Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Pardon ? Te connecter à quoi ? Site web ? Forum ?
non non en fait j'avais mal compris je pensais que je devais me connecter à ivao polynésie française pour le vol en réseau!
sinon pour l'atis je passe par l'atc comme en vol solo?
Dernière modification par PENSPART (24-06-2011 19:32:32)
Une fois que tu es au parking, tu lances IVAP via le menu de FS, tu te connectes, peu importe le serveur. Une fois connecte :
- clic droit sur le 1er bouton en haut à gauche de teamspeak, et la tu vas avoir les position ouvertes autour de toi, donc tu choisiras la position ou tu t'es connecté.
Bon ça commenc e mal...clique droit en haut à gauche de teamspeak? clique gauche tu veux dire! sauf que dans la fen^tre de droite je ne vois ni NTTB ni NTTR!
ha! j'ai parlé un peu vite! il y avait un peu de retard NTTB apparait!
Dernière modification par PENSPART (24-06-2011 20:09:26)
Ca y est 1er vol réseau bon un peu coinçé le gars..mais bon pas mal passé! j'ai fait un aller et retour Bora Bora/Raiatea! encore merci au contrôleurs (désolé j'ai oublié leur prénom) et à tous les autres pilotes pour cette soirée! toujours est -il que ça me donne envie de revenir en travailler ma phraséo et le collationnement
ça y est tu es contaminé. C'était pas mal pour un début, je t'ai entendu sur la fréquence !
Quelques screens de la soirée : http://pf.forum.ivao.aero/index.php/topic,181844.msg1555827.html#msg1555827
Amicalement
ça y est tu es contaminé. C'était pas mal pour un début, je t'ai entendu sur la fréquence !
Quelques screens de la soirée : http://pf.forum.ivao.aero/index.php/topic,181844.msg1555827.html#msg1555827
Amicalement
merci tintin59 ....ben oui suis contaminé comme tu le dis si bien! je me vois déjà voler dans ma région! mais bon y va falloir que je m'entraine +++
ps: arrrrrggghh je vois que je bosse vendredi prochain! chez moi pas avant 22h 15 :( ça va faire short
Dernière modification par PENSPART (24-06-2011 23:00:15)
Maeva no porinetia farani nei (bienvenue en Polynésie) !
Tu as du être accueilli par Claude, notre DIR, qui excelle, notamment, pour mettre à l'aise et lancer les débutants, je sais de quoi je parle
A bientôt
Dernière modification par fredofenua (25-06-2011 06:56:55)
Maeva no porinetia farani nei (bienvenue en Polynésie) !
Tu as du être accueilli par Claude, notre DIR, qui excelle, notamment, pour mettre à l'aise et lancer les débutants, je sais de quoi je parle
A bientôt
oui à Bora bora effectivement j'ai apprécié son approche pédagogique
Pages : Précédent 1 2