Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir @ tous,
@+
Bons vols @ tous !
Merci beaucoup les gars !
@+
Bons vols @ tous !
Salut Znorgohyde,
Un tour de France en PC-12 ? Et sous FSX ? Et tu ne nous en fais pas profiter !!!!
Pour la texture, elle est disponible ici.
@+
Bons vols @ tous !
Merci Viking !
@+
Bons vols @ tous !
Re ^^
Encore une fois une très belle serie de screen qui force à ce poser des questions tant le tout est magnifique (le problème c'est que je suis curieux comme un pie)
Bon ben je vais me jeter à l'eau avec ma première question : Le Pilatus PC-12 que tu utilise est celui de Flight1.com ?
Deuxième question: Je trouve le lieu beau, est-ce que c'est en France ou en Australie (si je ne dis pas de bêtises tu a deja réalisé des screens au pays des Kangourous c'est pour cette raison que je parles de ce pays, LOL) en plus j'adore les couleurs marron, est-ce que c'est screen sont fais en automne ?
Troisième question: Sur tous tes screens il y a une chose qui me fait tirer la langue et c'est tes nuages + ciel, est-ce que ces derniers sont issues de FEX ?
Si oui est-ce qu'il te serais possible de nous indiquer les noms des themes que tu utilises pour les "clouds" et "Sky" ?
Je sais que je te pose à chaque fois des tas de question mais que veux-tu, tes screens sont pour moi des tutoriels avec lesquels j'apprends toujours.
En tout cas un très grand merci d'avance pour tout, amitié Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Salut @ tous,
Yanou : Je suppose que tu préfères le mili... En tous cas, merci de tes encouragements !
Skulleader : Je vais essayer de répondre à tes questions dans l'ordre :
1) Oui, il s'agit bien de l'oiseau disponible chez Flight 1
2) C'est encore et toujours en Australie (j'ai vraiment du mal à en décrocher de ce coin !)
3) Mes screens sont faits en été pour avoir une belle végétation et un lumière plus nuancée (avis personnel...)
4) Oui, tous ces artifices viennent bien de FEX !
5) Non, car je t'ai déjà répondu dans un autre post !!! :G Allez, puisque nous sommes entre nous : Cloud=Wonder Thunder & Sky=Ss6 Warm Spring2a
Au fait, si je compte bien : il y a plus de 3 questions...
@+
Dernière modification par NewBie (15-07-2008 22:39:03)
Bons vols @ tous !
Salut Znorgohyde,
Un tour de France en PC-12 ? Et sous FSX ? Et tu ne nous en fais pas profiter !!!!
Pour la texture, elle est disponible ici.
@+
merci Newbie
Re ^^
Je tiens à te remercier une fois de plus pour tes precieuses infos, je viens de télécharger les thèmes dans mon FEX.
Je vais voir ce que ça donne et si j'arrive à faire de beaux screen je les publient.
@++ Skull
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Znorgohyde : De rien, avec grand plaisir !!! J'attends donc les récits de ton tour de France avec grande impatience !
Skulleader : Avec plaisir ! Maintenant, tout comme avec Znorgohyde, j'attends tes screens avec impatience !
@+
Bons vols @ tous !
Pages : 1