Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Le côté droit du fuselage est sympa, mais je t'avoue que je préfère le screen n°2 pour la belle vue côté gauche.
Amicalement,romdu69. :)
faudrais faire rentrer la dame ... elle vas prendre froid ....
J'adore cette ambiance...
Faudrait que je prenne des cours de détourage moi
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
ou vois tu du détourage? :)
L'avion qui se détache parfaitement net sur le fond brumeux...je pensais que c'était grâce à du détourage.
Si j'ajoute un/des calque(s) dégradé blanchâtre pour faire cet effet de brume, mon avion est voilé aussi... or là ça contraste vraiment.
j'essaie depuis longtemps d'arriver à cet effet mais j'ai encore pas trouvé comment...
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
knack a écrit :ou vois tu du détourage? :)
L'avion qui se détache parfaitement net sur le fond brumeux...je pensais que c'était grâce à du détourage.
Si j'ajoute un/des calque(s) dégradé blanchâtre pour faire cet effet de brume, mon avion est voilé aussi... or là ça contraste vraiment.
j'essaie depuis longtemps d'arriver à cet effet mais j'ai encore pas trouvé comment...
c'est plus simple cher ami tu vas dans les options météo, tout en bas avancé et tu diminues la distance de visibilité de ta météo et paf!
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
gasp...gloups...ahem...euh...comment dirais-je...
Bon, ben je crois que je vais aller me coucher pour attendre que ça passe...
Par contre, une petite question me brûle la vul...les lèvres : peux-je le faire avec Rex2 qui tourne derrière tout ça ?... je vais essayer et je reviens...
Au fait, merci
gasp...gloups...ahem...euh...comment dirais-je...
Bon, ben je crois que je vais aller me coucher pour attendre que ça passe...
Par contre, une petite question me brûle la vul...les lèvres : peux-je le faire avec Rex2 qui tourne derrière tout ça ?... je vais essayer et je reviens...
Au fait, merci
je le fais avec rex 2 :)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Vraiment superbe ces screens !
Pages 1