Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les amis,
pour ceux qui auraient louper l'info : http://www.mil.be/airshow/index.asp?LAN=fr
Pour ma part, c'est la totale ... mercredi - jeudi - et le spotterday de vendredi avec Pilou.
Qui d'autres ?
Bye Bye.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
trop loin ... Mais je vous le recommande! Pour l'avoir fait plusieurs fois, je n'en ai que d'excellents souvenirs !
Aux français qui peuvent faire le déplacement, je recommande les gros meetings belges. On y voit des choses qui ne viennent que très rarement en France.
.
Dernière modification par Jackpot (31-12-2020 13:51:42)
jamais fait l'Angleterre, mais les célèbres meetings anglais doivent être un cran au-dessus encore. Empire oblige !
N'empêche, les patrouilles présentes à Coxyde cette année : Thunderbirds, Red Arrows, Turkish Stars, Saudi Hawks, PAF, Red Devils, Team Izkry + tous les appareils rares sur les meetings français : AH64, SF260, F16, SeaKings, A109, ...
Un meeting OTAN, quoi !
.
Dernière modification par Jackpot (31-12-2020 13:51:48)
Bon et avec tout ça on attend un compte rendu carré l'ami Bigfart10 avec en annexe quelques photographies
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
J'habite a 5 bornes a vol de moineaux de Koksijde j'ai vu une partie de chez moi superbe !!! bruillant mais superbe mais bruillant !
Dernière modification par M- B.H.A.K Laurent (10-07-2011 06:40:36)
Pour les Nordistes : Meeting de Valenciennes le 14 Juillet (jeudi qui arrive)
Le Plateau: la Patrouille de France / les Mirage 2000D de Nancy / Le Mirage du "Tiger Meet" de Cambrai / Cartouche Doré / Alpha Jet / Pascale Alajouanine / l'équipe de Voltige de l'Armée de l'Air / les hélicos Agusta A109 et Alouette II de l'Armée belge / l'Hélico de la Gendarmerie / Parachutistes de Maubeuge / DC3 / Tango Bleu / T6 / Patrouille de Flamands / ME 208 / YAK 18 / Storch / Piper J3 et J9 / ULM / Pilatus / ...
On a connu mieux mais c'est déjà ça. Il se pourrai aussi qu'un F-16 Belge soit présent.
vous pouvez venir dés le 13, généralement l y a très peu de monde, c'est très agréable.
Il y avait a partir de ce Jeudi jusqu’à a ce soir les montgolfiades. Je l'ai aient tous vu décollé hier soir (plus d'une vingtaine) et il y en encore a ce moment même.
Ryzen 5 3600 3,6GHz ; Nvidia GTX 1660 Super 6Go OC; RAM 32Go 2666MHz
.
Dernière modification par Jackpot (31-12-2020 13:51:55)
hello
un petit up
j'avais croisé la route d'un topic mentionnant un site avec tous les meetings aériens du monde entier mois par mois, je ne le retrouve pas
est ce que quelqu'un aurait à tout hasard le lien de ce site?
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
'lut
Il doit s'agir de SCRAMBLE
Rubrique "where to go?" puis "Airshow informations" choisir "airshow by countries" (ou state si c'est aux US)
C'est le plus complet à ma connaissance.
Marc
ah oui c'est ce site! merci beaucoup Marc
cdt
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Pages : 1