Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
...Espoir, de voir encore beaucoup de screens comme ça...
Est-ce que tu fais des conférences, des formations, des stages, cours particuliers peut-être...je suis blonde à forte poitrine...
Apprends nous...non, ne nous apprends pas, ça va être le bordel, continue juste à nous régaler...
Bons vols
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Pfouaaaaa ... j'me suis fait une fracture des deux n'oeils !
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
ouaaah enfin quelqu'un qui a flight simulator 12...=O
enfin tout sa pour dire c'est trelement une réalité virtuel que l'on pourrais croire a une virtuelle réalité, enfin un grand bravo !!
@felixfsx: La scène utilisée sont les modules Corses de France Touristique sur lesquels viennent se greffer le Nextmesh France VFR. J'utilise également le pack Business Class de Scenery Box pour l'IFR sur la France.
@Ludo17: Pour avoir ces points de vue j'utilise EZCA. J'attends la version 2 qui devrait sortir cet été. La météo c'est simplement REX OD (effets de brume). La flotte c'est FSWC.
@felixfsx: La scène utilisée sont les modules Corses de France Touristique sur lesquels viennent se greffer le Nextmesh France VFR. J'utilise également le pack Business Class de Scenery Box pour l'IFR sur la France.
@Ludo17: Pour avoir ces points de vue j'utilise EZCA. J'attends la version 2 qui devrait sortir cet été. La météo c'est simplement REX OD (effets de brume). La flotte c'est FSWC.
Bonjour,
Où trouves tu l'effet de brumes sur REX, je ne le vois pas .
Merci de m'éclairer où plutôt me brumer
Bons vols.
Didier.
W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5
Pages : 1