15:56:58

johann
Membre
Inscription : 20-01-2010
Renommée :   

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Quelqu'un peut-il faire un test ?
En config lisse est-ce que vous accélérez en montée verticale après 5 mn pleine PC ?
Parce que moi non sad

Hors ligne

#282 [↑][↓] 23-06-2011 16:49:19

Scok
Membre
Inscription : 06-12-2010
Renommée :   

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Bonsoir a tous.

Amentiba, effectivement j'ai cette fâcheuse manie de commencer sur un ton agressif (histoire peut être de dire que je suis pas content) pour ensuite être beaucoup plus.. social :)

Bref, concernant les détails du serveur, je t'en dis plus dès que le technicien m'aura eclairé.
Cependant je réponds a ta question "pourquoi en pas aller ailleurs", simplement parce que je suis un des admins de cette session, qu'elle réunit presque 500 inscrits et qu'on est plus moins 20-40 en vol la plupart du temps, qu'on essaye d'offrir (gratuitement) un service de qualité ouvert a tous, et que le problème des désynchro reste incorrigible malgré les tests effectués depuis maintenant un moment.
Alors oui, sur des plateformes telles que FSinn, ya pas ce soucis, mais il y en a d'autres.

Quoiqu'il en soit je répondrai a toute tes questions dès que j'aurai ces réponses. Peut être par mp d'ailleurs pour ne pas polluer ce post.
Et peut être auras tu de précieuses réponses et infos a me donner pour ces problèmes. J'ai toujours un peu cru au père noël.


ADMIN PRAETORIANS-FS
Signature%20fofo25.png
Venez faire un tour par chez nous ! http://www.praetorians-fs.com/index.php

Hors ligne

#283 [↑][↓] 23-06-2011 16:52:54

Lau
Membre
Inscription : 05-11-2010

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

felixfsx a écrit :
Lau a écrit :

Hello,

Avez-vous trouvez la fonction Fuel Dump? J'ai peut-être loupez une étape du manuel...

Bon vol et bon entraînement,

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel

Le vide vite tu veux dire ?
J'avais poser la quastion à Rollus au début du topic, il n'y est pas encore (manque d'info), mais il y sera surement à la 1ère update.

Amic' wink

Merci de ces précisions.

Bon vol et bon entraînement,

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel

Hors ligne

#284 [↑][↓] 23-06-2011 17:07:12

JardY
Membre
Lieu : LFCA
Inscription : 21-11-2009
Renommée :   24 
Site Web

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Pour Amentiba, il me semble bon d'intervenir.

Lorsqu'on parle de "multijoueurs" sur FSX, il faut oublier les IVAO, VATSIM & FSInn qui sont des systèmes pour voler en réseau qui ont détourné beaucoup de pilotes du système par défaut d'FSX.

Le système encore le plus simple pour voler à plusieurs c'est de se connecter en IP directe via le système par défaut du simulateur, cela ne nécessite aucun programme tiers comme IVAO, VATSIM & FSInn, mais là je pense que je t'apprends rien.

Chez PFS, nous avons une très grande expérience de la gestion d'une session "GameSpy" (même si nos pilotes se connectent en IP directe). Si des systèmes alternatifs comme IVAO existent c'est bien parce que parfois FSX n'est pas très fiable.

Notre serveur actuel est un Core 2 Quad avec 4 Go de RAM sous Windows 7 64 bits. Rien à part FSX ne tourne dessus pour maximiser les performances. Le serveur est hébergé chez OVH et donc disponible 24/7. Notre connexion est une connexion professionnelle de 100 Mbits symétrique (pas théoriques les 100 MBits mais pratiques).

Les personnes à deux ou à trois qui me disent ne pas avoir de problème avec le rafale sur GameSpy ne sont pas dans les mêmes conditions que nous.

Là où les problèmes commencent à apparaitre c'est quand on dépasse la vingtaine de personnes et que la session est en ligne depuis plusieurs jours. Aucun rapport avec le Rafale pour le moment. Le système d'FSX peut déconner après un long temps d'utilisation, ce qui se traduit comme Scok le disait dans son poste avec des désynchronisations (voir des collègues à 10 kms de là où ils devraient se trouver).

Nous nous sommes intéressés de très près à ce phénomène, et j'y viens à mesurer par minute le nombre de packets UDP envoyés par chacun nos pilotes ceci en prenant l'appareil en compte. Nous sommes aperçu qu'il y a de grands gagnants en terme d'envoi massif d'information : C130 de CS, Duke et Spit de RealAir, quelques hélico de Nemeth Design.

La conséquence pour des personnes avec des "petites" connexions c'est la pure et simple déconnexion. Chiant quand on veut voler ensemble et surtout quand on veut développer une session.

La plupart des appareils (par défaut, ou autres addons) envoient en moyenne 1500 packets UDP à la minute.

Le Duke de RealAir qui était notre grand gagnant environ 5000 à la minute.

Et visiblement le Rafale est largement au dessus. Nous allons confirmer ça.

Je n'incrimine pas du tout les concepteurs. Cette notion d'envoi est très peu connus. Et presque personne ne s'y est intéressé car trop de simmeurs sont en réseau mais en vol libre ! (Ivao, FSInn and co... beurk pour le déplacement visuel des appareils).

J'ai beaucoup discuté avec Rob de RealAir à propos de ça. Par exemple au niveau du Duke de RealAir, on s'est rendu compte que l'envoi redevenait normal lorsqu'on se plaçait en vue extérieure. On a donc conclut que c'est le fichier mdl du cockpit virtuel qui engendrait cet envoi massif. De plus, dépouillé de toutes ces gauges 3D, l'appareil en envoie toujours autant. Il y a quelque chose au niveau du modèle ou des animations qui se déclenche très souvent et qui fait que le simulateur envoie un packet pour le système multijoueur.

Evidemment, les joueurs solo s'en foutent complètement. Mais c'est important pour garder une session stable sur le long terme, je ne parle pas de la session de 4h entre potes le soir. Pour information, l'Etendard IV est à moins de 1000 packets à la minute, donc il est hyper stable sur GameSpy.

Bref, si Scok parle de ça ce n'est pas sans savoir. D'ailleurs, je serais ravi d'en discuter avec les concepteurs du Rafale car c'est un problème que j'essaie de résoudre depuis 1 an environ.

A ce propos, j'aimerais bien également discuter avec un gars de chez NavalOps si possible ? Car il me semble que vous évoluez sur GameSpy via Hamachi ?

Biz !

Dernière modification par JardY (23-06-2011 17:11:28)


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

#285 [↑][↓] 23-06-2011 17:44:12

mistral 13
Membre
Inscription : 14-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Merci Amentiba au sujet de l'install des textures 2048x,c'est clair et net et au poil;)
Yves

Hors ligne

#286 [↑][↓] 23-06-2011 17:54:21

aeronef
Membre
Inscription : 25-11-2009
Renommée :   

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

hello
cela donne quoi au niveau du rendu ( j imagine bien2048 )
avant de le faire ...merci
j ai pas trouver pour la visière il faut passer  en mode 2d les touches ???


il existe un monde au dessus des nuages

Hors ligne

#287 [↑][↓] 23-06-2011 18:51:43

le pilote breton
Membre
Lieu : pas loin de la BA 107
Inscription : 11-05-2010
Renommée :   

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

aeronef a écrit :

hello
cela donne quoi au niveau du rendu ( j imagine bien2048 )
avant de le faire ...merci
j ai pas trouver pour la visière il faut passer  en mode 2d les touches ???

Comme disait Félix, tu fait Maj + ' pour faire apparaitre la planche 2D, sur la droite de cette planche, tu verras, il y a deux rectangles vert si je me souviens bien, l'un avec marqué "oxygen" et l'autre avec marqué "screen". Oxygen commande le masque, et screen la visière...


le Concorde volera toujours dans nos pensées.....

Hors ligne

#288 [↑][↓] 23-06-2011 19:14:23

[PFS]Nexus
Membre
Inscription : 02-02-2011
Renommée :   

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

J'ai testé en mutltijoueur aujourd'hui avec Scok et un ami sur notre session Praetorians-Fs. Résultat = full désynchronisation avec les joueurs et déconnections des joueurs volant avec autre chose que le rafale.
Comme le M2000 quoi, dommage.

Cet appareil n'est pas fait pour le jeu en mutlijoueur.


Nexus - Admin sur http://www.praetorians-fs.com/
634653Vrs_Banner_Nxs.png
74060333.png

Hors ligne

#289 [↑][↓] 23-06-2011 19:20:37

Scok
Membre
Inscription : 06-12-2010
Renommée :   

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

J'ai refait des tests avec Jardy a l'instant.

Le Rafale au sol, moteur coupé, en vue extérieure, durant 20 minutes : moyenne de 630 paquet/minute
Le Rafale au même endroit, moteur coupé, en vue cockpit, durant 20 minutes : moyenne de 4700 paquet/minute.


ADMIN PRAETORIANS-FS
Signature%20fofo25.png
Venez faire un tour par chez nous ! http://www.praetorians-fs.com/index.php

Hors ligne

#290 [↑][↓] 23-06-2011 19:50:19

Fro'
Membre
Inscription : 20-09-2008
Renommée :   25 
Site Web

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Scok a écrit :

(...)
Le côté qu'apparemment vous avez totalement négligé.
(...)
Pour info, un appareil lorsqu'un joueur se connecte sur un serveur FSX, envoie un nombre de paquet.
En moyenne, les valeurs sont entre 400 et 3000 paquets par minutes.
(...)
Monsieur Rollus, Monsieur Beegee, je tiens a vous féliciter du travail accompli sur votre dernier payware.
(...)
Vous avez battu tout les records avec un avion qui envoie 9 fois plus de paquet qu'un avion normal.
Alors merci, maintenant c'est sur, vendre votre produit a ce prix là est une aberration.
(...)
puisque son utilisation en multi est totalement impossible.

Merci quand même, peut être écouterez vous ces remarques et sortirez une release.
Bonne journée !

Hello
C'est quoi ces interventions?!? Tant sur le fond que sur la forme il n'y rien d'autre dans ce post qu'une bonne grosse attaque bien nauséeuse!!

Sur la forme, je ne m'étendrai pas car entre les remarques ironiques à 3 balles et la suffisance qui vire au mépris je ne sais pas ce que vous recherchez en postant un pareil message: un mea culpa de l'auteur genre "oulala Scok, que tu as raison que je suis un mauvais merci de m'avoir remis sur le chemin de la vérité!!e_colere

Sur le fond... par où commencer... Êtes-vous vraiment convaincu que le volume des paquets de données échangées avec le serveur de session est un critère de référence reconnu et partagé au sein de la communauté FSX??
D'ailleurs connaissez-vous quels sont les paramètres sur lesquels un développeur FS a la main, et donc, sur lesquels ses choix peuvent être discutés (pour la forme de la discussion cf mon point précédent)???
Visiblement non car sinon vous n'agiteriez pas cet indicateur comme la preuve de son incompétence...

Je ne dis pas que l'info n'est pas intéressante (le post de Jardy est intéressant d'autant plus qu'il est constructif), mais avant d'attaquer gratuitement ici, pouvez-vous vous demander dans quelle mesure tout ceci est le résultat d'un choix de l'auteur plutôt qu'une résultante du moteur MP de FS??
Maintenant réfléchissons : c'est quoi ces données? Ce sont, a priori, des paramètres de jeu (position, vol, moteur, avionic, etc...) que FS transmet au serveur pour la gestion des sessions MP.
Pour info, le FS entretient une quantité très importante de variables dont certaines seulement sont partageables en session MP: par exemple la position de la verrière est partagée (cela permet de voir l'ouverture de la verrière du petit camarade)  mais pas celle des demi-plans rabattables (on ne voit pas en MP le pliage des ailes...) . C'est comme ça, le choix a été fait dans FS par Mircrosoft, on n'y peut rien...

Rollus a développé son Rafale en utilisant les variables FS dont il avait besoin, FS gère dans son coin celles qui sont partagées, c'est étanche, c'est comme ça : on n'intervient pas sur le moteur MP de FSX...

Après quoi? Vous constatez que les paquets du Rafale, comme celui du CS130 sont 6 fois plus gros que ceux de l'ETD!
OK, mais avant de traiter Rollus et CaptainSim de grosnazes, demandez-vous ce que cela peut vouloir dire.
Pourquoi FS échangerait-il 6 fois plus de données dans le cas du CS130 que de l'ETD??
Voilà la vraie question...
Parce que Rollus a caché (discrètement) un système de partage de photos de d'Angelina Jolie entre 2 variables FS?? Est-ce dû au multimoteur vs monomoteur? En terme d'avionic est-ce comparable?
J'en sais vraiment rien, mais accuser l'auteur de "j'menfoutisme" avec un tel rationnel c'est ridicule voir pitoyable...

Enfin, je note que sur certains réseaux, certains avions se comportent mal, mais vous noterez aussi que sur beaucoup d'autre, il n'y a rien de constaté...(pour info les auteurs de modèles font des tests en réseau car ils sont eux aussi convaincu qu'il y a un intérêt !! Si si!! cepopossible_gif ) Après qu'elle est le réseau de référence?? Quel sont les différences qui pourraient expliquer ces écarts?
Sur ce genre de questions, il me semble que c'est plutôt les administrateurs de réseaux qui pourraient aider à faire avancer le smilblik, c'est aussi ça la communauté FS(chacun apporte sa pierre...)...;)

Sur ce...
A+
Fro'


mini_Bandeau-Signature.jpg

Hors ligne

#291 [↑][↓] 23-06-2011 20:12:40

JardY
Membre
Lieu : LFCA
Inscription : 21-11-2009
Renommée :   24 
Site Web

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

J'ajoute une chose quand même : Un appareil développé dans les règles de l'art en respectant tant au niveau modèle / animations qu'instruments de bord peut être "victime" de ces envois massifs d'informations en multijoueur. C'est le simulateur qui est en cause ici, et non les appareils même si via ces derniers que l'on entrevoit les défauts du simulateur en réseau. Déjà qu'il faut être bien calé pour développer un appareil de A à Z et là chapeau à Rollus, si hélas en plus il faut avoir poussé des recherches comme nous au niveau réseau, on a pas fini :)


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

#292 [↑][↓] 23-06-2011 21:56:59

Rep
Membre
Inscription : 14-07-2008
Renommée :   

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Message Personnel pour Roland :
tu m'as envoyé un "paquet"
j'ai reçu le "paquet" (aujourd'hui)
la poste a dû être désynchronisée, mais c'est arrivé.
Grand Merci Roland et super bien joué Jean-Pierre ! une présentation Alpha sans finir avec 2l de sueur en moins.
Demain je fais une heure dans le vrai simulateur, je vais faire ma petite séance de comparaison.... ;-) tremblez les amis, je vais être impitoyable !!!!!!
en attendant,
GENIAL !
parce que comme dit l'ami Amentiba, sinon il reste Abacus, ou le bidule d'arcade....
Amicalement

Pierre (fan des deux "Gus" qui font des avions d'électron et qui envoient des paquets laugh)

PS : pour faire des "grossssses" missions de combat, il y a aussi Lock On, avec des gens géniaux que j'ai pu rencontrer une fois comme l'équipe de Checksix, dont Goshrider que je salue.

Hors ligne

#293 [↑][↓] 23-06-2011 22:03:31

blackbird
Membre
Inscription : 23-07-2010

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Rep a écrit :

Message Personnel pour Roland :
tu m'as envoyé un "paquet"
j'ai reçu le "paquet" (aujourd'hui)
la poste a dû être désynchronisée, mais c'est arrivé.
Grand Merci Roland et super bien joué Jean-Pierre ! une présentation Alpha sans finir avec 2l de sueur en moins.
Demain je fais une heure dans le vrai simulateur, je vais faire ma petite séance de comparaison.... ;-) tremblez les amis, je vais être impitoyable !!!!!!
en attendant,
GENIAL !
parce que comme dit l'ami Amentiba, sinon il reste Abacus, ou le bidule d'arcade....
Amicalement

Pierre (fan des deux "Gus" qui font des avions d'électron et qui envoient des paquets laugh)

PS : pour faire des "grossssses" missions de combat, il y a aussi Lock On, avec des gens géniaux que j'ai pu rencontrer une fois comme l'équipe de Checksix, dont Goshrider que je salue.

le vrai simulateur rafale?? 0_0  comment peux tu avoir cette chance ?


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!

SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!

Hors ligne

#294 [↑][↓] 23-06-2011 22:30:43

dutrla
Membre
Lieu : LFOH
Inscription : 21-10-2008
Renommée :   

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

blackbird a écrit :
Rep a écrit :

Message Personnel pour Roland :
tu m'as envoyé un "paquet"
j'ai reçu le "paquet" (aujourd'hui)
la poste a dû être désynchronisée, mais c'est arrivé.
Grand Merci Roland et super bien joué Jean-Pierre ! une présentation Alpha sans finir avec 2l de sueur en moins.
Demain je fais une heure dans le vrai simulateur, je vais faire ma petite séance de comparaison.... ;-) tremblez les amis, je vais être impitoyable !!!!!!
en attendant,
GENIAL !
parce que comme dit l'ami Amentiba, sinon il reste Abacus, ou le bidule d'arcade....
Amicalement

Pierre (fan des deux "Gus" qui font des avions d'électron et qui envoient des paquets laugh)

PS : pour faire des "grossssses" missions de combat, il y a aussi Lock On, avec des gens géniaux que j'ai pu rencontrer une fois comme l'équipe de Checksix, dont Goshrider que je salue.

le vrai simulateur rafale?? 0_0  comment peux tu avoir cette chance ?[/

Oh, le monsieur doit avoir une clé du  local à simu !?!! Non ?!!!:ss

Dernière modification par dutrla (23-06-2011 22:31:36)


[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img]                                                                                                           FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti  W11  HP G2 Reverb

Hors ligne

#295 [↑][↓] 23-06-2011 22:33:59

F-BoB
Membre
Inscription : 04-11-2008
Renommée :   14 

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Salut,

Je tenais seulement à préciser qu' à  l'image du Rafale, le L-39 de Lotus rendait impossible le vol en multi (lorsque plusieurs L-39 ensemble). Pourtant c'est un 'must have', non ? 
C'était à sa sortie, et une seule mise à jour a totalement réglé le problème. Wait and see...

Hors ligne

#296 [↑][↓] 23-06-2011 22:48:38

Scok
Membre
Inscription : 06-12-2010
Renommée :   

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Effectivement le L-39 depuis sa maj est totalement stable en multi, et ça en étonnera peut être certaine personne mais depuis sa maj sa moyenne de paquet par minute est descendu de 4000 et quelques a environ 300/1200 a peu près.
Et il ne pose depuis plus aucun problèmes en multi.
Cependant je ne sais absolument pas quelle modification la MàJ a apporté a l'appareil.


ADMIN PRAETORIANS-FS
Signature%20fofo25.png
Venez faire un tour par chez nous ! http://www.praetorians-fs.com/index.php

Hors ligne

#297 [↑][↓] 23-06-2011 23:34:47

amentiba
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 02-03-2009
Site Web

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Pour tout le monde : je la présente ici et maintenant...

Flash required

En accord avec l'auteur, j'ai la permission de diffuser cette vidéo sur youtube. Merci Monsieur Rousseau du groupe Fresh Body Shop pour cette superbe musique !

Pour Jardy et Scok : connexion à 100 megas pratique pour 20 personnes, ça fait du 5 mega de bande passante par personne, 2.5 megas si vous etes 40. Evidemment, ça c'est la théorie, en pratique chacun a sa propre vitesse de connexion et donc ça change d'un pc à l'autre.
J'ai connu le problème du M2000, ça s'est vite arrangé. Il n'y a pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas pour le rafale. Je ne savais pas pour le Lotus, voilà une piste intéressante.

Maintenant messieurs, la méthode pour le signaler, faudrait aussi la revoir. Car ce genre de posts me font sortir de mes gonds... wink

Merci à Jardy pour les explications beaucoup plus explicites. smile

Voilà un challenge intéressant à relever...

Je pars à la chasse aux infos.

Dernière modification par amentiba (24-06-2011 22:23:54)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

#298 [↑][↓] 23-06-2011 23:41:14

Scok
Membre
Inscription : 06-12-2010
Renommée :   

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Jardy le confirmerai, techniquement je suis un bisounours.
Et il arrive parfois dans des moments aléatoires que je sois méchant a l'écrit.
Mais au fond, on s'aime tous ♥ wink


ADMIN PRAETORIANS-FS
Signature%20fofo25.png
Venez faire un tour par chez nous ! http://www.praetorians-fs.com/index.php

Hors ligne

#299 [↑][↓] 23-06-2011 23:50:38

JardY
Membre
Lieu : LFCA
Inscription : 21-11-2009
Renommée :   24 
Site Web

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Scok a écrit :

Jardy le confirmerai, techniquement je suis un bisounours.
Et il arrive parfois dans des moments aléatoires que je sois méchant a l'écrit.
Mais au fond, on s'aime tous ♥ wink

J'espère bien. On est tous là pour améliorer les outils que des créateurs mettent à notre dispo.


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

#300 [↑][↓] 24-06-2011 00:11:05

Lau
Membre
Inscription : 05-11-2010

Re : [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Super vidéo Amentiba, merci du partage et de ce super boulot eusa_clap
Merci à Rollus et à Mr. Bee Gee pour leur création et model de vol.

Bon vol et bon entraînement,

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel

Dernière modification par Lau (24-06-2011 00:15:12)

Hors ligne

Pied de page des forums