Vous n'êtes pas identifié(e).
Superbe série ! Le magasin de jouets le plus cher du monde :) Merci d'avoir partagé !
Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un guignol quand ça foire.
Superbe série ! Le magasin de jouets le plus cher du monde :) Merci d'avoir partagé !
Merci pour le commentaire
Tu es le seul Ă avoir poster pour 57 vues
Bon vol
Crenshaw
Je vois que toi aussi tu t'es régalé
Belles photos !
C'est sûr, c'était le pied total
Un peu déçu par les démos en vol, non pas par leur qualité, mais plutôt concernant le nombre d'avions en présentation. Cette édition niveau chasseur moderne j'ai eu droit au Rafale et au F16 .... Il y a deux ans, on avait eu droit à une super démo d'un F/A18E, et aussi un Grippen si je me souviens bien.
MĂŞme constat au sol, plus de Mirage 2000, plus de Caracal, plus de F/A18E
Le plateau rétrécit d'année en année...
Mais bon, ça reste un moment exceptionnel, vivement dans deux ans.
Crenshaw
felixfsx a écrit :Je vois que toi aussi tu t'es régalé
Belles photos !
Un peu déçu par les démos en vol, non pas par leur qualité, mais plutôt concernant le nombre d'avions en présentation. Cette édition niveau chasseur moderne j'ai eu droit au Rafale et au F16 .... Il y a deux ans, on avait eu droit à une super démo d'un F/A18E, et aussi un Grippen si je me souviens bien.
Le plateau rétrécit d'année en année...Mais bon, ça reste un moment exceptionnel, vivement dans deux ans.
Crenshaw
Il y avait un 2000 du CEV ainsi qu'un Caracal sur le stand du ministere.
Au pire si tu veut voir un 2000 tu va dans le musée=8
Ryzen 5 3600 3,6GHz ; Nvidia GTX 1660 Super 6Go OC; RAM 32Go 2666MHz
Crenshaw a écrit :felixfsx a écrit :Je vois que toi aussi tu t'es régalé
Belles photos !
Le plateau rétrécit d'année en année...Mais bon, ça reste un moment exceptionnel, vivement dans deux ans.
Crenshaw
Mince je les ai loupé, mince mince et triple mince
A vouloir tout voir trop vite, j'en ai loupé la moitier, mea culpa
super! j'y suis allé vendredi et samedi
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k Ă 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3Ă©crans 24" / track ir et FSX!!
vafc-mater a écrit :Crenshaw a écrit :C'est sûr, c'était le pied total
Crenshaw
Je n'ai pas vu le cockpit du 2000, mais quand je faisais la queue pour voir celui du Rafale, il y avait bien un Mirage 2000 D
Crenshaw a Ă©crit :vafc-mater a Ă©crit :Il y avait un 2000 du CEV ainsi qu'un Caracal sur le stand du ministere.
Je n'ai pas vu le cockpit du 2000, mais quand je faisais la queue pour voir celui du Rafale, il y avait bien un Mirage 2000 D
Bah décidément, je suis passé à coté de plein de trucs en fait
Quand je suis passé à coté du Rafale j'étais comme hypnotisé, je ne voyais plus que lui
Vivement dans deux ans que je me rattrape.
Au fait, pendant le display PAF, le speaker à parler d'un meeting sur Pontoise je crois qui se déroulera en septembre, où la Patrouille sera présente avec le programme au complet
Si quelqu'un sait de quel meeting il voulait parler je suis preneur.
On dira ce qu'on voudra, mais le rafale n'a pas autant la classe que le 2000 !
+1
Merci pour les commentaires
Crenshaw