Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
Bonsoir
Il est beau ce DA20... mais un peu capricieux !!!!! J'ai déjà passé des heures à le regarder au parking et à essayer de comprendre ce qui n'allait pas...
Pour ton problème, ça peut sembler stupide, mais mets de l'huile !!!!! Tu as certainement dû oublier de vérifier le niveau d'huile ou de liquide de réfroidissement... Par contre, si c'est le cas, il faudra passer par la case atelier pour vérifier le moteur.
Amicalement
Thierry
Hors ligne
Oui, capricieux comme un vrai... Il faut les bichonner nos machines à rêves, sinon on reste au sol à faire de la mécanique au lieu d'aller rêver... (Vécu ce week-end au club...).
T.
Hors ligne
Oui, capricieux comme un vrai... Il faut les bichonner nos machines à rêves, sinon on reste au sol à faire de la mécanique au lieu d'aller rêver... (Vécu ce week-end au club...).
Bahhhh moi j'ai jamais eu ce problème même sur le vrai ...!
ps : pourvou Ké çà doure !
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
En ligne
n666eo a écrit :Oui, capricieux comme un vrai... Il faut les bichonner nos machines à rêves, sinon on reste au sol à faire de la mécanique au lieu d'aller rêver... (Vécu ce week-end au club...).
Bahhhh moi j'ai jamais eu ce problème même sur le vrai ...!
ps : pourvou Ké çà doure !
Bernard .
Yé té souhaite ké ça doure, Bernard
C'est vrai que c'est rare, mais c'est la loi des séries, vols annulés pour moi aussi, nos deux DA20 sont à l'atelier, visite des 1000 heures pour l'un, deux mois après une immobilisation de 2 semaines pour changement de moteur, et vibrations suspectes sur l'autre, 100 heures avant la fin de potentiel moteur... Il ne nous reste plus que du DA40, mais je ne me suis pas fait lâcher
Alors, Alpha, que dit ton mécanicien ?
Amicalement
Thierry
Dernière modification par Thierry (18-07-2011 20:43:12)
Hors ligne
n666eo a écrit :Oui, capricieux comme un vrai... Il faut les bichonner nos machines à rêves, sinon on reste au sol à faire de la mécanique au lieu d'aller rêver... (Vécu ce week-end au club...).
Bahhhh moi j'ai jamais eu ce problème même sur le vrai ...!
ps : pourvou Ké çà doure !
Bernard .
Oui c'est sûr qu'on va rarement jusque là en réalité, mais parce qu'on fait l'entretien en permanence : visite prévol, niveau d'huile, liquide de refroidissement pour les Rotax, etc...
Bons vols !
T.
Hors ligne
Bonjour,
petit up pour ce fil sur le Katana.
J'ai la version 1.04 et j'ai un problème lorsque je clique sur maj+& ou maj+é( le main panel et la map je crois)
J'ai une belle fenêtre noire qui s'ouvre pour maj+& et un fenêtre noire qui s'ouvre et disparait pour maj+é... quelqu'un a une idée ?
Mise à jour config : I9 9900K, CM Asus TUF PRO GAMING Z390, 16x2= 32 Gas ram corsair , Windows 10, RTX 2080 Ti, Track ir ou HP Reverb pour la VR
P3D, DCS, BOS , Cliff of Dover, et Xplane aussi...
Hors ligne
J'ai la version 1.04 et j'ai un problème lorsque je clique sur maj+& ou maj+é( le main panel et la map je crois)
J'ai une belle fenêtre noire qui s'ouvre pour maj+& et un fenêtre noire qui s'ouvre et disparait pour maj+é... quelqu'un a une idée ?
Pareil pour moi !
Il semble que cette fenêtre soit réservée pour FS MAP... Je trouve çà un peu étrange, mais bon
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Hors ligne
Pages : 1