Vous n'êtes pas identifié(e).
Joli !
Ouah!!!!!!!!! quel rendu la meuhhhhhhhhh
C'est rendu avec quel soft et quels réglages?
y'a du mĂ©tier lĂ
* 1 x Ventirad Venom, Socket Intel 1366/ 1156/ 775/ AMD 939/ AM2/ AM2+/ AM3, Akasa
* 3 x 4 Kit Dual Channel DDR3 XMP, Corsair (12Go) * 1 x SSD 250Go + 6To
* 1 x Carte mère P6X58D-E, socket 1366, Asus, écran LG 22 pouces / SAITEK X52
* 1 x Processeur Core i7 950, Socket 1366, version boite, Intel, NVIDIA GTX 750 4Go, 32" Philipps
Magnifique !
-----------------------------------
Martinique Madinina TFFF 972 > Air CaraĂŻbes Fans
-----------------------------------
Salut Ă tous,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. En ce moment je n'ai plus le net chez moi , donc je suis obligé d'attendre d'être au bureau pour répondre.
Ouah!!!!!!!!! quel rendu la meuhhhhhhhhh
C'est rendu avec quel soft et quels réglages?
y'a du mĂ©tier lĂ
Merci Ă toi
Je suis content que ça te plaise!! C'est pas facile de sortir des screens corrects avec le machin qui me sert de PC, il est tellement vieux que j'ai honte de mettre ma config dans ma signature comme tout le monde
Pour le soft, j'utilise pour l'instant PhotoFiltre , en attendant d'avoir Photoshop.
Pour les réglages, je joue sur les contrastes, la saturation et la netteté. Mais c'est surtout de l'impro, je touche un peu tous les réglages jusqu'à ce que ça me plaise.
Merci Ă tous pour vos messages
Bon vol
Crenshaw
Merci pour les précisions Crenshaw
* 1 x Ventirad Venom, Socket Intel 1366/ 1156/ 775/ AMD 939/ AM2/ AM2+/ AM3, Akasa
* 3 x 4 Kit Dual Channel DDR3 XMP, Corsair (12Go) * 1 x SSD 250Go + 6To
* 1 x Carte mère P6X58D-E, socket 1366, Asus, écran LG 22 pouces / SAITEK X52
* 1 x Processeur Core i7 950, Socket 1366, version boite, Intel, NVIDIA GTX 750 4Go, 32" Philipps
+10 pour les screen ils sont au top du top j'adore sa va donner avec le tac pack de vrs !
Merci de ton passage
C'est clair qu'avec le Tac Pack, ça va balancer de l'amraam dans tous les sens
Ça va être trop bon!!
La 2 et la 3 pour moi. Très beaux instantanés :)
très belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)