Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens de passer sur le site de Carenado, et le T210 est tout fraîchement disponible!
Belle bête, pour 35 $$
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Merci beaucoup, je l'attendais avec impatience. Il faut dire que les textures me donnent envie.
Amicalement,romdu69. :)
Bonsoir, merci pour l'info ;-)
ça donne effectivement envie, mais voit-on réellement une grande différence entre cet avion et le C172N Skyhawk II au niveau des textures ? Merci pour vos retours ;-)
Amitiés,
Séb
DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)
Bonsoir, merci pour l'info ;-)
ça donne effectivement envie, mais voit-on réellement une grande différence entre cet avion et le C172N Skyhawk II au niveau des textures ? Merci pour vos retours ;-)Amitiés,
Séb
Contrairement au Skyhawk, il est dans la catégoie des HD, donc les textures sont vachement plus réalistes...
Amicalement,romdu69. :)
Dernière modification par romdu69 (01-08-2011 17:40:03)
Non, les gauges Reality XP sont intégrables mais il faut les acheter à part.
Quant aux FPS de la gamme HD de Carenado, ils en prennent un coup par rapport aux anciens avions Carenado, mais ce n'est pas une catastrophe. Là où je tourne à 45 avec le Bonanza Carenado ou 80 avec le C172 de Microsoft, le Baron et le C340 tournent à 36. Non seulement les textures sont plus fines, mais les aiguilles des cadrans sont en 3D avec une progression fluide.
Carenado précise qu'une version basse résolution est disponible pour ceux dont la machine a du mal à encaisser les hautes résolutions.
Mais je parle de la gamme HD en général, car je n'ai pas le Centurion.
Jérôme
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Salut,
J'ai craqué moi aussi pour cet appareil.
Les textures sont magnifiques, et la modélisation pour l'instant sans reproches!
Le détail qui tue: l'échappement qui vibre indépendamment de la cellule de l'avion! Fallait y penser
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Aloha,
j'ai installé le centurion puis j'ai lancé le programme pour insérer les gauges reality XP... et là j'ai un crash de FSX.
J'ai ajouté les gauges manuellement dans le fichier panel.cfg pareil ..crash de FSX.
Puis j'ai ajouté seulement le 530 en manuel.. là ça fonctionne mais j'ai un problème de avec la radio nav 1 qui ne fonctionne pas.
finalement je n'ai que le 530 en pop-up et la tout fonctionne.
quelqu'un a-t-il installé les gauges Reality XP sans problèmes ?
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
Salut ymu,
Dans les manuels livrés avec l'avion, il y a toute une procédure d'installation. Peut-être trouveras-tu la solution dans la doc ? Navré de ne pouvoir plus t'aider.
Amitiés,
Séb
DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)
Aloha,
De mon côté c'est le 430 de Reality qui pose problème.. j'ai donc installé le 530 de Reality et le 430 de Carenado et tout fonctionne.. ça me suffit
Dernière modification par ymu (03-08-2011 09:42:34)
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
Pas de soucis pour moi, j ai installé le 430 et le 530 de RXP, en utilisant le fichier fourni par carenado.
Pages : 1