Vous n'êtes pas identifié(e).
Sérieux sa deviens lourd ! si on donne pas de nouvelle c'est pour ne pas etre harceler de mail etc , le projet n'est pas mort nous somme en train de finir le fichier Word et l'envoie à Julien Blanc ( ce n'est pas HD qui fais cet hélico mais CMBH Virtuelle en partenariat avec HD )
On est désolé, et on veut pas harceler, mais on nous a dit il y a un mois maintenant que la sortie allait se faire du jour au lendemain, alors je n' ai rien contre une attente plus longue mais on est pas vraiment tenu au courrant.
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
salut cmbh, tu est un peu agressif à mon gout!
si sa te fais ch^er d'avoir des gens qui attendent votre projet, alors tu aurais du dès le départ ne pas en parler jusqu'à la sortie^^ alors ne nous dit pas que c'est bientôt pret, que c'est sois disant déjà envoyé à simmarket, tu nous la fait à l'envers depuis déjà 2 ans, tu n'as aucune obligation, si sa t’embête, tu n'as qu'à arrêter, beaucoup de gens se posent encore la question et on encore envie de voler avec un beau b3 sur fsx, alors pour eux, essaye de jouer franc jeu avec les personnes qui sont sur ce forum, et pas de nous dire à chaque fois que c'est fini. Ne le prend pas comme une agression, mais simplement comme le conseil donné très certainement par un plus c^n que toi , mais laisse moi te dire, c'est vraiment dommage de parler comme cela alors que cela veut simplement dire que les gens s'intéressent à ton projet
a+ et bon vols
valentin
Eh bien figure toi que le B3 allez sortir et que les deux principaux détenteurs du B3 sont indisponible suite à leurs travaille ! ( Je ne peut dire de quoi il s'agit ) donc voila
GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz 3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.
salut cmbh, pas de soucis, se sont des choses qui arrivent, il suffit simplement de nous tenir au jus parce que le projet nous intéresse, c'est tout on a juste un peu hate, et sa se comprend vu la beauté de la machine
a+ et bon vols
valentin
salut a tous voila comme bastien vous l
Salut a tous comme l EQUIPE CMBH vous a tous expliquez il y a des gens qui travaille civile ou pilote dans d autre pays et cela n est pas très facile ,,,,!!!!!maintenant donc l AS350 de julien B es terminer avec tous les modifications du vrai modèle réel comme vous avez vue sur les vidéos donc maintenant le dossier a été envoyer et espères qu' il sortira rapidement je vous tiendrais pour 1 date de sortie officielle pour ma part je voulais le faire totalement gratuit même ci cela ma demander beaucoup de travaille et de patience .
cordialement .COUGAR
Il y a un air de PMDG par ici
celle là elle est bonne. mort de rire!
Chouette vivement 2012
X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-
slt
La chasse au dahu
L'existence du dahu est généralement évoquée en milieu rural et par plaisanterie auprès de personnes particulièrement naïves et de citadins peu au fait, par exemple, de la faune montagnarde (comme dans les Pyrénées ou les Alpes), ou simplement forestière, comme en Bourgogne. De fait, un peu partout en France et en Suisse, des récits variables, de tradition orale, fournissent une description de ce qui se rapporte à cet animal et au rituel « initiatique » de sa chasse, tel que transmis dans certaines communautés villageoises.
Pour ceux qui connaissent (1956/1959 camp UNCM alpes, 'st sorlin d'arves Valloires etc que du vieux ...yep)
j'ai fait la chasse à la bête...bon souvenir..=WO fondue savoyarde à la clé.. le nom du guide en 1955 'pierrick' slt à lui..
andré
Dernière modification par esmdu (08-07-2011 06:44:50)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
pour la prose Emsdu ... j'aime beaucoup ce ton !!!
===> j'ai eu la chance d'apprendre à skier à Saint-Sorlin ... ... j'ai encore en mémoire ce magnifique endroit où à l'époque , j'avais rencontré des gens du terroir exceptionnels ... c'était en 1962 pour moi ...
Par contre pour le "dahu" ... je ne sais pas si tout le monde connait ...
LFBX-24 .
E8600 OC@4.04 / ASUS P5K / MSI GTX 560-Ti TII OC (990Mhz/2200Mhz/1980Mhz) / 8Go G-SKILL F2-8500 / NOCTUA NH-U12P/W7(64) .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. *Albert Einstein*
slt LFBX-24
pour la partie chasse au dahu,j'ai lâchement recopié le texte...ben oui comme ça on peut s'informer....:D
pour la montagne ..rocher,glace,neige...--> escalade.'ecrins,meige,rocher noire..je cite de mémoire...ouf ..petit niveau...en été..hélas ou yep
Dernière modification par esmdu (08-07-2011 08:03:01)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
[Edit : Non]
c'est assez juste Lucas !!! mais en même temps c'est quand même aussi valable pour CMBH .....
t'as grandi avec lequel? celui qui a les pattes gauches plus courte, ou les droites?? héhéhéhé
le Dahu ce mythe, c'est comme le B3 c'est bientôt et malheureusement seulement un mythe!
eh ben tu crois que le B3 a deux pâles plus courtes??? essayons tous de le siffler, qu'il se retourne et tombe directement dans notre FS.........
Dernière modification par FlyingBitch (09-07-2011 17:59:19)