#1 [↑][↓] 25-06-2011 18:01:44

Ugo.C
Membre
Lieu : Montpellier, France
RenommĂ©e :   
Site Web

Air Tahiti Virtual - Nous cherchons un Webmaster...

Bonjour Ă  tous,

Cela fait maintenant 1 an et demi que la compagnie aérienne virtuelle Air Tahiti Virtual a pris vie sur le réseau IVAO. Aujourd'hui, plus de 9 500 heures ont été enregistrées par nos pilotes, sur presque 5 000 vols. 115 pilotes sont passés chez Air Tahiti Virtual, et actuellement, 57 sont encore actifs.

La compagnie souhaiterait à présent voler vers d'autres horizons... Récemment, l'ensemble du staff a décidé de lancer un grand projet de "rénovation" de la VA. Cela passera, en tout premier lieu, par une refonte totale de notre espace web (www.airtahiti-virtual.fr).

Actuellement, la compagnie ne compte que 4 membres staff. Nous souhaitons agrandir ce nombre en recrutant un Webmaster. C'est pourquoi nous ouvrons aujourd'hui les candidatures au poste de Webmaster.

Nous recherchons avant tout quelqu'un de dynamique et de volontaire. L'ambiance de la VA est rĂ©putĂ©e pour ĂȘtre familiale et dĂ©tendue. MalgrĂ© que nous recrĂ©ons les activitĂ©s rĂ©elles de la compagnie aĂ©rienne Air Tahiti (avec leur accord, c'est important de le prĂ©ciser), une grande part de nos vols restent "charter" et n'ont rien Ă  voir avec la PolynĂ©sie Française. Au sein d'Air Tahiti Virtual, nous vous promettons une Ă©quipe jeune et dynamique, motivĂ©e pour faire vivre cette VA directement venue des Ăźles, et ayant plein d'idĂ©es qui verront -je suis sĂ»r- trĂšs prochainement le jour.

Le profil du candidat Webmaster remplir les quelques critĂšres suivants :
- Etre membre d'IVAO (pensez Ă  communiquer votre VID si vous postulez)
- Maßtrise parfaite du français
- Connaissances en webmastering : HTML, PhP, MySQL. Il peut ĂȘtre Ă©galement trĂšs intĂ©ressant de mentionner dans votre candidature si vous disposez de connaissance dans certains CMS tels que Joomla ou Drupal
- DisponibilitĂ© : un minimum d'activitĂ©, sans pour autant ĂȘtre lĂ  tous les jours... Nous souhaitons juste avoir quelqu'un de disponible, qui rĂ©pond dans des dĂ©lais raisonnables sur notre Forum ou Ă  nos e-mails. Cela ne devrait vraiment pas ĂȘtre un problĂšme si le candidat dispose d'un minimum de motivation et d'entrain.

Le travail principal du futur webmaster sera, dans un premier temps, de dĂ©velopper un nouveau site pour la VA. Tous les outils nĂ©cessaires sont dĂ©jĂ  posĂ©s par Ă©crit au sein de notre staff. Nous savons exactement ce que nous voulons. De plus, je suis personnellement disponible pour aider le futur Webmaster, mĂȘme si mes connaissances et mes disponibilitĂ©s sont limitĂ©es.
Une fois le site de la VA terminé et mis en ligne, le travail du webmaster sera un travail classique d'entretien et de mise à jour du site.

Nous ne promettons pas au futur webmaster gloire et fortune... mais juste un peu de bon temps avec quelques membres d'IVAO afin de mener à bien un projet virtuel (déjà en place cependant !).

Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© par le poste, ou si vous souhaitez juste discuter avec moi, n'hĂ©sitez pas Ă  me contacter sur mon adresse mail : Ugo.Cabrol |at| airtahiti-virtual.fr ou bien sur mon adresse IVAO : Ugo.Cabrol |at| ivao.aero.

D'ici là, je vous invite à découvrir notre site internet actuel à cette adresse : www.airtahiti-virtual.fr

Merci par avance pour l'intĂ©rĂȘt que vous nous porterez.

Amicalement,
Ugo Cabrol
Directeur d'Air Tahiti Virtual.

userbarvta.jpg

#2 [↑][↓] 12-08-2011 09:58:18

saamy
Membre
Lieu : Paris
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : Air Tahiti Virtual - Nous cherchons un Webmaster...

Bonjour,

Je peux vous aider et vous donner un grand coup de main pour votre site. Création d'une charge graphique unique, avec le ocms joomla notamment, en renforçant quelques normes de sécurité.

Par contre, Ă©tant dĂ©jĂ  webmaster et prĂ©sident de la compagnie Air France Virtuel, je ne peux ĂȘtre actif dans votre compagnie.
Si je le fait, c'est pour aider des personnes qui ont la mĂȘme passion que moi, et bien sĂ»r pour vous rendre service.
Le seul hic, c'est que je pars en vacances la semaine prochaine, et je serais de retour que début septembre.

Je peux mettre en moyenne deux jours,cela dépend du travail demandé, pour retaper votre site.

Il me faut par contre, en amont tous les articles rédigés et un cahier des charges s.v.p !

VoilĂ  voilĂ , vous pouvez m’écrire Ă  l'adresse contact@airfrancevirtuel.com

Bonne continuation et bon vols wink

Amicalement,
BERTIN//SAAMY

AFR001 - CEO & Founder AirFrance Virtuel
MSFS20 - I9-9900KF - 32GO - RTX2080Ti

Pied de page des forums