Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, voila j'ai aerosoft airbus x version 1.22 , mais j'ai toujours les memes problemes qu'avec la version 1.20. A l'atterrissage toujours les bugs ,,,, je vol avec FS Passengers et comme l'avion se pose en auto pour l'etterrissage avec une descente de -8, 800 pieds minutes et bien crach ,,, et quand je veux faire l'atterrissage en manuel a 400 pieds avant le touché et bien l'avion fait n'importe quoi , au depart il réagit et puis il pique alors que je vole a 160 noeud avec full , je suis obligé de faire des choses dingue pour le faire poser normalement , par rapport a PMDG et bien rien a voir pour l'atterrissage ,, avec PMDG je pose mon avion avec -1 a l'atterrissage donc 100 pieds minute , mais avec Aerosoft cela deviens du grand n'importe quoi -5 , 500 pieds minutes au minimum. En plus j'en ai marre car j'ai toujours des decors flous malgré un bon PC, 2,80mhz , 4 g de ram, et une Invidia 1024. Si vous avez des solutions merci de m'en faire part
Pour ma part, plantages systématiques avec message d'erreur "Mémoire insuffisante", alors que j'ai 4 Go RAM (3 reconnus car OS 32 bits), CG 1 Go RAM... J'ai tout essayé, mais ça plante toujours autant, même sur des scènes "par défaut" sans add-on...
DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)
Pages : 1