Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, merci beaucoup pour ce que tu fait ! Je l'attends, comme tout le monde, avec BEAUCOUP d'impatience... prends ton temps (pas trop quand même, on bave tous devant tes screens ..:ss). Sache que d'après ce que j'ai vu, j'achèterai [small]peut-être[/small] ta version HD de la PAF, elle m'a l'air sublime !! (même si pas encore achevée)..Voilà , bonne continuation LOLO !
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Salut Lolo,
ce que j'ai remarqué (bon, c'est vraiment dans le détail!) c'est que la "barre de droite" de tes R est à l'oblique, tandis que sur le réel, elle est verticale et arrondie. Et pour l'apostrophe, le tien est un "vrai" apostrophe, tandis que celui du réel est un petit rectangle... Enfin, comme je le disais, c'est vraiment dans le détail et c'est parce que tu nous a mis une photo du réel sous les yeux que je l'ai remarqué, si non ça ne se voit pas!
Autre petite remarque, qui n'a rien à voir avec les textures, les espèces de charnières en triangle qui sont sous les ailes, j'en vois bien deux pour chaque volet, mais je ne vois pas celles des ailerons sur ton Ajet, contrairement à ce qu'on peut voir sur la photo... Mais c'est peut-être un effet d'optique.
Désolé si je suis un peu lourd, mais fallait pas demander notre avis!
Si non, a part ça, elle est vraiment super ta texture!!
Dernière modification par le pilote breton (22-06-2011 14:30:17)
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Bravo Lolo, depuis notre dernier échange de courrier (Août 2010), tu as bien "redressé la barre" ... ton avion est superbe, du beau travail. Encore chapeau et bonne continuation: ce sont les derniers mètres les plus difficiles
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bonsoir a tous,
Voici le topo,
J'ai repris toutes vos observations....
Le "pivot" du bout de l'aile =ok
le lettrage, je l'ai repris complètement a partir d'une vraie photo (type HD) pour l'appliquer sur la texture (mieux qu'une photo pour le lettrage, il y a pas mieux),tout en prenant soin de certains points referérences comme sur le réèl , j'ai du reprendre l'application du lettrage sur la 3D... j'ai pas pu faire mieux que ce que vous voyez sur le screen ci dessous.Mais je ne peux pas faire mieux.désolé.
Merci a tous pour vos observations et compliments !
Qu'il est beau cet Alphajet...............................................................=WO
Vivement samedi au Bourget !!!!!
A+
lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (23-06-2011 21:43:01)
Salut je voulais savoir comment font par exemple les pilotes de chasse quand il parte en mission pour retrouver leur base.
Cordialement Geoffrey
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Ps désolé pour les fautes d'orthographe.
Salut,
j'ai pas pu faire mieux que ce que vous voyez sur le screen ci dessous.
Superbe comme ça ! Ne touche plus à rien.
Bonne continuation.
Christophe
Magnifique ces corrections Lolo, de toute façon, je crois que personne ne pourrais faire mieux!
Salut je voulais savoir comment font par exemple les pilotes de chasse quand il parte en mission pour retrouver leur base.
Cordialement Geoffrey
Ben il font demi tour pardi !
http://roosterspaintfactory.blogspot.com/
Salut à tous
Je passe vite fait juste pour dire courage pour nos concepteurs de folies, qui ont beaucoup de talent à revendre à chacune de leurs créations c'est que du bonheur
Pour information j'ai commencer les records du futur petit montage dédié à nos armées !
Voici la liste des appareils qui seront présent, sans donnée de nom de créateur pour l'instant j'attends plus ou moins certain accords.
Version DX10.
A400M, 767 Awacs, A330 MRTT, C17, C130;
Fouga magister;
Etandard IVM, MirageF1, Mirage 2000, Rafale C&M
SA330 Puma;
Le Sepecat Jaguar et la Gazelle, L'Alphajet et le Tigre sont encore absent pour le montage, mais j'attends celui ci avec impatience !
Courage et chapeau pour les textures
++
Dernière modification par XxX-blackbird (25-06-2011 14:38:16)
respect
Ben il font demi tour pardi !
Oui mes parfois il prenne il tourne a droite a gauche donc se ne répond pas vraiment a ma question ....
A++
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Ps désolé pour les fautes d'orthographe.
Bonsoir a tous,
Je vous fais parts de l'état d'avancement du programme Alphajet Patrouille de France :
Le plus délicat et surtout difficile est passé, travailler de la photo 2D sur de la 3D c'est extrement difficile,
Je prends le cas par exemple le nez de l'avion, il faut faire correspondre les details et ombrage des textures haut/bas/droite/gauche par rapport au reste du fuselage.
Sinon,j'ai presque terminé !;)
Pour terminer cette livrée je dois juste
1) rajouter sur le fuselage latéral par ex :les leviers d'ouverture de la verrière et d'autres p'tit trucs dans le même genre. la couleur du textile du panel cockpit qui doit etre bleuté, vraiment grand chose.
2) faire les numéros de 2 a 9, le 0 et le 1 sont fait.
Après quoi je ferais les livrées champagne et Cazaux ( pas grand chose en somme.
Le tout doit représenter environ 15 jours de travail maxi et une entre 5 a 10 jours pour mettre en place et en ligne les modèles +textures payware.
Voici quelques images pour le plaisir.
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (28-06-2011 20:12:49)
Superbe lolo ! =W
Mais tu veux dire par là que le projet est payware?
Je te soutiens à fond, bonne chance pour la suite !
Amicalement,romdu69. :)
Superbe lolo ! =W
Deja dit au dessus, les textures HD sont payantes...
F-GMOM a écrit :Superbe lolo ! =W
Deja dit au dessus, les textures HD sont payantes...
Excuse moi alors
Oh cool un alphajet de qualite pour fsx! merci lolo-ba705 je te souhaite bonne chance et encore merci pour ton travaille
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Franchement respect !
Quand je voie comment je galère pour une retouche de peinture, ce genre de travail me laisse sur le c..
J'ai hâte de le filmer !
respect
Super! C'est magnifique!
Salut à tous,
Je n'ai pas été beaucoup présent durant l'évolution de l'Alphajet de lolo-ba705 car j'ai fais une pose d'une bonne année avec FSX.
Mais ce que je peux découvrir là est vraiment une très bonne nouvelle, cet addon est vraiment prometteur. La réalisation est d'une rare beauté, moi qui habite à Salon de Provence et qui aime cet appareil je sent que je vais en passer des heures aux commandes de cette version FSX.
En tout cas toutes mes félicitations pour la qualité et la beauté de cet addon.
@++ Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Bonsoir a tous et merci a tous pour vos encouragements !
Bon, j'ai pas mal bossé depuis ces dernières 24H ! =VO_o
J'ai placé tous les détails et effectué toutes les corrections.
Il me reste que la housse bleu du panel du cockpit et les chiffres de l'aileron arrière.
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (29-06-2011 21:07:31)