Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Hello, superbes screens, quel est l'avion ? Ce n'est pas l'extra 300s je crois ?
voila quel est la question je le trouve superbe on dirait bien l'extra 300s de fsx avec quelque modification et nouvelle texture redbull on peut t'on trouver cela ? en tout cas félicitation et superbe screen
Bonjour Ă tous
Merci SeaFurry
Merci Alpha
Merci Blade093
L'avion n'est pas un Extra 300S,mais un Zivko Edge 540 pack de base que l'on peut trouver ici:
http://simviation.com/1/search?submit=1&keywords=Zivko+Edge+&categoryId=54
( c'est le n°2 )
Personnellement j'ai un petit problĂšme avec le son mais c'est tout.
VoilĂ messieurs
DerniĂšre modification par SledgeHammer (06-07-2011 06:56:28)
MĂȘme soucis de fonctionnement du soundpack ... faudrait bidouiller le sound.cfg
Je l'ai trouvé un peu bouffeur de FPS ce joli coucou de voltige, ton avis Sledge ?
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
FĂ©licitations pour le Bac !
belle sĂ©rie de fĂȘte
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci Amentiba et Crenshaw
MĂȘme soucis de fonctionnement du soundpack ... faudrait bidouiller le sound.cfg
Je l'ai trouvé un peu bouffeur de FPS ce joli coucou de voltige, ton avis Sledge ?
En effet il en prenait un peu, pas beaucoup, pour moi ça ne m'a posĂ© aucun problĂšme et pour toi ? .ça dĂ©pend peut ĂȘtre ou tu l'as utilisĂ©.
Le fichier son a voir ouais, ou mettre les sons de l'extra sur celui ci. MĂȘme si c'est peut ĂȘtre pas trop rĂ©aliste au final