Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour! j'ai téléchargé le magnifique Rafale de Mr Roland Laborie et lorsque j vais dans le menu pour chercher l'avion et que je le sélectionne et clique sur OK, un message d'erreur s'allume et marque "Une erreur irrécupérable c'est produite..."
ma configuration est: Windows Vista 32 bits, fsx SP2. Si vous voulez d'autres détails, n' hésitez pas.
Merci d'avance de vos réponses;
Amicalement,
Jules.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Antoine de Saint Exupéry.
Plus de détail sur ta config serait d'aide
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Merci de ta réponse, j'ai un prosseceur: intel cori2, j'ai installé REX. Veux tu d'autres infos?=8
Amicalement,
Jules
Carte vidéo? RAM? Le rafale de rollus est gourmand en FPS
Salut messieurs les pilotes,
Je ne pense pas que cela vienne de ça config.
J'ai moi mĂŞme une CG 256 Mo , un Intel Pentium 1.9 GHz et quelques softs dont l'Ă©norme REX 2, et le rafale de Rollus marche relativement bien.
Donc si ça passe chez moi, ça doit passer partout
Mon PC a une carte vidéo de 64 MB et supporte a peine le VRS superbug, mais j'ai remarquée que certain avion lourd en FPS me donne cette "erreur irrécupérable"
Bonjour! j'ai téléchargé le magnifique Rafale de Mr Roland Laborie et lorsque j vais dans le menu pour chercher l'avion et que je le sélectionne et clique sur OK, un message d'erreur s'allume et marque "Une erreur irrécupérable c'est produite..."
ma configuration est: Windows Vista 32 bits, fsx SP2. Si vous voulez d'autres détails, n' hésitez pas.
Merci d'avance de vos réponses;
Amicalement,
Jules.
refait une installation rafale nettoie tes registres vérifie les autres addons présent sur fsx
il existe un monde au dessus des nuages
Mon PC a une carte vidéo de 64 MB
Wow
Effectivement, je pensais que le minimum pour les CG c' Ă©tait 256 Mo.
mais j'ai remarquée que certain avion lourd en FPS me donne cette "erreur irrécupérable"
Maintenant que tu le dis, il m'est arrivé aussi d'avoir ce genre de problème avec le F/A18E VRS, mais moi il m'indique que la mémoire graphique est saturée, avec parfois un écran bleu, gros plantage, etc...
Donc certainement un problème d'ordre graphique.
Quelle est ta CG flightercommand02??
Excusez moi de cette réponse tardive, j'ai eu un petit souci internet...
Merci de vos réponses, ma carte graphique est une ATI radeon HD 5470
Essaie de baisser un peu les réglage graphique, et puit sinon utilise la function "repair" du Rafale Au faite l'erreur se produit-il quand tu charge le vol? A la fin du vol? Ou quand tu fait des action particulière? (Genre te catapulter, allumer la PC ou activer AiCarrier,...)
@ Crenshaw et ben oui 64 Mb... J'ai un petit PC portable mais bon dans quelque mois je me prendrai un VRAI ordi
Dernière modification par Black_Eagle (09-07-2011 15:04:33)
Bonjour!
Le bug ce lance quand je selectionne l'avion.
Essaye de supprimer ton fichier fsx.cfg (fait une copie dans un autre fichier d'abord ) et puis relance ton fsx. J'espère que ça marche
ok j'essaie tout de suite! merci!;)
Excuses-moi mais oĂą est le fichier fsx.cfg?
Merci d'avance
Amicalement,
jules
Excuses-moi mais oĂą est le fichier fsx.cfg?
Merci d'avance
Amicalement,
jules
Salut,
Tu le trouveras ici
Documents and Settings/Ton Nom/Application Data/Microsoft/FSX
Bonne nuit
Crenshaw
Merci crenshaw,
Je suis désolé encore une fois de cette réponse tardive...
Non malheuresement, ça ne marche toujours pas!=(
Amicalement,
jules.
As-tu enlever les ombre des avion? c'est plutĂ´t gourmand en FPS
Oui, j'ai également mis mes paramètres graphiques au minimum.
je sèche... As-tu essayer l'option repair? Ou sinon essaye de lire le read-me, je crois que il faut copier des sons ou de gauge pour ce Rafalou
J'ai tout essayer sans succès...Personne n'a déjà eu ce bug??
Salut,
au point ou tu en es, tu peux essayer de vérifier si ton FSX ne s'éxecute pas en mode de comptabilité.
Vas dans le dossier de fsx : C:/Program files/Microsoft Games/Microsoft Flight Simulator X.
Clique droit sur le fichier "fsx.exe" pour aller dans "propriétés" et vérifie que l'option "Executer ce programme en mode de comptabilité pour" soit bien décochée.
Amicalement, romdu69. :)
Merci de ta réponse ROMDU69, oui cette option est bien décochée...
Amicalement,
Jules
Salut,
As-tu essayé la solution donnée par Aeronef, à savoir désinstaller le Rafale, nettoyer tes registres, et tenter une réinstalle?
Pour moi c'est un problème d'installation, ou de conflit avec un autre addon. Parce qu'avec ta config, il doit pouvoir fonctionner sans problème.
Au pire tente une réinstalle complète de ton FSX, en veillant à bien nettoyer tes dossiers avant la réinstallation.
salut! merci de ta réponse,
Je vais essayer et vous tenir au courant.
amicalement,
Jules.
J'ai tout essayer sans succès...Personne n'a déjà eu ce bug??
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et comme toi je ne trouve pas de solution.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 Ă©crans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"