Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
Superbe maitrise, je n'aurais pas fait mieux!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Quelle maitrise ! Mieux que tout ce que j'ai pu faire sur FS... Chapeau le pilote !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
waooo ! énorme ce pilote ! il maitrise son appareil et ça se voit
Hors ligne
C'est l'avertisseur de décrochage qu'on entend ?
Enfin c'est l'avantage d'avoir plein de piste et TWY (et un avion puissant).
Il aurait été interressant d'avoir l'altitude car si je ne me trompe pas, il se repose sur la même piste ... Enfin, quelques pieds plus bas et c'était pas faisable.
Je ne connais pas l'état sous la neige, mais ca avait l'air "accueillant" aussi.
Attention quand on fait ca en vrai à trop serrer le virage et soit se prendre la planète soit décrocher (et souvent vrille) en refusant le sol.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Le demi tour à 500-1000ft en panne au décollage, faut oser...
A priori, cette fois, ça a payé...
Hors ligne
C'est l'avertisseur de décrochage qu'on entend ?
Plutôt l'alarme de train (config anormale), je pense.
A la fin oui, c'est sûrement celui de décrochage, plus aïgu...
Dernière modification par Jerry150686 (08-07-2011 11:01:12)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Le demi tour à 500-1000ft en panne au décollage, faut oser...
Entre 500 et 1000 ft y'a tout un gap !
A 500ft, la majorité des avions léger ne reviennent pas se poser.
A 1000 ft, y'en a déjà pas mal qui peuvent revenir ...
Ex : le Cap 10 c'est pour moi 800 ft (en config voltige, Ã la masse max je prendrais plutot 1000 ft).
Un planeur de finesse 20 revient se poser à 300 ft sans problème (faut pas mal incliner pour ne pas overshooter).
Bref, le demi tour est interdit mais au dessous d'une certaine altitude. Altitude qu'il vaut mieux connaitre et idéalement manœuvre à essayer avec un moteur au ralenti (avec FI si possible...).
Merci pour l'alarme du train ... Et oui la PA a du diminuer et donc si le train n'est pas sortit ca gueule...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Wow! Impressionnant cette atterrissage!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Hors ligne
Pages : 1