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Amusant ce fil..!!
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
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ECV : Avant de critiquer "Mon" Français, il faut ballayer devant sa porte. Car :
Alpha/
J'ai répondu de mon Iphone, donc la ponctuation n'est pas toujours là .
Bravo/
Quand tu feras un livre, tu viendras parler. Car j'en ai un de publié, un en finition et un en cour.
Charlie/
Les membres de ton "escadrille" font des fautes énormes et pourtant sont de bons pilotes, je pense à Rooster pour ne citer que lui. Car je crois que j'ai déjà volé avec lui sur fs9 ou X. Je ne sais plus.
Delta/
Ma façon de piloter, on s'en tape, ce n'est qu'un jeu... Réveil.......!!!!
Rooster :
Alpha/
Je n'ai jamais prétendu que le CEV Virtuel était carré et proche de la réalité. Je ne suis pas pilote d'essais ni ingénieur d'essais.
Bravo/
Les essais au départ de Cazaux et d'Istres en réelles se font en mer.
Charlie/
Et l'Ile du Levant, tu en fais quoi ?
Delta/
Si tu souhaites réellement défendre les traditions de l'Armée de l'Air Française, tu dois surement en faire partie non ?
Tu est affecté sur quelle base ? Peu importe, on s'en fiche ici. Je rappelle que le CEMA, CEMAA, CEMMN et le CEMAT, ne veulent pas de blog "mili" sans compter le droit de réserve...;
Après si pour toi rendre hommage est synonyme de copier la réalité sans démarche derrière... Pour faire partie de "la grande famille de l'AA" je peux t'assurer que notre démarche est plus noble aux yeux des collègues que les innombrables copies et Fakes Je n'ai jamais parlé de faire partie de la grande famille de l'armée de l'air. Je parle de respect des traditions.
.. comme tu les apelle : "les vrais traditions". d'ailleurs qu'entends tu par cela ? Ce que j'entends, c'est simple, on n'a pas le droit de changer l'Histoire de l'armée de l'air comme on le souhaite surtout quand on prétend...
L'aspect Tradition est très présent dans notre démarche, dans la mesure ou chaque Escadron arbore les insignes et les couleurs d'un escadron réel, mis en sommeil ou dissout, qui ne reverra sans doute jamais le jour, cela permettant de se souvenir des anciens qui ont servi en ces escadrons, et de leur rendre un humble hommage. Car ce n'est pas leurs rendre hommage. Quand on sert une escadrille, un escadron, c'est une famille. On ne veut pas voir un insigne d'une autre escadrille ou escadron (qui est une autre famille).
ECHO/
Et sans vouloir critiquer ni polémiquer, le CEV virtuel dont tu fais partie n'est apparement pas un exemple "carré" de traditions et réalisme ... Depuis quand on fait des essais en vols sur une ile en plein millieu de l'ocean ?
Je rappelle que c'est un jeu, donc pour le réalisme.... comme pour ECV, réveil....!
Fox Trot/
Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien, mais à l'avenir essaie d’être vraiment "carré" avant de critiquer les autres, car ça risque pas vraiment de tourner rond ... Au niveau du carré, je n'ai pas grand chose à apprendre ici et surtout par vous deux.
Golf/
Je n'ai rien contre votre escadrille ou escadron, c'est même drôle de voir des gens se prendre au sérieux dans un jeu. Mais la où cela me gratte c'est entendre parler de traditions et de ne pas les respecter.
Centre d'essais en vol virtuel.
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Mouais encore quelqu'un qui à la science infuse et des idées bien arrêtées.
Un monsieur je sais tout comme la communauté FS en possède une pléthore ...
* Apparemment tu ne sais même pas de quoi tu parles.
* Tu cites des propos qui infirment même tes attaques.
* (De toi à moi ...) L'excuse : "les fautes c'est pas moi mais mon Iphone" bof bof ... Fautes de frappes et fautes de grammaire et de conjugaison ne sont pas à mettre dans le même panier.
* Si on se prenait vraiment au sérieux comme tu le prétends, nous ne recruterions pas des "civils" et encore moins un public de "néophytes" pour leur transmettre le peu que nous savons, mais nous resterions entre nous à voler seuls dans notre coin.
Et puis FS sans un minimum de "sérieux" il n’y a aucun intérêt (C'est peut être ça, être "carré"...)
* Après si pour toi FS est un jeu, et bien amuse toi bien, nous utilisons pour notre part FS comme un outil de simulation en essayant de l'améliorer et de le rendre le plus réaliste possible, afin de reproduire au mieux les sensations et procédures du vol "réel"; après si tu veux je peux te conseiller HAWX ou même les jeux web sur le site de Dassault si tu veux "jouer".
* Après même Madonna à écrit des livres, donc bon ...
* Et qui plus est je ne me souviens pas avoir volé avec toi.
* et pour finir , l'excuse du blog militaire c'est naze, car on parle ici de simulation de vol.
C'est tellement n'importe quoi que ça me laisse réveur ...
Enfin bref répondre à des attaques stupides et débiles sur un sujet sur lequel on ne trouvera apparemment pas d'accord n'a aucun sens, surtout face à un "Monsieur je sais tout" donc je ne répondrais plus à ce type de message... les débats stériles entre pseudo "professionnels" m'agacent et me font perdre mon temps.
Donc pour finir en beauté je dirais "Stop the BULLS..hit please" ... Ha Ha Ha
http://roosterspaintfactory.blogspot.com/
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Rooster, tu es mal placé pour parler de fautes d'orthographes.... Rien que ta première phrase me fait rire....
Et puis tu as vraiment pris la grosse tête depuis un certain temps. Il suffit de lire tes différents messages.
De plus tu n'es pas pilote de chasse. Et je pense que tu dois être un VTAA. si tu es dans l'armée, ce qui n'est même pas gagné.
Je ne sais pas tout. Mais bon si ça t'amuse...;
Maintenant croire que FS est un simulateur, pauvre idiot. Pourquoi, l'armée ce fait chier a acheter des simulateurs qui coûtent des millions. Autant acheter FS. Surtout quand je vois qu'on est obligé de suspendre la formation des élèves pilotes.... Ça laisse rêveur.
Désolé pour le vol en commun, j'ai confondu avec quelqu'un d'autres.
Ensuite recruter des civils pour leur apprendre ce que nous savons.... Ah Ah Ah, rien en clair, car tu n'es pas pilote, et si tu donnais des infos sur le vol militaire sur un blog, la DPSD serait peut être là et encore, ça ne reste qu'un jeu....
Pour Madonna, ouais, bon, ah ah ah.
Ce que je pense de toi :
Bientôt tu vas nous faire croire que tu es élève au "Piège". Ah ah ah trop drôle...;
Encore un type qui a raté les EOPN et qui se croit pilote de chasse sur FS donc un vrai pilote...
On peut juste reconnaître que tu as un talent, faire des jolies textures".....
Maintenant, je m'en tapes que vous soyez pas content qu'on vous critique.....
Vous faites n'importe quoi avec "nos" traditions et ensuite vous vous dites carré. Je me marre.
Amusez vous bien a faire croire à des ados que vous êtes des pilotes ops, voir des PIM, mais en faites, vous êtes plutôt des frustrés de ne pas faire un métier extraordinaire.....
Centre d'essais en vol virtuel.
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Non ce n'est pas une faute de frappe... c'est une erreur de ma part et j'assume.;)
Je suis désolé pour cette offense : En effet il n'y a rien de comparable entre la vulgaire armée de terre et l'aristocratique armée de l'air.
Cela dit avant d'écrire mon message, j'avais bien lu le protocole d'accord entre Naval OPS et ECIV sur le site
"escadre-de-chasse-virtuelle.blogspot.com" et la mise au point de ECV me parait superflue.J'espère seulement que ce partenariat amical sera fructueux au sein de notre glorieuse armée de l'air virtuelle.
Bon vols
En quoi l'armée de terre est vulgaire stp ?
Toute les armées se complètent c'est un maillon et elle n'a rien de vulgaire !
Sans l'armée de terre, l'armée de l'air ne serait rien et vice versa !
En afghanistan par exemple, ce ne sont pas les pilotes ou mécanos qui surveillent la base de Kandahar !
Et lorsqu'un groupe de combat nécessite de l'appuie par exemple en Surobi ou en Kapissa c'est souvent l'ALAT ou l'armée de l'air qui intervient !
Ensuite si tu tourne ta veste aussi vite sur le forum ...... mon dieu j'imagine pas dans la vie réelle !
Dernière petite chose, je ne vois pas en quoi l'armée de l'air serait " aristocratique " et l'armée de terre " vulgaire ".
A bonne entendeur
Rick
Dernière modification par Rick95 (13-07-2011 15:42:09)
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Cher monsieur,
Je suis le leader du projet, aussi, je souhaiterais un peu de tenue, sur un forum public, de votre part. Je n'ai rien à vous prouver, d'autant que nous sommes ici sur un forum parlant d'un jeu vidéo, que chacun essaie à sa manière d'améliorer.
Pour parler un peu de moi, j'ai réussi les EOPN et j'ai fait Salon. J'ai ensuite entrepris ma progression d'élève pilote où j'ai eu la chance de voler sur Alpha Jet, Mirage F1B et Mirage 2000B.
Je n'ai aucun problème moral à évoquer mon arrêt de progression, qui m'a amené à quitter l'Armée de l'Air. Je n'ai en ce sens aucune prétention particulière.
j'ai donc une certaine expérience, que je m'éforce de communiquer aux différents membres de notre projet, sans aucune prétrention, ni volonté de trahir le devoir de réserve qui nous est imposé.
Sachez, que sur le site de la DIRCAM, par ailleurs, site public, sont mises à disposition les bases de la circulation aérienne militaire, qui nous permettent de disposer d'un support pédagogique fiable d'apprentissage des règles du vol militaire.
Il me paraît bien présompteux, d'attaquer un projet, aussi ambitieux soit-il, pour une simple histoire de traditions. N'oubliez pas que même si cela peut vous paraître étrange au sein de l'Armée de Terre, que je respecte tout particulièrement car la chance m'a été donnée de travailler ponctuellement avec elle, les traditions évoluent dans l'Armée de l'air, et on observe des mouvements héraldiques réguliers.
Si vous aviez par ailleurs fait attention aux mots que vous avez utilisés précédement, vous auriez remarqué que vous avez vous même démontré ce postulat, en évoquant l'Escadron de Chasse "Valois" notamment.
A priori, vous n'avez pas servi sous les couleurs de l'Armée de l'Air (si c'était le cas, veuillez m'en excuser) , aussi, je vous saurais gré de bien vouloir éviter d'employer "nos" pour les traditions des Ailes militaires françaises.
Vous évoquiez de manière critique, le côté "prise de l'exercice au sérieux" de notre projet, que j'assume tout pleinement, aussi, je trouve surprenant de trouver sur le site de la Gmax ac' quelquechose qui m'en a tout l'air également.
Sur ce, monsieur l'écrivain, je vous souhaite d'avoir dans les prochains jours mieux à faire que d'attquer un projet ludo-éducatif qui n'a jamais eu pour but de montrer quelque prétention ou animosité que ce soit.
Dernière modification par ECV (14-07-2011 10:59:21)
Guillaume
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Justement monsieur le civil,
Il n'est pas obligatoire de faire parti de l'armée de l'air pour parler de nos traditions. Car l'armée est au service de la république. Donc de chaque citoyen. Je connais très bien les traditions de l'armée de l'air rien que mes 10 ans de guide au musée de l'air et de long séjour au SHAA de l'époque. SHD maintenant.
De plus vous parlez de retenu. Alors regardez vous. Car vous vous amusez a insulter l'armée de terre. Je rappelle qu'aucune guerre ne se gagne sans les troupes terrestre.
En ce qui concerne FS X, je ne me suis jamais pris au sérieux. Meme sur la GMAX. Pour moi c'est un jeu.
Pour votre soit disante expérience elle ne regarde que vous. Je n'ai jamais fait état que je suis officier. On s'en tape ici.
Maintenant je signes et je persistes ce n'est qu'un jeu. Et ce n'est pas moi qui parle de carré et de tradition.
La 9 a ainsi que les autres escadrilles et escadrons ont de très beaux insignes. Alors voir le 1/9 aux couleurs du 2/9. Ou bien encore le 2/9 aux couleurs de la 11. C'est bien dommage.
Un dernier point en tout cas pour le moment. Regardez vous ? Car vous êtes tous les deux imbus de votre personne.
Centre d'essais en vol virtuel.
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Car vous vous amusez a insulter l'armée de terre
Ah bon, et où? c'est de la diffamation. Branech ne fait pas partie de l'ECV. J'ai un énorme respect pour l'Armée de terre, j'ai même travaillé avec eux et ça a toujours été un plaisir. Je déplore son post, j'ai même demandé sa correction, sans succès.
Je n'ai jamais cherché à être prétentieux, c'est bien dommage si vous l'avez interprété comme tel.
Je déplore votre réaction, mais nous sommes en démocratie et je l'accepte au nom de la liberté d'expression.
Dernière modification par ECV (13-07-2011 16:32:49)
Guillaume
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Oui, c'est bien ECV ou radium ?
Comment doit on vous appeler ?
Petite leçon de droit : "pour qu'il y ait diffamation, il faut qu'il y ait un dommage sur votre vie." ici c'est plus une erreur.
Centre d'essais en vol virtuel.
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Pour le nom, peu importe, ce ne sont que des pseudonymes qui peuvent tout et rien dire.
Effectivement erreur est plus correct, j'en conviens
Dernière modification par ECV (13-07-2011 16:49:34)
Guillaume
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Bonjour à tous,
Puisque nous sommes sur un forum public, je me permet d'ajouter ces quelques lignes.
Voilà quelques mois j'ai essayez de voler sur FSX avec les superbes créations de la RFN. Depuis et sans relâche, j'ai essayez tant bien que mal de structurer la nature de mes vols pour me rapprocher du réel. J'en conviens, on atteindra jamais la réalité sur FSX qui reste un jeu et n'avons pas les moyens d'installer un vrai simulateur de Rafale dans notre salon (je ne pense pas que ce soit autorises de toute façon...). La richesse de ce forum est justement de mettre en contacte de simples civils avec d'anciens PN (On voit bien le résultat explosif avec les créations de la RFN, VRS et autres créations sur FSX). Chaque jour qui passe le petit simulateur FSX que l'on trouve à Carrefour prend des ailes, cella apporte beaucoup de richesse et d'enseignement à nos vols. Après, libre à chacun de l'utiliser à loisir.
Pour ma part je remercie Rooster et ECV pour leur temps et l'enseignement qu'il nous apporte à chaque vol, sans parler de leur travail de création sur FSX. Je trouve dommage que des personnes prennent la liberté de venir critiquer agressivement leur travail sans rien apporter en contre partie.
FSX est un jeu qui dispose de ressources considérables pour continuer de nous faire rêver, libre à chacun de les utiliser comme il le souhaite. Personnellement, je reste indiffèrent à la perfection, que je ne cherche pas à atteindre. En revanche le fait de sentir une progression dans mes techniques de vol, de subir des échec l'or d'exercices plutôt complexes pour le commun des mortels est un vrai plaisir, si l'on souhaite continuer d'apprendre.
En ce qui concerne la regrettable intervention de Branech, cella le lui a été communiquez. Le post de Branech n'est aucunement liée à l'ECV qui à réagit immédiatement. Pour info il s'agit plus d'une maladresse que d'autre chose, mais comme tout sur pilote virtuel la sanction est sans quartier et immédiate.
Finalement j'ai conscience que l'on attache une attention particulière à l'expression et l'orthographe sur ce forum (ce qui est très sain en soit). Je tiens à signaler avant toute attaque que l'espagnol est ma première langue.
Bon vol et bon entraînement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Dernière modification par Lau (15-07-2011 19:29:44)
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La richesse de ce forum est justement de mettre en contacte de simples civils avec d'anciens PNEncore faut il qu'ils le soient.
Pour la critique, je parlais juste des traditions pas du travail de fond. Je ne critique pas leurs idées.
On m'a rien demandé sur les traditions. J'aurais pu aider, de plus internet est là , donc pas besoin de moi.
J'ai fait 10 ans de guide au musée de l'air, et j'ai passé beaucoup de temps au SHAA de l'époque au fort de Vincennes.
Ensuite, ne rien apporter, ce n'est pas vraiment vrai, j'ai travaillé souvent avec la GMAX AC, entre autre en fournissant les historiques des avions, et les essais qu'on m'a demandé de faire à l'époque.
Ensuite, j'ai mis un frein, car j'avais une compagnie a commander. Même si c'est une compagnie de réserve, elle se commande quand même avec des périodes chaque mois.
ECV est resté correcte sur les propos et ne prend pas les gens de haut. On ne peut pas en dire de même de Rooster, il suffit de regarder les différents messages de ce dernier sur cette page mais aussi dans tout le forum.
Je suis d'accord sur le point FSX est un JEU et ne reste qu'un JEU.
Bon vol et bon entraînement.
Centre d'essais en vol virtuel.
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Pour la critique, je parlais juste des traditions pas du travail de fond. Je ne critique pas leurs idées.
On m'a rien demandé sur les traditions. J'aurais pu aider, de plus internet est là , donc pas besoin de moi.
J'ai fait 10 ans de guide au musée de l'air, et j'ai passé beaucoup de temps au SHAA de l'époque au fort de Vincennes.
Bonjour,
Le fait est, qu'il s'agissait d'une volonté de faire revivre à notre manière la 9ème escadre de Chasse. Etant donné que seuls les 1/9 Limousin et 2/9 Auvergne avaient été créé sous cette escadre, j'ai pris la décision d'y rattacher certains escadrons, par affinité, et par Histoire à celle-ci. C'est pour ça que le Valois, issu de la 10 puis de la 30, l'Auvergne (qui s'est d'ailleurs appelé 2/9 de 1939 à 1972) et l'Artois de la 13, le Vosges de la 11 ont été renommés, mais plus pour donner un petit côté authentique qu'autre chose. Après tout, ce genre de manoeuvre s'est opéré fréquement au cours de l'Histoire. Si vous avez travaillé au SHD, vous savez que le "Nice" c'est appelé II/7, II/1, 2/8, que le Navarre s'est appélé I/4 et 1/3...
Pour ce qui est de "encore faut il qu'ils le soient", je peux te renvoyer cette phrase, et je peux te prouver, photo et matricule à l'appui, ce que je suis, encore que ce ne soit pas vraiment l'endroit pour en parler.
Il n'y a donc pas vraiment d'affront fait aux traditions des ailes françaises, et je persiste en ce sens ; d'autant que c'est un jeu!
Disons juste, que la simulation nous a donné la liberté de faire revivre virtuellement d'anciennes unités.
Cordialement,
L'escadre ce chasse virtuelle.
Dernière modification par ECV (16-07-2011 10:58:52)
Guillaume
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Tout ça pour ça !
Et bien moi je fais des vols avec 10G négatifs, des over-speed à basse altitude, des vols sur le dos en airbus, et des vols en concorde à mach 2 au dessus de Paris et ça m'amuse !
Et oui, ça sert aussi à ça la simu, faire tout ce qu'on ne pourrait faire en vrai, faire le con en avion et voire si ça paaaassssseeee sous le pont)!
A bientôt!
Dernière modification par ECV (17-07-2011 16:05:47)
Guillaume
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Voilà les vrais traditions.
II/9 Auvergne 01/09/1944 01/04/1945
GC II/9 Auvergne 5 EC 01/04/1945 01/03/1946
GM II/9 Auvergne 01/11/1950 01/10/1953
GC II/21 Auvergne 01/10/1953 04/05/1954
EC 2/9 Auvergne 9 EC 01/11/1954 01/07/1965
EC 3/13 Auvergne 13 EC 01/03/1972 01/08/1993
GC I/9 Limousin 5 EC 03/04/1945 01/03/1946
GC I/9 Limousin 1 EC 15/06/1950 01/12/1950
GM I/9 Limousin 01/12/1950 01/11/1952
EC 1/9 Limousin 9 EC 01/04/1954 01/07/1965
EC 4/7 Limousin 7 EC 01/04/1980 01/08/1989
EC 3/4 Limousin 4 EC 01/08/1989 03/09/1991
EC 3/4 Limousin 4 EC 03/09/1991 01/08/1993
EC 3/4 Limousin 01/08/1993 aujourd'hui
Groupe Artois (FAFL) 27/01/1943 01/07/1947
GM III/2 Artois 01/04/1952 01/10/1953
GC I/21 Artois 01/10/1953 01/04/1956
ECTT 1/13 Artois 13 ECTT 01/04/1956 01/03/1972
EC 1/13 Artois 13 EC 01/03/1972 27/06/1986
EC 1/13 Artois 13 EC 27/06/1986 01/07/1989
EC 1/13 Artois 13 EC 01/07/1989 03/02/1992
EC 1/13 Artois 13 EC 03/02/1992 01/08/1993
EC 2/11 Vosges 11 EC 01/10/1952 31/07/1994
EC 2/11 Vosges 01/08/1994 31/07/1996
Je peux si vous le souhaitez donner les types d'appareils aussi qui ont volés dans chaque unité.
Alors quand j'entends un certain "Rooster" me dire que je ne sais pas de quoi je parle. Je rigole un peu.
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je vous entends parler de la 9ième..ben ça me fait sourire..surtout vos chamailles de gamins..
Cette base à laissé quelques souvenirs à certains..
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
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serait-ce des sabres ?
je crois que la France en possédait non ? Des F-86K si je me trompe pas
Amic
Rick
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Non, je suis désolé Rick 95, ce sont des F-84 G Thunderjet.
En ce qui concerne les F-86K, il n'y a eu que le 2/13 Alpes, basé à l'époque à Colmar Meyenheim.
Sur le flan, il y avait l'insigne "le chevalier Bayard, sans peur et sans reproche."
Il y a un très beau F-86 au couleur du 2/13 au musée de l'air et de l'espace dans le hall cocarde.
Bulls.
Centre d'essais en vol virtuel.
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Non..F84 F...(F-84F Thunderstreak)et nous avons ces avions sur FS9 exactement ces décos ...les 84 "G" n'avaient pas les ailes en flèche..
A Frescaty..nous avons eu d'abord des G...puis ces "F"... (l'oiseau faisait dans les 7 tonnes à poil..)
Les "F" étaient plus modernes que les "G"...mais le pilotage était plus pointu à l’atterrissage..beaucoup se posaient en appuyant trop fort (car il était très instable et donnait des sueurs) sur les palonniers..les freins étaient donc bloqués..Tout de suite, les 3 points fumaient secs...la roue avant n’appréciait pas du tout..(difficile de n'avoir pas la trouille et de ne pas s’arque-bouter à ce moment...)
Il à fallu comprendre qu'il fallait le décrocher pour le poser, l'assiette était spectaculaire, mais nécessaire... puis "manche au ventre" pour que la roue AV touche le sol le plus tard possible..Ce qui fait que l'instabilité était encore plus présente..
Le "G" était plus léger mais surtout plus docile..
Dernière modification par epsilon (25-07-2011 01:15:58)
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
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Mea culpa! Effectivement. En plus il ne se ressemble pas du tout.
Désolé j'ai fait une erreur.
Le F84G (avril 54 juillet 56) a la 9.
Le F84F ( Juillet 56 Juillet 65).
Lahr Hugsweier de Avril 54 a mai 56.
Metz Frescaty de mai 56 a Juillet 65.
Encore désolé pour cette grosse erreur.
Centre d'essais en vol virtuel.
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merci les gars j'en apprend un peu plus
Bon j'avais quand même 1 points, on a bien eu des F-86K
Pour le musée de l'air et de l'espace j'irai peut être dans 1 ou 2 ans à mon retour de Djibouti quand on atterrira à Roissy
Bulls, tu y es toujours au musée de l'air et de l'espace ?
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dommage cela aurait été un plaisir de te rencontrer
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Bonjour,
Ils sont beaux tes F-84F, Epsilon. Tu as servis à la 9? mécanicien? pilote? contrôleur? En ce qui concerne "les chamailleries de gamins", je ne les souhaitais en aucun cas, je n'ai fait que répondre à des interrogations concernant le coeur de notre projet.
Cela passant, je le redit, ça a été un souhait de faire humblement revivre virtuellement certaines unités que les plus jeunes ne connaissent pas, telles l'Artois, l'Auvergne, le Limousin, le Valois et le Vosges autour de la 9ème Escadre de Chasse.
Alors oui, la démarche est critiquable, j'en conviens, en revanche, c'est la notre, et j'espère qu'elle finira par être comprise par le plus grand nombre d'entre nous.
Pour ceux qui cherchent à connaître tous les avions que l'Armée de l'Air a eu en dotation, je ne saurais que trop vous recommander le site traditions-air.fr, qui est la référence en matière de traditions de l'Armée de l'Air.
Merci à son créateur (un ancien de l'AA également).
Pacifiquement,
L'Escadre de Chasse Virtuelle.
Dernière modification par ECV (25-07-2011 11:16:37)
Guillaume
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