#1 [↑][↓] 05-07-2011 20:03:23

pas2bol
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[FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

Salut

Comme on peut le voir sur la copie d'écran, j'ai quelques soucis sur l'affichage des textures sur rebords des ailes des avions, ainsi que sur les reflets.
les reflets s'affichent en escaliers.
les textures ne vont pas jusqu'au bout des ailes, ou des gouvernes, et présentent aussi de gros escaliers qui défilent comme des escaliers roulant d'un super marché.
j'ai beau chenger les parametres de ma carte graphique ( HD 5870 ATI) ou de FSx, rien n'y fait.

QQ sait-il d'où ça porrait venir ?

merci.
a+
Pas2bol
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#2 [↑][↓] 05-07-2011 20:28:54

Redg
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

Salut pas2bol

je viens de voir ton message sur ma boite mail, je réponds vite fait avant d'aller manger, mais avant tout, il faut savoir que j'ai également ce genre de soucis...
Lorsque je mets le vol à midi avec le soleil au zénit, sans couverture nuageuse, j'ai régulièrement le même genre de phénomène sur certains appareils... Tout dépend de la qualité du modèle aussi.
C'est entre autre la raison pour laquelle je ne favorise pas les screens sous ciel blue à 12:00... big_smile

Ceci dit, voici les infos, en espérant que celà puisse t'aider.

Pour la radeon 5870 1Go, voici les détails catalyst:
Version 2011 .0524.2352.41027

La résolution sélectionnée chez moi est de 1920*1080 x32
Sur un seul écran, il n'est pas possible d'aller plus haut en résolution native, sinon il y a 1920*1200. (qqn peut confirmer?)

Ensuite, pour ce qui est des settings 3D, j'ai effectivement décoché les paramètres automatiques de l'application en cours.
- Smooth Vision HD: A-A -> Box 8x
- Smooth Vision HD: Anisotropic Filtering 16x
- Tesselation: AMD Optimized coché
- Texture filtering Quality -> High quality + cocher Enable surface format optimization
- Mipmap detail level -> Performance -> High quality
- Wait for vertical refresh -> "Off, unless application specifies"
- Anti-Alisaing mode -> Quality "Super-sample AA"
- OpenGL settings -> Triple buffering coché.

Voilà en ce qui concerne les détails 3D, c'est ce que j'ai testé de mieux, mais bien entendu, je n'ai pas pu tester toutes les combinaisons, donc il est tout à fait possible qu'un réglage différent puisse être meilleur...

De plus ça oblige, chez moi, à décocher la "preview Direct X" sous FSX et il n'y donc plus les "lights blooms" dans le jeu. Ce qui personnellement ne me dérange pas dutout.

Il faut aussi noter que chez moi, il y a le processeur i7 à 3,88Ghz par coeur qui aide beaucoup... big_smile

S'il y a encore des questions, n'hésite pas!!

Bonne soirée

Redg

Dernière modification par Redg (05-07-2011 20:38:30)


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#3 [↑][↓] 05-07-2011 21:38:48

Daube
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

Reflet ? Ca ressemble furieusement a une ombre dynamique foireuse, non ?


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#4 [↑][↓] 05-07-2011 21:47:57

pas2bol
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

Salut Redg
no more questions.
j'ai les mêmes réglages que les tiens.
je vais jeter un Å“il sur Ati pour voir s'il ont une nouvelle version de CCC.
entre parenthèse, c'est ma carte mère qui m'a posé des problème d'incompatibilité entre son Bios et mon DD.
Une mise à jour du bios et tout est rentré dans l'ordre.
j'ai eu peur que l'affichage en escalier que je viens de citer et que je constate pour la seconde fois (ça s'était calmé entre temps) provienne aussi d'un même genre d'incompatibilité.
à moins que ce soit une version trop ancienne d'un OpenGL, d'un directX9, ou d'un programme caché de cette usine à gaz de W7.

Pour l'affichage max d'une HD5870, ça dépasse largement les 1920*1200. c'est autour de ces valeurs x 6. Pour avoir les valeurs max il faut faire un petit tour chez Ati.

c'est d'ailleurs après avoir lu ces valeurs énormes sur le site d'Ati que j'ai acheté cette carte.
Je reste donc très étonné du manque de fluidité quand on se tient très en deçà des valeurs max.

Ce qui limite la résolution, aujourd'hui, dans l'ordi où est installé la CG, c'est l'écran.
C'est la technologie de l'écran et sa taille qui limite la sortie de la CG.
Dans le temps, les moniteurs à tubes n'imposaient pas cette limitation. on pouvait injecter du 1900x1200 sur un 14" !!! sauf qu'il fallait le faire de loin, sous peine qu'il nous explose en pleine tête...
Si des moniteurs 14" tenaient le coup, sous 1900x1200, ils devaient sûrement pédaler dans les 35hz...On savait prendre son temps entre 2 images pour siroter son café.

Bon, à part ça je vais faire les essais sous un orage, pour voir si tu as raison au sujet des escaliers...

A+
Pas2bol

Dernière modification par pas2bol (05-07-2011 22:30:12)

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#5 [↑][↓] 05-07-2011 22:25:17

pas2bol
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

Salut
de retour du front, voici ce que j'ai constaté:
- le bug ne correspond pas à une certaine heure de la journée. il peut y être n'importe quand si c'est dans la période où il y a du soleil.
- le bug n'apparaît plus, ou est fortement atténué, s'il y a une couverture nuage importante.
- le bug ne se produit pas sur tous les avions. Chez moi, seul le C130 de CS et le P-40 de chez Shockwave Productions Inc présentent le même défaut.
bien que ces 2 avions ont des textures en DDS, ça ne  vient pas du format des textures puisque les autres avions qui ne présentent pas le bug ont eux-aussi ce type de texture.

Donc, j'en viens à me demander si Daube a mis le doigt sur une bonne piste : "une ombre dynamique foireuse"

La question est donc, maintenant:
on qu'on va les trouver ces ombres foireuses, pour qu'on puisse mes modifier ?

Autre question subsidiaire pour Redg:
Je ne trouve pas la version de ta texture parmi les C-130. Peut-être à cause d'une installation foireuse...
pourrais-tu me dire le "titre" qu'on lit sous les thumbnails, dans le menu du choix des avions ?
Merci

a+
Pas2bol

Dernière modification par pas2bol (05-07-2011 22:28:15)

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#6 [↑][↓] 06-07-2011 09:35:14

Daube
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

Les ombres dependent fortement des drivers et des cartes videos en elles-memes. Ce n'est pas, a ma connaissance, quelquechose sur lequel on peut agir/modifier hmm
Sur ma GTX480 en mode DX9 aussi, j'ai des bugs d'ombres si j'ai un certain angle de vue, ou distance, ou valeur de zoom. En general ca va, mais des fois lorsque je prend des screenshots, je dois faire gaffe aux bugs.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#7 [↑][↓] 06-07-2011 21:20:07

pas2bol
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

Salut Daube

Ce problème d'ombre mérite qu'on n'y regarde de plus près.
1/ parce que c'est peut-être l'origine de ces bugs.
2/ parce que dans FSx, leur présence ralenti les Fps (ombres au sol, ombre sur l'avion, ombre dans le cockpit ...)
3/ parce que l'ombre sur l'eau est extrêmement mal gérée ( dureté de l'ombre comme si elle était sur un terrain )

On arrive à régler quasiment tous les paramètres de FSx, en tout cas les plus importants, et là, pour l'ombre, on n'a pas accès ?
Est-ce qu'il y a déjà eu de discussion ou des recherches sur ce sujet? Dans d'autres Forum que VP, peut-être ?

A+
Pas2bol

Dernière modification par pas2bol (06-07-2011 21:20:35)

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#8 [↑][↓] 06-07-2011 21:36:28

Val77
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

Depuis que j'ai ma nouvelle config depuis + d'1 semaine (voir signature) j'ai aussi les mêmes effets d’escaliers sur les ombres...

J'ai également ce problème sur un autre jeux à plus petite échelle donc sans importance...

Peut-être un pb au niveau des drivers (AMD chez moi). Un pb sur DirectX ou OpenGL est à exclure.

a+ wink


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

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#9 [↑][↓] 06-07-2011 21:48:13

Val77
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

FSX_BUG_1.jpg
FSX_BUG_2.jpg


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

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#10 [↑][↓] 07-07-2011 08:17:52

Daube
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

Les escaliers sur les ombres sont normaux, en mode DirectX9, c'est pareil pour tout le monde et on ne peut rien y faire.
En mode DirectX10, les ombres seront plus belles.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#11 [↑][↓] 07-07-2011 09:24:59

pas2bol
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

Salut
@Val77
ah ouaip! ça craint les escaliers...
Pinaise, mais quand même, pour des cartes graphiques de l'an 2040 de chez Startrek... ça craint.
J'ai pris l'Ati 5870 à cause de DX11. mais en fait si FS reste au niveau de DX9, autant rester sur une carte de ZX81 !!!

@Daube, les ombres peut-être, mais question texture sur les paysages c'est pire qu'avec FS2
à quand le FSx11 ?
on en parle mais on voit jamais rien, à part des photomontages...

Bon tant pis !!!

A+
Pas2bol

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#12 [↑][↓] 07-07-2011 10:20:33

Daube
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

pas2bol a écrit :

Salut
@Val77
ah ouaip! ça craint les escaliers...
Pinaise, mais quand même, pour des cartes graphiques de l'an 2040 de chez Startrek... ça craint.
J'ai pris l'Ati 5870 à cause de DX11. mais en fait si FS reste au niveau de DX9, autant rester sur une carte de ZX81 !!!

FS n'utilise que DirectX9 pour dessiner, et un peu DIrectX10.
Tu peux installer une carte certifiee DirectX25 si tu veux, ca changera strictement rien a la facon dont les choses sont dessinees :)
En l'occurence, le dessin d'ombre sous DirectX9 a une resolution tres faible, certainement pour une question de performances. Les escaliers sont en fait de gros pixels, pour simplifier la chose.
Sous DirectX10 la facon de dessiner l'ombre a ete amelioree, notemment pour la resolution.
Si vous vous souvenez bien, le probleme a ete exactement le meme avec les reflets d'eau entre DirectX7/8 et DirectX9.

@Daube, les ombres peut-être, mais question texture sur les paysages c'est pire qu'avec FS2
à quand le FSx11 ?
on en parle mais on voit jamais rien, à part des photomontages...

Bon tant pis !!!

A+
Pas2bol

Mes textures sont tres belles avec une resolution tres satisfaisantes. Si tu n'arrives a obtenir que du FS2 en qualite, c'est peut-etre que ton ordi, ou du moins tes reglages, ont un gros probleme. wink

daube_image1442.jpg


tongue


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#13 [↑][↓] 07-07-2011 12:28:54

pas2bol
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

Salut
Super chouette ton image...
pour moi ça se passe pas aussi bien.
j'aimerais bien ne voler qu'en Dx10 mais voilà le résultat comparatif en images :
1/ pas d'antialiasing sous DX10
2/ éclairage surexposé sous DX10
3/ l'ombre est toujours aussi opaque et dure sous DX10
y'a t il une soluce pour 1/ et 2/ au moins ?
(naturellement je n'ai rien touché au paramétrés de ma carte Ati entre DX9 et DX10, ni aux paramètres de FSx qui est resté avec la case antialiasasing décoché)

par contre, notre problème de texture sur les rebords des ailes est résolu sous DX10.
110707013009911373.jpg
a+
Pas2bol

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#14 [↑][↓] 07-07-2011 14:15:05

Daube
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

C'est bizarre ton probleme avec l'eau et l'eclairage surexpose hmm
Est-ce que tu utilises un addon particulier pour l'eau ?
Est-ce que tu aurais active les reflets lumineux dans FSX ?
EDIT: de plus ton filtre anisotropique semble tres peu efficace en mode DirectX10, les textures au loin sont tres floues.
Comment est-ce regle dans ton FSX ?
Et pour tes reglages de carte video ?

Dernière modification par Daube (07-07-2011 14:16:50)


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#15 [↑][↓] 07-07-2011 16:19:55

pas2bol
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

Salut
je viens d'installer les derniers drivers et sofware pour contrôler la HD5870. (AMD Catalyst 11.6)
Résultat : avant ou après c'est pareil !

- en enlevant l'option "reflets lumineux" j'obtiens moins de surexposition, mais le résultat final n'est pas de la qualité DX9 (sur l'image jointe plus haut)
- en laissant FSx gérer l'antialiasing plutôt que le driver de la CG, l'amélioration est à peine visible.
- idem pour le filtre anisotropique.

y'a t il un moyen de contrôler la valeur de cette surexposition ?

A+
Pas2bol

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#16 [↑][↓] 07-07-2011 16:51:36

Daube
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

T'aurais pas active un effet HDR dans tes drivers? C'est une option presente dans les drivers NVidia, mais je suis pas certain qu'elle fonctionne...


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#17 [↑][↓] 07-07-2011 17:07:40

pas2bol
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

C'est quoi l'effet "HDR", stp ?
j'ai rien vu de tel sur le tableau de config de l'ATI

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#18 [↑][↓] 07-07-2011 21:34:52

Daube
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

L'effet HDR c'est une sorte de bloom si tu preferes, qui essaye de reproduire une sorte de surexposition typique d'un film avec une camera video, par exemple (effet d'eblouissement, brillance etc...).
Je reste convaincu que le probleme vient de ta carte video et non-pas de DirectX10, vu qu'en mode DirectX10 je n'ai absoluement pas ces problemes sur mon FSX.

Dernière modification par Daube (07-07-2011 21:49:38)


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#19 [↑][↓] 07-07-2011 21:48:25

Daube
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

Bon je reviens sur mes propos.
Pris d'un doute, j'ai voulu faire un vrai test, avec comme toi, une scene photorealiste. Et effectivement je constate un "debut" de phenomene similaire, a savoir que le fond de l'eau apparait bien plus clair.
Par contre, ca reste a mille lieues de la catastrophe que l'on peut voir sur tes screenshots, comme tu peux le constater:

daube_image1535.jpg
daube_image1536.jpg

Je pense que ton soucis vient peut-etre des textures que tu utilises pour le vagues, ou de tes reglages dans FSWC peut-etre ?

Et pour ce qui est de l'ombre de l'appareil au sol, elle est "dure et opaque" parce que ce n'est pas une vraie ombre comme dans XPlane ou MS Flight, c'est juste un objet 3D plat et non texture, d'ou la laideur et l'affichage foireux des que le sol n'est pas parfaitement horizontal...

Dernière modification par Daube (07-07-2011 21:52:47)


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#20 [↑][↓] 07-07-2011 22:10:26

pas2bol
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

L'effet de Bloom, je vois pas où dans les paramètres de FSx il se situe.
j'ai un addon qui fait ça, dans mon dossier de téléchargement, mais je ne me rappelle pas l'avoir installé.

as-tu Installé REX? peut-être la différence entre ton FSx et le mien vient du fait qu'on a pas choisi les mêmes textures d'eau dans REX.
Je vais essayer de changer. Mais changer 1 seul paramètre dans REX prend 1 plombe + la vie des rats....
Donc patience pour ma prochaine réponse.

Quant à l'ombre, même si ce n'est qu'un objet qui traîne au sol, quand même, ça coutait quoi aux informaticiens d'y coller un paramètre de transparence ? y'en a bien sur les vitres des cockpits....
FAINEANTS !!!!

Bon, je sens que je vais m'énerver. c'est pas bon pour mon cœur.

A+
Pas2bol

Dernière modification par pas2bol (07-07-2011 22:50:57)

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#21 [↑][↓] 08-07-2011 09:55:27

Daube
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

L'effet de bloom, c'est tout simplement l'option "reflets lumineux" dans les parametres graphiques de FSX.
Je pense que ton soucis vient certainement des textures de vagues que tu as adopte dans REX. Attention, je ne parle pas des textures de fond marin (recif coralien etc...), je parle uniquement des vagues, les truc qui generent les reflets sur l'eau quoi.

D'ailleurs, que se passe-t-il dans ton FSX si tu regles l'eau en haut 1x seulement, histoire de desactiver les reflets justement ? Cette surexposition existe-t-elle toujours ?


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#22 [↑][↓] 08-07-2011 18:37:20

pas2bol
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

Salut
J'ai pas eu le temps de changer les textures dans REX.
j'ai fait la manip de décocher les 2 cases sur les effets lumineux
le résultat est tout aussi nul.
Pire si je décoche anisotropique....
C'est pas la joie.
je vais changer la flotte dans REx et je reviens.
tiens, si pour infos, tu pouvais me dire ce que tu as choisi comme flotte dans tes parametres de REX.
Merci

ah: j'allais oublier:
voici un einfo qui peut-être est en rapport avec mon soucis:
Avec FSx + DX10, si je fais une capture d'écran, ma capture est un écran noir
pour avoir l'image de am scene FSX, je dois utiliser FRAPS.
étonnant non ?

on dirait sur FSX fonctionne en overlay...
de toute façon, plein écran ou fenêtré, j'ai toutjours la même image surexposée.

A+
Pas2bol

Dernière modification par pas2bol (08-07-2011 18:41:39)

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#23 [↑][↓] 08-07-2011 18:54:05

Quasartone
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Lieu : CYUL
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Renommée :   

Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

Je vais très prochainement recevoir ma nouvelle machine, et il y aura win 7 dessus et une 560 ti.

Comment passe-t'on de DX9 à 10 ou DX11 ? Dans les pilotes de la CG ?

Merci de m'éclaircir à ce sujet.


2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G  | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
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#24 [↑][↓] 08-07-2011 19:08:59

Val77
Membre
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Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

C'est pas dans les drivers qu'on switch de DX mais dans les options de FSX...

a+ wink


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

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#25 [↑][↓] 08-07-2011 20:12:10

Quasartone
Membre
Lieu : CYUL
Inscription : 31-05-2011
Renommée :   

Re : [FSX] Probleme d'affichage. Besoin d'aide, SVP.

Ah merci, je regarderai laugh


2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G  | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
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