Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Vous devez sans doute connaitre ces évènements organisés par la Boutique du Pilote. Vincent.B avait participé à celui de Coulommiers il y a peu de temps.
Aujourd'hui c'était sur le terrain de Haguenau dans le nord de l'Alsace.
Au programme. Lunéville--> Strasbourg Neuhof (pour récupérer Vincent.R (EE-ACH) et une amie)--> Haguenau puis retour Neuhof et Lunéville.
Une météo idéale
Ca se couvre sur les Vosges et l'Alsace, mais tout disparaitra dans la matinée
Verticale Strasbourg Entzheim 3500ft
Petits soucis de radio pour quitter la fréquence de Strasbourg control, donc 360°... changement de casque, de branchements etc etc. J'entend mais il me reçoit pas.. il me demande un transpondeur ident pour voir si je reçois. pour lui c'est le principal il me donne "7000 transpondeur et vous pouvez quitter"... il s’embête pas ^^ . Intégration en A/A sur Neuhof, pas de trafics. On m'entend bien (certainement le contrôleur...)
Les pax sont embarqués, richtung Haguenau
Le terrain(pardon le champs de Neuhof)
Intégration sur Neuhof
Il y a du monde au sol, ca vient de Belfort, Montbéliard, St Dié, 3 avions de Suisse.
Du monde d'ivao est présent! A gauche David.W (PF-EC), au centre Alexis.F un FAF
Un petit déj bien sympa :)
Sont quand même bien les FAF, ils vous font les parebrises
Retour ensuite sur Neuhof et Lunéville. Une matinée bien sympathique entre passionés.
Quentin.B
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Re,
Ce fut un plaisir de se croiser là bas :) On repassera, toujours agréable ce terrain.
Tu as pris des photos également il me semble non?
Quentin
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Merci Quentin pour le partage,
sympas les photos
Re,
Ce fut un plaisir de se croiser là bas :) On repassera, toujours agréable ce terrain.
Tu as pris des photos également il me semble non?Quentin
Justement, non !! :(
J'attends d'avoir un retour des photos de membres de l'aéroclub.