Vous n'êtes pas identifié(e).
Visite d'une équipe technique d'EADS chez Lufthansa airlines
A plus
Visitez mon blog : http://yofloemascreens.fr/
Sympa !
Beaucoup de poussière au sol !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Oui il y a du laissez aller chez nos amis allemands
Salut yofloema,
Je suis passioné par le EC-135 et le EC-145 (pour le EC-145 cette après-midi il y en a un qui s'est poser devant chez moi, j'étais aux premières loges car j'habite contre un stade et à chaque fois c'est là qu'il se pose quand il y a un blesser à évaculer), je trouve que c'est un fabuleux hélico.
Je passe pas mal de temps à fouiller le Web pour trouver des skins pour le EC-135 des frères Nemeth, là je vois que tu usilise une skin qui n'est pas fournie avec le pack (en imaginant que tu a bien le EC-135 des Nemeth).
Est-ce qu'il serait possible que tu me donne le lien où tu a télécharger la skin que tu a sur ton EC-135 avec ce screenshot ?
PS:
J'ai fouillé sur flightsim.com et www.avsim.com mais je n'arrive pas à trouver la même skin que tu nous propose avec ton screen.
Si quelqu'un a des adresses ou sait où je peux trouver cette skin je suis plus que preneur.
Un grand merci d'avance.
@++ Skull
Dernière modification par Skulleader (15-07-2008 00:46:19)
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Va sur avsim et tape ec-135 en choisissant la rubrique FSX repaint et tu devrais trouver ton bohneur
Salut Yofloema,
Superbe cliché que tu nous présentes-là !!!
Je trouve la "poussière" très bien rendue. Comment fais-tu cela ? Par éclaircissement ?
@+
Dernière modification par NewBie (15-07-2008 08:42:30)
Bons vols @ tous !
Salut à tous
Une fois de plus c'est un verritable plaisir de pouvoir admirer vos screens, merci Yofloema pour tes precisions concernant l'endrois où je peux télécharger ta skin.
Sinon Yofloema, je suis aller faire un tour sur ton blog est je dois dire que je suis tombé sur les fesses en admirant toutes tes réalisations, les screens des courses de voitures sont très belles.
C'est drôle mais NewBie et toi vous avez le même style dans la réalisation de vos screens je veux parler des couleurs, contraste et autre effets, en tout cas le résultat est fabuleux !
J'aurais une petite question concernant le EC-135, est-ce que vous savez s'il est possible d'intervertir les tableaux de bords sur certains EC-135 ?
Par exemple prendre un EC-135 que j'ai dejà dans ma liste d'appareils et lui attribuer un autre tableau de bord, comme ça j'aurais le même appareil mais avec un tableau de bord de mon choix ?
PS: Arnaud je me suis permis de t'envoyer un petit e-mail en réponse au tiens, merci encore.
Encore un grand merci pour vos réponses et votre aide.
Bonne journée, Olivier.
Dernière modification par Skulleader (15-07-2008 12:19:19)
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -