Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous, petite question avant d'aller au dodo : Dans le menu de FSX, lorsque l'on veut choisir son avion, est-il possible de ne garder affiché à l'écran que ceux que l'on souhaite. Par exemple, pour ma part je n'utilise jamais les avions par défaut de FSX. J'ai 2 avions Carenado, l'Airbus d'Aerosoft. Du coup, j'aimerais n'avoir affiché à l'écran que ces 3 avions, avec les variantes de repaint pour chacun d'eux. D'où ma question : Peut-on modifier le menu pour n'afficher que ceux avec lesquels on vole ?
Merci pour vos retours et bonne nuit à vous tous
Dernière modification par Globox (04-07-2011 22:01:05)
DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)
alors la .... je seche
Salut,
Oui c'est possible mais il te faut l'excellent programme JABxApp de Jacky Brouze que tu vas retrouver sur son site:
http://jacky.brouze.ch/Main.php
a+
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
J'ai testé Jabx ca fonctionne mais quand tu as beaucoup d'avions dans ta biblie le temps de scrutation de la base des avion est très longue même s'ils n'apparaissent pas dans le menu, pour ma par j'ai opté pour un répertoire dans airplane que j'ai nommé "ecartes" et dans lequel je places les avions que je n'utilise pas, le choix en devient beaucoup plus rapide.
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Utiliser un autre répertoire c'est bien mais gaffe aux effets néfastes.
Ceux qui sont rangées ne pourront pas être utilisé par l'AI puisqu'introuvable (risque de ne plus y avoir grand chose dans le ciel si vous n'avez pas d'addons, et encore, avec un woai qui n'ajoute que du gros navion, le traffic GA sera composé des avions par défaut de fsx, donc plus rien dans le ciel).
Salut à tous,
J'y travaille, mais je n'avance pas vite ... but : après les ouakanssss
A+
Jacky
Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR
J'ai testé Jabx ca fonctionne mais quand tu as beaucoup d'avions dans ta biblie le temps de scrutation de la base des avion est très longue même s'ils n'apparaissent pas dans le menu.
J'ai 448 avions dans ma bibliothèque.
Avec JABxApp j'en ai gardé seulement 8 et le temps de visionnement des appareils dans la bibliothèque est très rapide ainsi que la sélection de l'appareil.
Je comprend pas pourquoi chez toi c'est lent, tu dois avoir tout un hangar.
a+
Dernière modification par Marc_63 (05-07-2011 16:42:33)
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Pages : 1