Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
j'aimerais crée des bâtiments pour fsx, donc j'utilise sketchup, jusqu’à la pas de problème j'arrive bien a me débrouillé
mais c'est après dans model converter X, j'importe le fichier dae, je fait le petit icone "mass texture editor", et export.
donc je choisi où mettre le fichier mdl, le type de fichier je choisi FSX MDL object (*.MDL)" je clique sur enregistrer et rien ne s’affiche la ou je l'ai indiquer.
donc si quelqu'un si connait un peu merci de me répondre
Hors ligne
Bonjour,
En tant que nouveau venu, je te souhaite la bienvenue ... Pour ce qui est de l'utilisation de Sketchup, j'ai écrit un tutoriel sur le forum pour défricher cet aspect, un petit coup de fonction Recherche devrait te permettre de retrouver l'article. Une piste : "Manuel illustré de l'apprenti maçon réfractaire à Gmax "
PS:
a) Petit truc en passant, MCX (ModelConverterX) n'est pas un logiciel autonome donc pour fonctionner il a besoin de quelques programmes (DXTBMP, MDLComp, MakeMDL, ImageTool, etc) qui viennent pour la plupart deu donc si tu n'a pas la version PRO ... car point de SDK avec la version de base !
b) ta question serait bien mieux dans la rubrique Création
Dernière modification par Lagaffe (29-06-2011 14:19:20)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne