Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avoue que j'ai dèja fait des courses sur le tarmac !
Notre gros push (TLD TMX 400) fait 500ch pour 40 tons est un monstre de puissance et roule vite, presque 70km/h à fond (22 000 t/min) !
Le week-end aussi quand certains chefs ne sont pas là on emprunte le van VIP, c'est un Volkswagen Caravelle 3.2 V6 4-MOTION 175ch TDI, je peut vous dire que ça marche !
http://www.carsplusplus.com/specs2009/v … motion.php
A+
Dernière modification par Jujug (10-05-2011 20:19:54)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
Une heure dix d'activité sur la piste de décollage soit 51 avions qui ont décollés de l’aéroport de Logan (Boston).
Dernière modification par Skyline (21-05-2011 11:29:14)
Hors ligne
Le week-end aussi quand certains chefs ne sont pas là on emprunte le van VIP
Ha bravo! ;-p
Sur ta vidéo Skyline, c'est impressionnant de voir comment ça s'enchaine (oui c'est accéléré je sais ^^, mais quand même). En plus, pendant les montées initiales on a l'impression que les appareil sont aspirés vers le haut: c'est un effet sympa à la Picsou
Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC Ã 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (Ã venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.
Hors ligne
Faisons un peu d'histoire sur un long courrier de lux avec cet hydravion de 1939 Ã 1946.
Cet hydravion faisait la liaison San Francisco à Hong Kong dans le grand luxe, un aller simple coûtait 760$ très cher pour cette époque.
Dernière modification par Skyline (25-05-2011 19:35:43)
Hors ligne
Merci pour ces photos d'époques très intéressante !
Dans la vue " éclaté ", je me demande bien comment devait se passer le voyage pour le mec assis à son poste " dans " le moteur ! Un mécano surement ?
L'époque ou il y'avait encore beaucoup de mondes dans les cockpits, avec le mécano nav qui avait les commandes moteurs
Grégoire.
Hors ligne
Merci pour ce retour dans le passé,
Super intéressant.
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
Hors ligne
Un C17 qui essai de rattraper un stall mais trop tard :
Hors ligne
Je me rappel très bien avoir lu des choses sur cet accident.
Grosse erreur des pilotes, entamé un virage à si forte inclinaison juste après le TO, basse altitude, décrochage ... crash.
Le fait que cet accident ai eu lieu lors d'un meeting y était aussi pour beaucoup, les pilotes voulant " impressionner " le public.
Du moins c'est ce qu'il en est ressorti dans les grandes lignes du rapport que j'ai lu.
Grégoire.
Hors ligne
La FAA autorise l'IPAD comme remplacement des cartes en papier, manuel de vol en papier. Alaska Airlines est devient la première compagnie américaine à avoir supprimé le bon vieux papier au profit de l’iPad pour leurs manuels de vol. Les iPads sont distribués à tous les pilotes de l'Alaska Airlines et permettent de remplacer jusqu’à 25 livres de manuels de vol ainsi permettant de faire des économies.
Bye, Bye, Flight Bag.
Hors ligne
C'est très écologique en tout cas, plus de papier, merci du partage skyline.
Hors ligne
Sympa, mais je préfère l' EFB de Goodrich que j'ai sur le Global, je trouve que l'iPad fait un peu "quincaillerie" pour être utilisé en aviation pro. En plus l'EFB est connecté aux systèmes de l'avion et permet quelques interactions sympas que ne doit pas pouvoir permettre l'iPad.
Par contre, pour utiliser en aviation légère, pourquoi pas...
edit: grammaire
Dernière modification par 81st_eagle (29-05-2011 17:41:24)
Hors ligne
La FAA autorise l'IPAD comme remplacement des cartes en papier, manuel de vol en papier. Alaska Airlines est devient la première compagnie américaine à avoir supprimé le bon vieux papier au profit de l’iPad pour leurs manuels de vol. Les iPads sont distribués à tous les pilotes de l'Alaska Airlines et permettent de remplacer jusqu’à 25 livres de manuels de vol ainsi permettant de faire des économies.
http://www.gizmodo.fr/wp-content/upload … 7-2011.jpg http://macdailynews.files.wordpress.com … =345&h=474
Bye, Bye, Flight Bag.
Et puis ça occupe pendant le cruise
Hors ligne
Autre vue de la navette.
Hors ligne
Regardez-moi ce fou furieux avec son IA 63 Pampa.
Version cockpit : http://www.youtube.com/watch?v=GmXpOBCqVe0&feature=player_embedded
Allez, apte à tondre le gazon des jardins publique !
Dernière modification par Skyline (08-06-2011 16:42:25)
Hors ligne
De dieu !!!!
Énorme dans la version cockpit, les mecs qui dégagent en se disant: OH LE CON !!!!
Hors ligne
Complètement malade...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
C'est très écologique en tout cas, plus de papier, merci du partage skyline.
Question : combien d'équivalent papier faut-il pour fabriquer un iPad et permettre son fonctionnement (recharges).
On reparle d'environnement après.
Hors ligne
Hors ligne
On a retrouvé Fantômas, il vit désormais aux États-Unis à visage découvert.
Dernière modification par Skyline (08-07-2011 14:20:16)
Hors ligne
Ebloui par cette vidéo mais ému aussi par le destin tragique pour ces pilotes ...
Hors ligne
Faisons un peu d'histoire sur un long courrier de lux avec cet hydravion de 1939 Ã 1946.
Cet hydravion faisait la liaison San Francisco à Hong Kong dans le grand luxe, un aller simple coûtait 760$ très cher pour cette époque.
j'ai tapé le numéro de queue de cet avion dans google et j'ai vu qu'il s'était scratché le "04 NOV 1945"
http://www.google.fr/search?hl=&q=nc18601&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_frFR360FR361&ie=UTF-8
Bons Vols
édit : merci pour les photos
Dernière modification par Paralaile (09-07-2011 20:26:43)
Hors ligne
F-GMOM a écrit :C'est très écologique en tout cas, plus de papier, merci du partage skyline.
Question : combien d'équivalent papier faut-il pour fabriquer un iPad et permettre son fonctionnement (recharges).
On reparle d'environnement après.
Désolé de refaire surface, mais pourquoi avons-nous besoin de papiers pour concevoir un IpaD ? Ok pour la recharge mais c'est rien à côté du papier ..
Hors ligne
Je vous laisse deviner la singularité de cette photo à ce moment précis (peut-être un peu retouchée effectivement ).
Dernière modification par Skyline (16-07-2011 07:55:07)
Hors ligne
Heu.. je veux bien que l'avion soit caché par l'aigle mais là on devrait en voir au moins une petite partie, non ?
Hors ligne
C'est pas moi qui est prise cette photo, donc dans le doute absolu, je rectifie un peu ma phrase on ne sait jamais.
La photo est de Pam Mullins.
Hors ligne