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Salut à tous,
Je rencontre un souci depuis le début avec mon FSX, que ce soit avec le fsx.cfg tuné ou non par Jesus Altuve.
Quand je vole, les textures du terrain (sol, arbres, ....) se chargent au fur et à mesure de mon avancée, ce qui est vraiment ... Mochissime.
J'ai cherché mais pas trouvé le paramètre miracle, l'un de vous pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci !
Ben
I7 2600k @4 Ghz - Asus P8P67-PRO-B3 - Corsair H50
MSI 580GTX Twin Frozr II/OC - Corsair Vengeance 8Go 1866 CL9
SSD Crucial M4 60 Go - WD Velociraptor 600GO - Seagate Barracuda Green 2To
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Ce phénomène est normal et c'est comme ça chez tout le monde
Les différents "BGL" ne sont visibles, dans leurs propriétés, qu'à une certaine distance tout comme les textures d’ailleurs
Bug
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
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Salut,
Merci pour ta réponse.
Je suis assez surpris, je pensai que ces "BGL" étaient pré-chargés bien avant le passage de l'avion.
Ben
I7 2600k @4 Ghz - Asus P8P67-PRO-B3 - Corsair H50
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La solution s appele revodrive x2 ou x3, moins cher et pas mal aussi SSD Corsair C300 en sata 3.
Avec ce genre de bouzin (cher) et un bon proc le pb disparaît complètement. ( chez moi FSX est sur un revo x2 avec les scenes les plus "lourdes" en textures - aka Orbx; FVFR paris en HD; Swiss pro fsx +alsace+sud Germany; et le corsair se charge des scenes plus "légères" genre les iles ou les zones a autogen optimise (FVFR bretagne, npc).)
FSX tourne très bien aujourd hui (aucun floutage, fps a 30+ et dans les 15 sur les mega airports avec TOUT a fond). Mais sur le très haut de gamme. (i7 2600K ou 990X OC; water cooling; GTX 580 et disque SSD).
Je réalise que c est pas pour tout le monde, d ou le nombre important de simmer sur FS9.
Etienne
Dernière modification par etien (16-07-2011 12:16:08)
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Salut Etien,
En fait là le problème se produit même avec les scènes d'origine de FSX, j'ai pourtant un bon disque pour FSX (Velociraptor) et un bon proc (i7 2600K à 4Gz).
En fait j'ai la config que tu cites dans ton post (i7 OC, 580, SSD ...)
Il me semble avoir croisé des vidéos où je n'avais pas constaté ce phénomène, je vais tenter d'enregistrer une séquence de vol, pour vous montrer mon souci.
Tchô,
Ben
Dernière modification par ben_92 (16-07-2011 18:20:20)
I7 2600k @4 Ghz - Asus P8P67-PRO-B3 - Corsair H50
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Le phénomène n'a rien avoir avec le matériel. C'est dans les propriétés des BGL. De façon à ne pas avoir des arbres ou des bâtiments qui se chargent trop loin et qui feraient ralentir les simulation.
Maintenant, je ne vois pas ton simu et peu donc difficilement dire si cela est normal ou exagéré et si il y a un problème.
Réduit la visibilité et ce sera un peu moins voyant, sauf si y a un vrai problème.
Voili voilou...
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
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