Vous n'êtes pas identifié(e).
... viendra le beau temps; en scout, c'est dur de lutter contre 12KT de travers.
Ă plouche
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientĂ´t ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Hors ligne
huhu oui micka merci
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientĂ´t ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Hors ligne
Salut
Top de chez top!
En plus, si tu veux piloter en marche arrière, c'est simple :
tu paramètres 120 kt, direction ton cap et roule ma poule!!
t'as interet Ă t'accrocher et Ă rester bien de face.
Selon l'avion, tu peux faire de la marche arrière, du sur place (comme les mouettes rieuses), avancer molo-molo.
Ou encore, comme je l'ai vu en réel, à Montélimar, décoller à la verticale, comme dans un ascenseur.
a+
Pas2bol
Hors ligne
pas2bol: Ouais, j'ai déjà essayé... mais si on tourne, hop en vrille :p
Merci Ă vous :)
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientĂ´t ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Hors ligne