Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous,
Je sais, vous vous dites encore un Rafale, mais moi je l'aime cet oiseau
Donc voilĂ quelques screens pris tout Ă l'heure au dessus des Alpes.
En espérant que ça vous plaise.
Promis la prochaine fois je change
Bon vol Ă tous.
Crenshaw
Tu n'es pas le seul ça devient quasi-insoutenable de ne voir que des screens de rafale !
Tu n'as pas tort, mais il faut avouer qu'il est magnifique cet avion
Mais bon lĂ c'est beau !
Merci
joli !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut a tout et a tous, au niveau de l'armement comment sa se passe sa se passe comme sur le mirage-2000 de Rollus ou il y a plusieurs model d'avion avec différent armement merci.
Cordialement Geoffrey.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Ps désolé pour les fautes d'orthographe.
bravo =W la 3
Moi aussi. Comme Alain.
C'est vrai que vous êtes tous tombés amoureux de cet oiseau
Bon vol
@+
Daddy trigger
Salut a tout et a tous, au niveau de l'armement comment sa se passe sa se passe comme sur le mirage-2000 de Rollus ou il y a plusieurs model d'avion avec différent armement merci.
Cordialement Geoffrey.
Bonjour,
Niveau armement, c'est un peu différent du Mirage 2000-5F. Sur le rafale, on à un "utilitaire" qu'on obtient avec le raccourci SHIFT + 2, et avec lequel on peut gérer l'armement et le carburant.
Merci Ă tous pour vos messages
Bon vol Ă tous
Crenshaw
flash59 a écrit :Salut a tout et a tous, au niveau de l'armement comment sa se passe sa se passe comme sur le mirage-2000 de Rollus ou il y a plusieurs model d'avion avec différent armement merci.
Cordialement Geoffrey.
Bonjour,
Niveau armement, c'est un peu différent du Mirage 2000-5F. Sur le rafale, on à un "utilitaire" qu'on obtient avec le raccourci SHIFT + 2, et avec lequel on peut gérer l'armement et le carburant.
Merci Ă tous pour vos messages
Bon vol Ă tous
Crenshaw
Merci pour ta réponse, vivement ma paye je dit et bon vol à tous.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Ps désolé pour les fautes d'orthographe.
Pages : 1