Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
A Cazaux, toujours dans le cadre d'un exercice (plus une représentation cette fois) un Etendart IVM a fait son dernier vol.
Je ne vol pas souvent avec et pour gagner de la place je vais le supprimer
Après un roulage et un décollage sans encombre, le pilote monte et se place en palier:
Après avoir effectué quelques tours de la base, s’éloigne au dessus des Landes:
En volant et en faisant ces screens, j'ai essayé du mieux que je pouvais de faire un hommage à l'appareil et un remerciement aux créateurs. Je suis sur que j'en croiserai pas mal dans les cieux virtuels
N’hésitez pas laissé vos commentaires
A bientôt bande de pilotes
Dernière modification par SledgeHammer (29-06-2011 12:21:45)
belle série, dommage de devoir le désinstaller, mais bon après tu peux le retélécharger et le réinstaller
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Très belle série Surtout la n° 3, personnellement pour gagner de la place j'aurais renoncée a d'autre avion Mais bon chacun ces motivation
Dernière modification par Black_Eagle (29-06-2011 15:22:48)
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Merci
Y en a d'autres qui vont y passer je pense
C'est que celui là , j'ai dut faire 4 vols ( missions) 2 manœuvres sur portes avions et c'est tout. Donc voilà quoi
Dernière modification par SledgeHammer (29-06-2011 15:46:00)
Dommage puisque la RFN a pas mal bossée sur cet avion Et puis c'est avec lui que j'ai commencée a aimer l'aéronavale
Et puis je préfère vous donner le biberon avec un KC-130
Alors tout est ok
Pages : 1