Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir merci pour les commentaires.
La musique est une musique du jeu GTR du Dr stephen baysted intitulée Spa 24 hours. Concernant les graphismes j'utilise en effet REX et l'ENB series
Hmmmm, du GTR 1,GTR 2,GTR EVO cool gros jeu de simulation.
La vidéo et remarquable ! et la musique du jeux, me rappel trop de partie acharné, jusqu'à m'en faire piquer les yeux ! ... =8=8=V
Amic'
firestorm
Dernière modification par firestorm (06-07-2011 10:45:37)
Windows 7 64 bits : CM Asus Maximus Extreme - Proc Q9650 a 3.000MHz @ 4.200MHz
- Cartes graphiques Asus EAH6970/2DI2S/2GD5 - DD STM3500418AS x4 - OC Coolermaster
- Ram Corsair 4 x 2 Go DDR3 PC12800 (1600MHz) - Alim Thermaltake 1200w - 1 Ă©cran Iiyama 27"
- FSX Accélération Expansion Pack - REX Overdrive - Western Digital VelociRaptor 300 Go - 1 SSD
Messieurs alors que vous vous levez voici une surprise j'espère que cela vous plaira
Super vidéo !
je suis sûr que Rollus va apprécier à son retour de vacance !
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
c'est un addon magnifique, il manque qu'un soundpack plus réaliste se rapprochant du véritable rafale et il sera au top à 100%
Dernière modification par wolfman59 (06-07-2011 18:30:49)
L'aviation est bien plus qu'une passion c'est une drogue
c'est un addon magnifique, il manque qu'un soundpack plus réaliste se rapprochant du véritable rafale et il sera au top à 100%
Je suis assez d'accord sur le son qui n'est pourrai ĂŞtre mieux.
Bonjour,
Merci beaucoup messieurs pour vos commentaires, c'est pour vous concepteurs et amis passionnés
AĂ©ronautiquement votre
salut Ă tous les pilotes j'ai une question, j'arrive Ă supprimer les missiles avec le rafale de rollus en mode solo mai en mode multijoueurs je n'y arrive pas quelqu'un peut m'aider merci d'avance
j'ai trouver sur un forum américan 3 texture pour ce rafale 2 tiger meet une turi!!!
REDBULL donne des ailes
Le mieux c'est de mettre le lien Shankavoltige!
Parce que moi aussi je veux en profiter!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
salut le pilote breton envoi moi un MP avec ton adresse je te les envois si tu les veux auss tom cat fait de meme
REDBULL donne des ailes
salut a tous j'était en train de regardé des vidéo du rafale sur youtube, et frenchement il faut absolument trouver le moyen d'avoir un son plus réaliste car il est magnifique cet addon
tout simplement parceque je ne me rappel plus le nom du site en fait jy suis retomber betement et je t'avourais que je me rapel plus du nom voilou
REDBULL donne des ailes
Bonjour a tous après une longue recherche j'ai enfin trouvé ces fameuses textures:
ECE 05.330 "CĂ´te d'Argent"
Rafale NTM C (1)
Rafale NTM C (2)
Après le téléchargement vous devez mettre les fichiers des 2 derniers liens dans le même dossier texture, cela car lors de la mise en ligne l'auteur a oublié un fichier qu'il a mis en téléchargement un peu plus tard.
Petites images:
Rafale NTM C
Sim-outhouse.com
ECE 05.330 "CĂ´te d'Argent"
Sim-outhouse.com
Bons Vols
Dernière modification par Zulus25 (08-07-2011 21:14:24)
oui voila c'est celle la!!
REDBULL donne des ailes
mais c'etait pas sur ce sim outhiuse aussi
REDBULL donne des ailes
je t'avais envoyé un MP il y a quelques minutes ne fais pas attention c'est plus la peine
Hors Sujet :plus que quelques minutes avant le lancement de la navette spatiale: http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/
Dernière modification par Zulus25 (08-07-2011 15:17:09)
par contre yavais aussi la texture du nouveau rafale tu sais celui qui etait au bourget? le noir et blanc ta pas vue?
REDBULL donne des ailes
Concernant le son des moteurs, une petite modif simple consiste Ă mettre le pack du snecma M88-2 dispo sur http://www.mirage4fs.com/sounds.html .
Faites une sauvegarde du dossier complet "Sound" du Rafale C (Par exemple renommez-le en "sound - original"), puis copiez au même endroit le dossier "sound" du zip. C'est tout ! (le nouveau fichier sound.cfg est déja tout fait dans le zip et d'ailleurs ressemble comme deux gouttes d'eau au sound.cfg de Rollus
Aucune modif n'est nécessaire pour le Rafale M car il va chercher les sons contenus dans le dossier "sound" du Rafale C.
Voila ! C'est déjà un son plus sympa je trouve !
salut a tous voila j'ai acheter le rafale sur simmarket bon l'installation a été super mais voila j'ai deux petit problème le
premier ====> quand je vais dans vol libre je sélectionne le rafale ok jusque la après je clique sur vol sa charge... une fois le chargement fini je vois donc mon rafale mais quand je suis dans le cockpit j'entends un son comme du vent et également une turbine qui essaye de ce lancé! quand je vol le bruit et toujours présent.
====> deuxième problème
quand je suis en vol et que les gaz son a font si je regarde a l'extérieur de l'avion je vois bien la post combustion avec les flammes qui sorte mais une fois dans le cockpit l'avion ralenti comme ci j'avais couper les gaz et effectivement quand je sort de l'avion et que je regarde tout et éteint et ça ce relance 30 sec après......
merci
shanka
REDBULL donne des ailes