Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Woooooooow!
http://www.youtube.com/watch?v=_CNjC3Lz32U&feature=player_embedded
Le seul avion avec une gestion moteur qui arrache sa grand mère, qui fait transpirer....A maintenant une remise a jour a la A2A! vivement sa sortie!
Dernière modification par 335th_Aymi (13/06/2011 09:12)
HW: I5 2320 @3.0Ghz / GTX1060 / 8Gb DDR3 / W7 / Warthog
SW: P3D3 / AS16 / A2A
Voir ici =>>> http://a2asimulations.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=25364
c'est une réunion privée !;)
c'est une réunion privée !;)
Mais encore??
Bonsoir,
je pense que boulingrain signale que le premier lien (youtube) est une vidéo privée...
Le second lien dans le forum A2A est par contre opérationnel et la vidéo est... comment dire ? bluffant.
Oui zigou , mais même la video A2A m'est inaccesible ?? elle ne veut pas démarrer .
Ahh ok
Avec ceci monsieur?? http://www.youtube.com/watch?v=_CNjC3Lz32U&feature=player_embedded
wouahh , merci monsieur cela fonctionne
Manuel dispo ici => http://www.a2asimulations.com/wingsofsilver/cots/cots_accusim_ch3.pdf
Préparez les éponges a baves. et plus vite que ça! ca va déborder!!
MDR... Merci pour les news.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
... et ça va être un sacré UPGRADE ce truc. BCP d'immersion.
Dernière modification par Epikk (13/06/2011 17:34)
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
panel 3D only....
C'est tentant, mais le trackIR + VC, c'est absolument génial, mais je n'arrive pas à m'y faire (ça vient de moi).
Bons vols,
Olivier
mais je n'arrive pas à m'y faire
Pareil, j'ai un trackIR mais ne m'en sert pratiquement plus.
J'ai l'addon mais si l'update favorise le 3D au détriment du 2D, je ne suis pas interressé.
ou pas !...
Bonjour l'Enflure
A part 4 gauges et 2-3 détails interieurs, la 3D générale ne change pas, c'est principalement au niveau gestion (pressurisation, copilote, équipage de badaux qui paniquent... )
Merci pour cette précision, 335th_Aymi.
Bonjour l'Enflure
Sans l'apostrophe, s'il te plait !!!
ou pas !...
Désolé Lenflure, m'est trompé !
Je crois que ca va etre rigolo, entre 2 vols seriously serious, faire un vol " a sensation " pour nos clients
Dernière modification par 335th_Aymi (15/06/2011 13:44)
Dispo le New Accusim COTS...
http://www.shockwaveproductions.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=25364&sid=8ab1dd68420b288e3e54591eba593c06
Dernière modification par Epikk (01/07/2011 23:54)
Cheers, Fritz ESSONO
Salut Eppik,
C'est une très bonne nouvelle, Merci à toi.
Tout les bricolos qui font mumusent avec les 320 feraient bien d'aller faire un tour de B377 de temps à autre, on y fait dans le "return to basic" fissa !! et au moins ça se mérite, et à tout point de vue !
bref le 377 est mon avion préféré, mon number one.... à cette époque j'aurai fait volontier pilote de ligne, de nos jours le métier à complètement perdu de son charme, ça vaut plus un pet de lapin, certe on s'y tue moins souvent, mais que vaut une vie sans aucun risque ?
a+ !!
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
salut,
merci pour l'info!
Le patch est disponible (version1.1):
COTS v.1.1 UPDATE RELEASED
Le lien ne semble pas fonctionner, donc allez directement chez A2A sur le forum du 377.
Bonne journée
Dernière modification par jmd (22/08/2011 10:13)
Bonsoir,
Un update free qui améliorerait la qualité des sons du B377 en les rapprochant un peu plus de la réalité...
Nom du fichier : b377wossndupd_fxd.zip sur Flightsim
Traduction par Google :
FSX A2A WoS Boeing 377 son Fix de mise à jour (en option). Dans cette version du RPM a été ajustée slighly lent. Le RPM3 a été ramené de 5% et le rpm2 de 7%. Après un peu de tests, il semble que cela pourrait être un peu plus précis. Il y a tellement peu de 4360 en état de voler que c'est difficile à dire. Selon Math la fréquence à pleine puissance devrait être 1,55 fois plus élevé qu'un R2800. 28 vs 18 cylindre cylindre. Pour être un tel monstre qu'il a une bonne grognement. Il n'est pas nécessaire de télécharger le fichier d'origine. C'est la chose: il s'agit d'un remplacement de fichier sonore fixé pour les ailes de l'argent Boeing 377 Stratocruiser par A2A Simulations. Ces fichiers ont été enregistrées à partir du 4360 alimenté Seafury de cuirassier à des courses aériennes de Reno de 2012. Les fichiers sonores ont ensuite été décalée en hauteur pour RPM approprié et filtrée pour simuler le son plus feutré du système d'échappement / turbo-setup sur la Stratocruiser. Ces fichiers sont libérés en open source, vous pouvez les modifier à votre agréable pour vos propres projets ainsi. Il devrait être bon pour tout type lourd jumeaux ou d'un projet de quatre moteurs. Par Keith Fisher.
Quelques dizaines de minutes plus tard :
... BOFFFffff ! Testé, je préfère de très très très loin les sons de chez A2A... Perso : téléchargé, dézippé, écouté ET jetté !
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (27/06/2013 19:17)
Louis
Pages 1