Vous n'êtes pas identifié(e).
Rooster je ne dis pas que tu as les yeux sales loin de là , toutes mes excuses si j'ai pu te blesser, je comprend très bien qu'après avoir passé toute la journée et la soirée non-stop sur le PA tu sois un peu sur les nerfs.
Zulus25
Je pourrai témoigner qu'il a passé plus de temps que ça sur ce projet
Rooster tu crames ton carburant en PC ! Faut revenir en mode "la croisière s'amuse"
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
De ECV Ã propos du Foch :
Une belle petite pontée Etendard IVP+SEM+Crouze voire Rafale M/Hawkeye/SEM serait au poil!
Peut-être un traffic ai pour faire vivre tout ça? ...
Sans autre commentaire.
Bonne journée
Bonjour a tous,
Qd je vois les screens de Rooster, ca me fait baver... alors je me lance.
Sur FSX, auriez vous des avions de chasses a me recommander, un ou deux pour debuter et un autre gros blockbuster du tonerre ?
Merci a vous.
./Léopold >>
*
Vive la Polémique ! Vive la guerre ! à bas la paix sur le monde des forums bisounours ! C'est les vacances ! Bref faut arreter de tout prendre comme des attaques, ce n'est qu'un jeu ... Perso je ne suis pas partisan du forum ou les gens répondent et critiquent "en bien ou en mal", pour ce qui est des critiques j'ai mon équipe de béta-testeurs pour ça, et je prends très bien la chose. alors si je présente un truc que j'ai fait c'est pour dire "Je l'ai fait, il sera bientôt dispo" ou encore "c'est fini il sort ce soir à 20h53".
Si je percute aussi vite c'est pour répondre et m'amuser, certaines remarques sont tellement stupides et évidentes que je ne peux rester sans répondre, y'a rien de méchant, c'est juste du cynisme et de l'humour 43 ème degré. Y'a rien de personnel. Alors puisque c'est comme ca je vais répondre et Mitrailler chacun et recréer une énième polémique inutile :
@ Amentiba : Sacré Loîc, toujours à essayer d'arrondir les angles de mes posts, t'as pas une vidéo à faire ou des études en diplomatie et conflits bipolaires virtuels à terminer ?
@ Zulus25 : Tu n'as blessé personne, c'est comme tirer sur quelqu'un à 300m avec des cartouches à blanc.
@ Lagaffe : Quand je dis "Mon CDG" c'est que c'est MON CDG, MON INTERPRETATION, MA CREATION, en effet si l'on estime le travail total passé sur la refonte, certes Joel Maillot à fait la 3D (Ça je ne peux rien dire vu que c'est clair comme de l'eau de roche) mais il y'a MES TEXTURES du bateau, MES TEXTURES des servitudes, MES AVIONS STATIQUES (Enfin je veux dire nous, désolé goose), ET MES Bidouillages dans les fichiers AICarriers ainsi que MA technique secrete pour ajouter des statiques sur un MDL alors que l'on a pas les fichiers sources ... Donc au final c'est plus du MOI que du Joêl Maillot. C'est comme les préparateurs automobiles, prenons par exemple une Shelby 500, allez dire aux gars qui ont passé des dizaines d'heures à refaire la voiture que ce n'est qu'une "ford Mustang"... Vous finirez surement à l'hopital.
@ Kanak : Monsieur le grand historien de l'aviation est de retour, une vraie encyclopédie ce type, tous mes respects. quand t'auras autant d'HDV que la personne derrière le pseudo ECV on en reparlera. en attendant je te souhaite une bonne continuation derrière ton écran.
@ Kbumbaz : Oui j'ai un avion de chasses à te conseiller : http://www.aeronautique.ma/photo/art/default/1253695-1637111.jpg?v=1289464687 ou devrais je dire une chasse d'eau dans un avion.
Pour les Blockbusters va sur le site de Dino Cattaneo, tu as les meilleurs chasseurs Freewares disponibles sur le net (un F-14 et un T-45)
P.S : LFMN ? Nissart !!
Merde j'ai plus de munitions ....=B
Sur ce,
Dernière modification par Rooster (08-07-2011 10:48:49)
http://roosterspaintfactory.blogspot.com/
De ECV Ã propos du Foch :
ECV a écrit :Une belle petite pontée Etendard IVP+SEM+Crouze voire Rafale M/Hawkeye/SEM serait au poil!
Peut-être un traffic ai pour faire vivre tout ça? ...Sans autre commentaire.
Bonne journée
Hé avant de faire du mauvais esprit, si j'annonce ça, c'est que je suis disposé à leur faire, et à le donner à la communauté. Ce n'est pas une annonce en l'air, mais une offre publique de réalisation d'appareils.
C'est ce qu'on appelle la participation à l'effort général.
De plus, j'étais persuadé qu'il y avait eu des essais de Hawkeye sur le Foch, comme avec le Rafale M01.
J'ai commis une erreur, je la reconnaît.
A bon entendeur,
...
Dernière modification par ECV (08-07-2011 11:36:34)
Guillaume
@ Amentiba : Sacré Loîc, toujours à essayer d'arrondir les angles de mes posts, t'as pas une vidéo à faire ou des études en diplomatie et conflits bipolaires virtuels à terminer ?
Tu sais bien que c'est toi mon sujet d'étude
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
ouais d'ailleurs si tu pouvais m'enlever la camisole et me faire sortir de la chambre capitonée se serait mieux pour que j'avance deux trois trucs ...
Hola Rooster / Radium,
Merci de votre travail et confiance pour la beta test, voici quelques screens qui résument ces premières sensations à bord.
Bon vol et bon entraînement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Roger Ball (SEM, HawkEye, Rafale)
Dernière modification par Lau (08-07-2011 16:12:01)
Superbes screens Lau. tu as su tirer la quintessence de mon travail. Je me tâte d'ajouter une grue et un pédro en stationnaire ...
Super travail Rooster!
Perso la grue moi je m'en fous un peu, mais je pense qu'un Pédro ça rendrait bien... enfin après c'est toi qui vois!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Ohhh!! Quequ'un qui connait les GT-500!
D'ailleurs je sais pas si t'aime bien les mustangs mais as-tu entendu parler du dernier "kittage historique" sur la 2010 (en parralèle avec la 70) , qui porte le nom de Boss-302R, avec 5 kilos d'insonorisants retirés du cockpit pour bien entendre le 5L
Désolé je m'égare mais c'est tellement rare les gens qui voient un peu plus loin que ferrari, lentborgini...
Au fait, super boulot ton CDG! je comprends absolument ce que tu dis, que la reskin d'un PA c'est énormément de travail a faire, car je fais a peu prés exactement pareil que toi mais sur Il-2 (la je suis en train de transformer le Colossus en Arromanches)
@+
Dernière modification par 335th_Aymi (08-07-2011 17:42:38)
HW: I5 2320 @3.0Ghz / GTX1060 / 8Gb DDR3 / W7 / Warthog
SW: P3D3 / AS16 / A2A
Ah excellent, un Fan de Mustangs et d'il-2 ! On voit pas ça souvent ici. Il fut un temps ou je m'étais mis à IL-2 et aux repaints. Si tu veux j'ai une flotte d'appareils aux couleurs françaises que je n'ai jamais sortis (pas eu le temps).
Si ça t'interesse ... contactes moi.
Bonjour Rooster
Oui en effet c'est plutôt rare ^^
Pas de problème pour tes skins, ça m'intéresse (par contre je touve pas de fonction mp sur ce forum, je vais t'écrire par mail?) , vu ton CDG, tes cockpits, et tout, elles sont sûrement pas moches!
Il-2 est un peu délaissé, je pense par la "fermeture" de ses fichiers... mais il a quand mème un énorme potentitel (y a qu'a voir l'Histomod, qui est comme un accusim pour Il2)
.......
Encore bravo pour ton CDG
Dernière modification par 335th_Aymi (08-07-2011 18:22:01)
HW: I5 2320 @3.0Ghz / GTX1060 / 8Gb DDR3 / W7 / Warthog
SW: P3D3 / AS16 / A2A
Joli travail parole de connaisseur ECV sait que je connais ce genre de boulot et tu as mes félicitations , gros travail :)
Dernière modification par Phil Vaillant (09-07-2011 06:22:46)
Bonjour maintenant terminé, le CDG est disponible sur le blog de l'équipe de création Skydesigners :
à télécharger ici :
http://skydesignersim.blogspot.com/
A+ Rooster
Superbe Merci=WO=WO =W=W
Superbe réalisation Rooster, c'est du grand art
En ce moment entre ton CDG, le Rafale, le Clem', l'ETD, le Zéphire, les amateurs d'opérations aéronavales comme moi sont gaté
J'ai hâte de rentrer à la maison pour l'essayer (RTT or not RTT, tel est la question )
Merci!!!
Je ne suis pas le seul à avoir bossé dessus ! Il y'a Joêl Maillot pour la 3D, moi pour le texturage et la 3D des servitudes, et Radium pour les appareils statiques !