Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Discussion fermée
slt
On dérive...
il s'agit de piratage pas de la qualité des produits..
C'est la mode...on achète un produit et on le met en chargement libre, pour rien ,comme ça,pour voir...!!
en 2010 pour un kit il y avait 8/10 sites 'torrent'...maintenant plus de30 avec crack,...et même en peer to peer..et autres ,par mails entre copains juste pour sa consommation perso..O_o
vive le web merci le web..même les pauvres peuvent avoir leur pirateware...bla bla
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Exact, mais j'essayais de faire le lien entre la qualité des produits et le piratage justement. Même si TOUS les produits sont piratés, je pense que des boîtes comme PMDG et A2A sont moins embêtées que les autres, parce que les gens qui ne se seraient pas naturellement tournés vers le piratage n'y penseront même pas, étant sûr de leur achat, alors que pour d'autres produits, l'hésitation sur la qualité peut tenter... C'est une remarque d'ordre tout à fait général.
Bons vols !
T.
Je ne regarde plus où en est le développement de leur 212 car je suis sûr qu'il ont arrêté tout développement à cause de cela, cela fait pas mal de temps que je lis : "Dodosim UH-1H Coming soon for fsX ". Pourvu que je me trompe...
Bons vols
Dominique
le dernier post de mark adams en date sur le forum dodo date du 27 mai : "It is progressing, but slowly".
le dernier post de mark adams en date sur le forum dodo date du 27 mai : "It is progressing, but slowly".
merci "Colibrisim"
Bonjour,
-- même les pauvres peuvent avoir leur pirateware...bla bla --
Mr Esmdu, on s'en fait un à deux ?? ... Oupss, pas drole pardon !!
(Faut dire que depuis le KA27/32 Avsim.ru ...)
Mr Shulleader,
Le MI-2 de ND n'est pas mal, petit et bien sympa dans sa procédure non ? (pour le MI-17, je serai plutôt "négatif")...
Céra avec son Bell212, plutôt sympa aussi non ? (moins pour le 412, patché, même avec fsx Acc, pas de lumière cabine! )...
SupronovDesign, avec son Yak-40, le sommet pour moi qui ne suis pas "liner", une petite merveille qui me fait réver à chaque vol)
Hé bien, tous piratés, hé oui, mais tous achetés par la suite, il fut une "époque" ou il m'était difficile de réflechir !! (ça va, cela s'arrange !)...
Piper A2A accusim, génial oui, mais les autres A2A ne sont-ils pas un peu trop "compliqués" pour le peu de temps que l'on dispose pour voler ?
Des bouquins de X/Nbre de pages peuvent aussi "dépasser" l'intelligence des utilisateurs (quand ils l'ont distribuée, j'avais pas mes "gamelles"... )...
En ce moment, je me suis "arrété" sur le Puma free de Dirk Fassbender, bien que free, il vaut largement les "autres" et complete très bien ma biblio...
Zut ! je ne me rappelle plus la question posée ! Ah oui, Bons Vols A Tous, s.
slt moune
Я не говорю по русскому...mais en anglais le webmaster d'avsimsu....
le kit a été retiré au bout de 2 jours suite à plainte...comme quoi
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Salut,
Je vais essayer de répondre le plus clairement possible à C172, oui tu a raison c'est assez bête de ma part d'acheter des hélicos chez ND en sachant que le model de vol ne me convient pas.
Pour le EC-135 c'était un des premiers addons que j'ai acheté quand je suis passé à FSX et puis je suis fan sur EC-135 et 145.
Pour le Hughes 500 je l'ai acheter pour la skin de magnum car j'ai toujours aimé le look de cet hélico et de cette peinture.
Pour les Sikosrky CH-54A & Erickson Air-Crane S-64E là je savais que le model de vol est celui que nous connaissons tous mais j'ai toujours aimé le look de cet hélico.
Idem pour les autres hélico que je possède, bref je les ai acheté car j'aime leur apparence mais je râle car je sais que le model de vol n'est pas celui du Dodosim, à moins de modifier un peu certaines donées vie "Heliforce"...
De toute façon à par le EC-135 je ne pilote que le Dodosim et le HueyX mais bon ça ne fait pas beaucoup d'hélico...
Sinon dans les news de http://www.avionic-online.com/ ils parlent du nouveau simu qui replacera FSX et FS9 mais bon je me demande si çà ne va pas devenir du commercial avec des produits nuls et surtout pour monsieur tout le monde...
J'espère que la simulation restera quelque chose de hardcore car l'aéronautique n'a jamais été quelque chose de facile.
@++ Skull.
Pour ce qui est de Carenado je ne savais pas que les models de vol étaient nul, voyant ces avions un peu par tout sur les screens j'ai toujours pensé que c'étaient des références.
Là je voulais acheter le B58 BARON FSX de carenado mais je possède déjà le RealAir Beech Duke B60 et je voulais savoir quel était le meilleur de ces deux addons mais visiblement Carenado serait moins bon à lire ton post sur cette marque d'addons ?
NON ?
De toute façon le plus difficile n'étant pas pilote et n'ayant jamais piloté et de savoir quels sont les meilleurs addons pour FSX et là ça n'est pas évident...
Sinon je suis assez d'accord avec toi Thomas quand tu écris:
Une solution serait de n'avoir que 2 ou 3 sociétés de distribution (à la manière d'Aerosoft) qui publient à la fois leurs produits et ceux de développeurs plus modestes. L'avantage c'est que les petits développeurs pourraient assurer leurs revenus, et la société de distribution a en général les moyens d'amortir un peu l'effet du piratage...
Vous savez le piratage c'est une vraie plaie pour tout le monde, chez moi mes 3 enfants et mon épouse jouent à un jeu qui se nomme World Of Warcaft (moi j'y ai joué aussi mais je n'accroche pas trop).
Malgré les antivirus, firewall et de faire attention aux Keyloggers ils se sont tous fais pirater un jour ou l'autre leurs compte et au final tous ce qu'ils avaient réalisé dans ce jeu a été détruit ou revendu, moi à l'époque où j'ai joué en famille à ce jeu je me suis fais voler par 3 fois mon matériel et mon argent "in game", alors oui je dis que c'est une honte tout ce piratage et ce vol informatique mais ça devient vraiment compliqué de ne pas se faire pirater et d'éviter tout ce qui se passe sur les résaux P2P...
Dernière modification par Skulleader (24-06-2011 13:59:13)
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Ce n'était pas une question de bêtise
Ce que tu fais je le fais aussi couramment. Mais quand je me plante sur un achat quel qu'il soit, le 1er responsable c'est moi ! Aucun vendeur (aussi insistant et parfois menteur soit il) ne m'a jamais obligé.
De même le piratage n'est la responsabilité que des pirates qui diffusent et des receleurs qui téléchargent.
Le reste c'est de la littérature qui je le reconnais est très appréciée de nos jours...
Dernière modification par C172 (24-06-2011 14:47:24)
Cependant malheureusement on achète un jeu ( simulateur ) à 60€ mais les scènes ou autres complément sont aussi pour certains à 50€. Je ne dis pas ça pour dire qu'il faut télécharger loin de là mais bon parfois ça fais mal au cœur, surtout qu'il n'y pas de démo pour certains et que quand on se fais arnaquer pour un truc de ***** à 50€ ça fait mal au ***.
Bref ceci n'est pas l'histoire et je ne me suis jamais fais avoir par ND.On verra bien, mais je n'espère pas que cela arrive
Ben faut cracquer le produit de Microsoft alors et acheter l'autre
Bien que cela leur en coûte, en tous les sens du terme, la décision des frères Nemeth d'arrêter tout développement est pleinement justifiée et ce grâce à tous ces cons qui n'ont que faire des principes de respect des droits de propriétés.
J'espère de tout cœur que d'autres vont suivre, ainsi il n'y aura plus rien pirater, les quelques développeurs qui resteront ne distribueront plus qu'à un public restreint et de confiance.
Quant aux charlots qui critiquent les modèles de vols de leurs hélicos, qu'attendent-ils pour faire voir à la communauté de quoi "eux" sont capables, "eux" qui n'ont même pas foutu de tirer un trait dans un soft 3D !.
Re^^
Oui je suis bien conscient d'être le responsable de tous les addons que j'achète, personne ne me force la main. Pour ce qui est de ND il est vrai que je n'aime pas leur modèle de vol mais comme tu l'a compris j'ai fais passé en premier l'aspect visuel en premier, ça n'est pas intelligent ni très économique de ma part mais pouvoir admirer le EC-135 en vue extérieure il faut quand même reconnaître que ça en jète mais le pilotage ne me convient pas mais bon je fais avec...
D'ailleurs c'est un peu comme les produits d'ORBX, j'ai acheté toute la couverture Australienne mais je n'ai volé que dans la même région ou état (je ne sais plus comment ils nomment leurs régions).
Oui j'aurais pu acheter qu'une seule région donc addon mais voilà le plaisir l'emporte sur la partie finance et logique.
Pour les USA de chez ORBX je vais essayer de moins me ventiler et d'être plus raisonnable mais il suffit que de très belle scènes soit dispo à la vente et je vais foncer acheter la région pour "poser" ces belles scènes.
Pour ce qui est du piratage là c'est d'actualité, que ça soit dans le monde du ludique ou dans la vie réelle tout le monde ou du moins beaucoup de personnes essaient d'avoir les choses les moins chères ou carrément se servir au mépris des lois et de devenir des voleurs...
Pour ma part je n'ai pas de Divx, quand je veux un DVD je me le paie (de toute façon je suis sur BD, donc j'aime la qualité et en Divx le BD n'existe pas ou du moins sa qualité)...
Oui nous pourrions en parler pendant des heures mais ça ne changerait rien de plus, comme je le dis toujours ce sont les honnêtes gens qui paient pour les autres et notre passion est en train d'en faire les frais...
@++ Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Hey Kanak,
Tu pourrais rester polis car écrire:
Quant aux charlots qui critiquent les modèles de vols de leurs hélicos, qu'attendent-ils pour faire voir à la communauté de quoi "eux" sont capables, "eux" qui n'ont même pas foutu de tirer un trait dans un soft 3D !. c'est un peu simple je crois !!!!
J'ai donné mon point de vu c'est tout...
Je veux bien rester polis et courtois car nous sommes entre passionnés mais je ne vais pas te laisser dire n'importe quoi me concernant !!!!!
Pour ce qui est de la 3D il y a une quinzaine d'années j'ai bossé sur 3D Max, LightRoom et 3D Studio (plus vieux), si cela t'interresse je peux te montrer des modélisations 3D que j'ai créé et qui n'étaient pas facile à réaliser avec le matériel que nous avions à l'époque !!!!
Donc si c'est pour écrire des conneries comme ça essaie de connaître la vie, le métier et de quoi sont capables les gens avant de les critiquer (là je parle de moi).
Donc pour faire simple, oui je critique le model de vol des hélicos ND, oui j'aime leur aspect 3D et oui si je le voulais je pourrais me remettre à le 3D et créer un appareil en 3D mais ça ne m'interresse plus, je ne suis plus dans cette branche là ....
Donc sois polis et ne critique pas les gens quand tu ne les connais pas !!!!
Pour finir je tiens à te dire que je n'ai JAMAIS VOLE un addon, j'ai tout acheté et même les logiciels 3D avec lesquels je bossais.
PS:
Désolé pour les fautes d'orthographe mais là ce mec m'a foutu les boules, il est trop facile de critiquer quand on ne connais pas, je peux te donner mes coordonées IRL et venir voir chez moi qui je suis, ce que je fais et de quoi je suis capable avec un soft en 3D, si tu a du cran envois moi un MP et je te donne toutes mes coordonnées IRL, tu verra ma vraie vie...
Skull.
Dernière modification par Skulleader (24-06-2011 15:23:12)
Quant aux charlots qui critiquent les modèles de vols de leurs hélicos, qu'attendent-ils pour faire voir à la communauté de quoi "eux" sont capables, "eux" qui n'ont même pas foutu de tirer un trait dans un soft 3D !.
Je te trouve un peu raide sur ce coup là dans le sens ou il s'agit ici d'addons PAYANTS.
Si le POV'CON d'acheteur doit en plus être un cador en informatique pour finir le boulot du concepteur de l'addon, ou va t'on ?
ou pas !...
On peut en conclure que Kanak, lorsqu'il va au restaurant, ne critique jamais le service car il ne sait pas être serveur, et ne critique jamais le plat car il ne sait pas le cuisiner.
En gros, c'est un pigeon.
le probleme avec les pigeons c'est qu'ils font caca partout...
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
On peut en conclure que Kanak, lorsqu'il va au restaurant, ne critique jamais le service car il ne sait pas être serveur, et ne critique jamais le plat car il ne sait pas le cuisiner.
En gros, c'est un pigeon.
je ne peux pas critiquer ce que tu viens d'écrire, je ne suis pas modérateur.
rouuu rouuuuuuuuuuuuu :)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Toujours le même problème l'argent avant tous. Mais cela est compréhensible on peut être passionné et faire de la modélisation hors du boulot dans un petit créneau de la vie privé mais il arrive un temps où il est très dure de consolider vie familiale, boulot et passion.
Donc encore un grand Bravo et bon courage à ceux qui y arrivent encore.
Mes coups de coeur:
Telechargement addon Flight Simulator
Avions ancien et moderne
Bien que cela leur en coûte, en tous les sens du terme, la décision des frères Nemeth d'arrêter tout développement est pleinement justifiée et ce grâce à tous ces cons qui n'ont que faire des principes de respect des droits de propriétés.
J'espère de tout cœur que d'autres vont suivre, ainsi il n'y aura plus rien pirater, les quelques développeurs qui resteront ne distribueront plus qu'à un public restreint et de confiance.
Tu es vraiment idiot Kanak... Désolé mais là je craque. Personne n'a dit que ND arnaquait ses clients, qu'ils étaient incompétents, ni quoi que ce soit d'autre. Skulleader a simplement dit qu'il était déçu par leurs modèles de vol. Il paye, il en a le droit...
En plus tu es insultant et gratuitement.
Rarement vu quelqu'un d'aussi bête...
T.
Hummm, la critique (non pas l'esprit de critique) est un vecteur d'ouverture d'esprit et de remise en cause d'un acquis. Grace aux critiques que les differentes inventions se sont améliorés et avait permis à notre société d'évoluer.
Comme tu sais, chacun est roi dans son metier et personne ne peut tout connaitre. Dieu sait combien de metier existe dans ce monde. Critiquer un produit d'un autre domaine qui n'est pas le sien est fort utile car le point de vue de celui de l'exterieur est moins "corrompu" que ceux qui s'y trouve.
Que penses-tu des journalistes qui passent leur temps à critique les stars, les personnalités politiques? doivent-ils aussi embrasser tous ces metiers?
Et nous quand on se plaint dans un avion ou à l'encontre d'une compagnie mal intentionnées, doit-on créer notre propre avion ainsi que notre propre compagnie? Et les films qu'on n'aime pas, doit-on créer notre propre films et la salle de cinéma? Bien sur que non!
Quand on paie un bien & service, on se doit de recevoir une qualité équivalente au prix proposé. Si on n'est pas content, là ou je te rejoins, il faut accepter la part de responsabilité car une transaction se fait à deux.
Bien à vous tous,
Dernière modification par flighty (24-06-2011 16:38:48)
Re les amis,
Je suis tout à fait d'accord avec vous et ça me navre vraiment d'être obligé de monter le ton sur un forum tel que Pilote-virtuel car j'ai toujours pensé que sur ce type de forum ou dans le monde de l'aviation réelle ou virtuelle nous sommes tous des passionnés et que nous savons nous tenir...
Nous ne sommes pas sur un forum pour jeux de consoles où tout le monde s'insulte car personne ne se voit IRL.
Je pense qu'il peut-être constructif de donner son avis sur tels ou tels produits sans pour autant être négatif ou blaissant.
Une fois j'ai acheté un aérodrome ORBX et ce dernier avait un bug, c'est à dire qu'en empruntant certaines voies mon avions percutait des obstacles et bien sur le vol se terminait, j'ai posté un message sur le fofo de ORBX et la chose a été corrigée (bien sur je ne suis pas le seul à m'être rendu compte de ce problème mais il fallait bien faire remonter ce bug), ça n'a jamais été pris par les développeurs comme une critique.
Dernièrement j'ai acheté le DA20-100 Katana 4X et j'ai écris un post sur le forum d'Aerosoft concernant la gestion des "Trims Tabs", j'ai demandé (en y joignant un screenshot) s'il ne serait pas possible de rajouter des degrés ou autres informations visuels pour être plus précis, une personne a dit que c'était une bonne idée, une autre a dit que dans la réalité on fais un vol et mon modifie les "Trims tabs" et on vois ce que ça donne.
Bref tout ça pour dire que les forums sont là pour poser des questions ou aider les autres.
En ce qui concerne les frères Nemeth à l'époque quand j'ai acheté le EC-135 j' n'arrivais pas à ouvrir les portes latérales et ça même en cliquant dessus. J'ai donc posé la question sur le forum de ND et jamais je n'ai eu de réponse de la part des concepteurs, en fait il fallait avoir l'addon acceleration pour que ces portes fonctionnent...
Alors oui les frères Nemeth sont peut-être occupé pour répondre à tout le monde et je le comprends mais quand je vois des forums tels que ORBX, Aerosoft où l'on pose une question et parfois c'est l'auteur qui répond et bien je peux dire que ça fait plaisir...
Une fois j'ai posé une question concernant la gestion des trims sur le L39 albatros de chez Lotus et bien la personne qui a répondu est tout simplement le concepteur de ce merveilleux addon...
Pour finir je dirais que j'ai un très grand respect pour tous ceux qui conçoivent des addons free ou payant, il y a un an ou plus j'ai créé une skin pour le EC-135 (pas grand chose d'extraordinaire) aux couleurs de l'armée Suisse, je l'ai uploadé chez flightsim et nous pouvons la retrouver à cette adresse en autre : http://aviaswiss.xooit.com/t2197-Liste-avions-militaires-suisses.htm
Mais durant la création de cette skin j'ai posé pas mal de questions et demandé l'avis aux autres membres pour savoir si c'était bien ou pas et jamais je ne l'ai mal pris...
J'espère que maintenant tout va rentrer dans l'ordre et que le calme va revenir ^^
@++ Olivier.
Dernière modification par Skulleader (24-06-2011 16:47:42)
J'espère que maintenant tout va rentrer dans l'ordre et que le calme va revenir ^^
Je l'espère aussi, et m'excuse d'y avoir été un peu fort sur ma réponse à Kanak. Mais ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à lui, et il ne se donne pas la peine d'argumenter ses propos ou de construire un raisonnement. Il attaque et insulte, point... Du coup j'ai voulu réagir comme lui... J'en suis à me demander si ce n'est simplement pas un "troll" qui ne cherche finalement qu'à faire dégénérer les sujets... Du coup je vais éviter de lui répondre les prochaines fois !
Toutes mes excuses aux autres pour le débordement sur le forum...
T.
Bonsoir,
La question posée n'est vraiment pas celle de la qualité des add-ons de chez ND.
Sinon il faut ouvrir un autre topic. Et on n'a pas fini de s’écharper....
Elle est celle du piratage. Et certains s'offusquent d'HADOPI... Voilà bien la démonstration avec preuve par neuf que la contrefaçon "tue".
Bons vols tout de même.
Panxua
Intel i7 7700K / 4,2 Ghz - CM Asus STRIX Z270F - CG Asus NVidia GeForce GTX 1070 / 8 Go GDDR5 - Alim Corsair Platinum 1200 - Refroidissement Liq cooling Corsair H100i v2 - W10 64 bits - X-Plane 11 - Saitek Flight Yoke - Throttle Quadrant - Pedals - Thrustmaster T16000M et TWCS Throttle
On doit supposer qu'Hadopi aurait sauver ND?
Ce n’est pas le piratage qui a tué ND. ND ont succombé simplement parce qu'il n'ont pas réussi à faire en sorte qu'un plus grand nombre de simmer désire débourser pour leurs créations.
Faut dire que la concurrence est féroce entre les paywares de la qualité PMDG, les freewares de la qualité du 2000...
Alors, on me dira que ND font des hélicos mais ça n'empêche pas. Ont-t-ils dans leur catalogue un équivalent hélico du 747 ou du 2000 en terme de réalisme car c'est aussi ce qui intéresse le simmer, celui qui ne télécharge pas.
Tant que les produits sont téléchargés illégalement par des gars qui font du Ctrl + E et qui volent en vue externe, ce n'est pas bien grave. Ce n'est pas eux qui font vivre une boite qui fait dans la simu et ce ne devrait pas être la cible d'une boite qui veut développer sur un simu. Si la cible ce sont les Ctrl+E, alors fallait pas s'attendre à vivre de sa production.
PMDG sont aussi sur les torrents et j'ose espérer qu'eux ne sont pas menacés et qu'ils arrivent à vivre de leur production.
Dernière modification par houyo (24-06-2011 20:04:16)
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Discussion fermée