Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci
En faite c'est pas que je n'aime pas, c'est que je suis pas super attiré par cette instrument, parce que c'est différent, y a pas de moteur , on se laisse porter
Tandis qu'une montgolfière tu as un "réchaud" donc tu peux te rattraper Un planeur j'ai pas l'impression
Dernière modification par SledgeHammer (06-07-2011 19:29:03)
a vi SUPER bravo rien a voire avec le C-130
Ah oui là c'est les 2 opposés
Quoi que en gabarit euh ...=8
Alors Sledge tu n' aimes plus les avions???
Ca doit être sympa à faire en vrai.
En tout cas très jolies screens
Ah si j'adore toujours les avions ça va pas la tête , mais parfois ça fais du bien, de ce laisser porter xD
Tu me diras dans un avions il y a le pilote automatique
Merci de votre passage les gars
Heureux que ça vous plaise
Dernière modification par SledgeHammer (06-07-2011 19:53:08)
Rare de voir une mongolfière sur pv, merci à toi.
Amicalement,romdu69. :)
Cool ! Voilà qui nous change du quotidien.
Il ne manque plus que le bruit du brûleur.
Richard.
Eh oui , mais ça va il est bien
Merci
Rare de voir une mongolfière sur pv, merci à toi.
Amicalement,romdu69. :)
Oui c'est vrai que c'est rare
De rien, c'est toujours un plaisir
Ce n'est pas tout à fait exact pour le planeur. On ne se laisse pas porter mais on cherche les courants ascendants pour se porter. Ce n'est pas bien compliqué. On monte très vite, ça peut aller jusqu'à du 5mètres/seconde jusqu'à du 10mètres/secondes en montagne.
On peut voler jusqu'à 250km/h, faire des centaines de kilomètres et pendant des heures d'affilée. Un personne de mon club a fait 8heures il n'y a pas si longtemps. Certains planeurs sont certifiés voltige.
En montgolfière, le vent nous emmène. On n'est pas maître de sa direction. En planeur, le vent n'influe pas dans l'immédiat sur notre direction et nous pouvons choisir de nous déplacer dans les 4 points cardinaux.
Dernière modification par Prodiax (07-07-2011 16:52:06)
Pages : 1