Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous
Quelques screens de mon test de REX 2.0 que je viens d'acquérir, et c'est franchement bluffant
Désolé pour ceux qui en ont marre du Rafale, mais c'est l'appareil par défaut de mon fsx
J'espère que ça vous plaira
Bon vol
Crenshaw
Dernière modification par Crenshaw (05-07-2011 23:37:09)
de beaux nuages mais j'aurai aimé en voir plus : en vrai temps orageux avec une bonne couverture, soir, matin...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut amentiba, merci de ton passage
Oui tu as raison, c'est exactement ce que j'ai pensé en postant les screens.
Mais comme je l'ai dis, ce n'était qu'un premier essai, histoire de voir à quoi ça pouvait ressembler sur ma config.
Promis ce soir je te fais un beau coucher de soleil et avec un autre avion
Dernière modification par Crenshaw (06-07-2011 08:37:13)
de beaux nuages mais j'aurai aimé en voir plus : en vrai temps orageux avec une bonne couverture, soir, matin...
+1 avec amantiba , attendons la suite avec impatience
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Hello, REX c'est merveilleux xD
La dernière est sympa je trouve
Par contre petite question, comment vous faites pour avoir de beaux nuages en relief ?? Au loin je les ai mais pas de près.
Merci
A+
Dernière modification par SledgeHammer (06-07-2011 10:26:42)
Salut les pilotes, merci de votre passage ça fait plaisir
Par contre petite question, comment vous faites pour avoir de beaux nuages en relief ?? Au loin je les ai mais pas de près.
Personnellement je n'ai rien touché, c'est du REX 2 brut de décoffrage
D' ailleurs si certains ont des conseils pour l'utilisation de ce superbe soft, je suis preneur
Pages : 1